COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la base de Guillaume

Aller en bas 
+21
Luchazer
-Arsene Lupin-
will the droid
KENYFLEURY
kakugo
Sir-Scorpios
Greg
Robocolt
Fabax
Valgan
PLUGMEIN
Lamaphil57
b'tx neo
Chogokin Jawa
kevin
neo_kerberos
Tetsuzin
broly
hey
NINI
guillaume
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guillaume
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:58

double post... pour présenter les dvd boxes Saint Seiya
Dans la base de Guillaume - Page 4 Dscf0202sy7
Dans la base de Guillaume - Page 4 Dscf0203jq0

et puis j'avais dit que je n'achéterai pas de SOC. Finalement, j'ai trouvé une boite au Japon, d'occase... vraiment pas cher donc je me suis dis... voyons voir... J'ai vu et c'est la déception qui est au rendez-vous : tête vraiment mal faite (cornes surtout!), bassin trop gros, pieds trop petits, soucoupe tout plastique qui donne du fil à retordre (pour ouvrir, fermer, il faut forcer et à chaque fois, j'ai l'impression que ça va me rester entre les doigts), torse disgracieux quand on enlève les clavicogires, bonne idée pour les missiles gamma mais où sont les planitrons? etc. Le pire pour moi étant l'insertion dans la soucoupe. Ca brinqueballe dans tous les sens et même en la refermant, il reste "du jour"... bref, il ne ressemble à rien dans la soucoupe. Pour un objet annoncé comme le jouet ultime, je trouve que ça fait beaucoup.
Points positifs pour l'alcorak et l'ovt, dessous de la soucoupe, système d'aimants pour les bras et poings...

Dans la base de Guillaume - Page 4 Dscf0204eg8

En tout cas, je n'en achèterai pas d'autres.
VINTAGE RULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:03

guillaume a écrit:

En tout cas, je n'en achèterai pas d'autres.
VINTAGE RULES!!!
Yep. ils ont unpetit quelquechose que les nouveaux (trop parfaits) n'ont pas. superbe le Gokai, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:33

guillaume a écrit:
Il existe plusieurs versions : mini, standard et dx.
Mais si le tien n'a pas le logo Takatoku, alors oui bien sûr, c'est un bootleg...

Je viens de sortir la bete de la vitrine pour voir.....Et.....
oui c'est un bootleg......je suis vert....
C'est juste ecrit Made in Taiwan...
Je mettrais des photos dans la section bootleg...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:14

La série complète des véhicules de la 1re série Gatchaman par la firme Eidai Grip.

Jamais distribués en France, ces jouets sont également rares au Japon, où le buggy de Jinpei s'échange en moyenne contre 30.000 yen.

Ils sont relativement petits mais superbement finis.

L'ensemble :
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9966xu4

L'avion de Ken
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9968mv4

La voiture de Joe.
J'ai la variante rouge mais n'ai pas encore trouvé la bleue, telle qu'elle apparait dans la série.
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9971gv4

La moto de Jun
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9969et3

Le buggy de Jinpei
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9967cx8

Le Phenix (piloté par Ryu)
Bien plus beau amha que le Popy (que j'ai également)
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9970my5
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9972gk8

Les jouets sont vendus dans une boite de ce type avec décor en carton
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9979gr1
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9977fh8
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9978oa8

A l'intérieur, un petit dépliant montre les autres productions, dont du Thunderbirds
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9974ui9
Dans la base de Guillaume - Page 4 Img9975mg2
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:58

Vraiment tres sympa ces petits vaisseaux Gatchaman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:50

Jeviens de tomber sur ta collec et il y à du Trés Lourd ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:23

Superbe collec effectivement vraiment du oldschool! tout ce que j'aime! Very Happy. ça fais longtemps que je t'avais pas vu sur le fofo, je vais en profiter pour te poser une question au sujet du Getter Robo 1. Tu peux m'expliquer d'où viens la couleur bleu des épaules? J'aime vraiment cette variante!
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:36

ah, je les avais...
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:04

De toute beautéééée !!! magnifique les gatchamans !!Dans la base de Guillaume - Page 4 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:27

sympa!!! jamais vu...bonne pioche cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:44

Merci pour les feedbacks ^^
Même s'il y a des photos qui ont disparu... et tant d'autres à faire...

Luchazer a écrit:
Superbe collec effectivement vraiment du oldschool! tout ce que j'aime! Very Happy. ça fais longtemps que je t'avais pas vu sur le fofo, je vais en profiter pour te poser une question au sujet du Getter Robo 1. Tu peux m'expliquer d'où viens la couleur bleu des épaules? J'aime vraiment cette variante!

Très franchement, je ne me suis jamais vraiment penché sur la question... :/
J'ai lu que la version épaules bleues étaient sorti en 2nd pour reprendre les couleurs exactes du robot dans l'anime, alors que ce devrait justement être l'inverse puisque dans le DA, il a les épaules rouges.
https://www.youtube.com/watch?v=Mzs1D3M-9CA

Donc épaules bleues d'abord et correction avec épaules rouges?
Je vais tâcher de me renseigner... et regarder si je trouve des indications sur mes exemplaires (2 rouges et 1 bleu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:59

Merci pour cette semi révélation Wink. ce serait en tout cas une initiative Popy. C'est amusant car le Getter Robo G, lui a les épaules bleu.

N'hésite pas à poster de nouvelles photos si t'as trop de temps Wink (une photos d'ensemble serait bien hum hot hot hot!)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:15

Si quelqu'un sait lire le Japonais, je peux faire un scan du Green Arrow Graffiti 13 où les 2 versions sont photographiés avec quelques petits commentaires.
Luchazer a écrit:
N'hésite pas à poster de nouvelles photos si t'as trop de temps Wink (une photos d'ensemble serait bien hum hot hot hot!)
Malheureusement, rien n'est exposé à l'heure actuelle (et ce depuis un bon moment...) :/
C'est dispersé dans des bacs (hermétiques) dans mon grenier et celui de chez mes parents... Mais je ne desespère pas de tout rassembler un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:49

Ha pétard tout ça dans des cartons! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:43

c'est là que ma compagne les préfère... lol
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:11

Ha les femmes! que dire de plus sinon qu'il faudrait ouvrir un topic "Compagne VS jouets".

Mon épouse les aime bien globalement, mais hors de question de transformer notre appartement en chambre d'étudiant Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:30

Tu vois Luch que c'est bien les cartons ... Surtout les POPY originaux. Quand je pense que moi aussi pour l'instant je n'ai que 1/20 eme d'exposé. Je suppose que tu fais comme moi tu les ressort de temps en temps pour les regarder.
Si tu devais garder un Toys et un seul, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:37

hahaha la question ultime....ça m'intéresse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:38

Trop dure ta question Chogokin.Reborn!!! ^^

Si je devais en garder un, j'en garderais trois! lol
Et ça serait lié à des souvenirs d'enface avant tout!
Donc le Goldorak popy DX, le Goldorak Jumbo Machinder et le dark vador vintage kenner 3 pouces.

Mais bon, ça se retrouve assez facilement tout ça, donc je ne garderais que le plus cher des trois et je m'empresserais de racheter les 2 autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:46

Merci pour ta réponse logique.
C'est cool tu peux me revendre tout le reste pour l'€uro symbolique, du coup ... Non ? ( Cela ne coute rien d'essayer et je le dis avant que Luch te fasse cette proposition ).
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:29

Hein quoi? braderie tout à un euro? Bon moi je prend le Getter 1 Popy avec épaules bleus!! Hahaha.

Sinon un sans fautes de Guillaume Wink. La logique même héhé

Et toi mon cher ChogoR? Celui que tu garderais pour l'affectif......ET celui que tu garderais uniquement pour le toy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:20

Sans vouloir polluer le Topic à Guillaume, le Toy que je garderais si il n'y en avait qu'un ce serait l'Aviscoupe d'Albator fabriquée par TAKATOKU. C'est certainement le plus beau vaisseau et le plus fidele au DA que j'ai vu de la gamme et j'ai toujours affectionné Albator, certainement par ce que nous avons tous les 2 une cicatrice sur le visage.
Pour l'affectif ce serait la Tri Navette d'Ulysses 31 ( Si je pouvais chopper l'empaffé qui me narguait étant gamin car il avait ce vaisseau et moi non ... )
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:06

en robot je ne sais pas lequel j'aimerai le plus garder.
en véhicule, la navette d'ulysse...

J'ai le Jumbo Goldorak Jap et le Spazer Jumbo neuf en boite mais je vends car je suis très détaché sentimentalement alors que d'autre pieces moins couteuses comme la navette...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:34

sympa pour vos offres les gars mais j'aime pas faire les emballages... donc je vais voir si je peux mettre tout ça à 3€ le lot en brocante... Dans la base de Guillaume - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:01

guillaume a écrit:
sympa pour vos offres les gars mais j'aime pas faire les emballages... donc je vais voir si je peux mettre tout ça à 3€ le lot en brocante... Dans la base de Guillaume - Page 4 712104

T'es trop cruel! pale
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:21

Dans la base de Guillaume - Page 4 Dsc08090im6

Merci bien....j'oublie parfois où j'ai vu quoi....hahaha...Effectivement le petit minus à un tête à se prendre des tessons de bouteilles! Hahaha

Takemi tu le situe comment qualitativement? En mattant certaines photos je trouve ça moins sexy que du Popy.... Mais bon je suis pas une grosse brute coté chogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la base de Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la base de Guillaume
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets Guillaume
» RIP Guillaume Depardieu
» Ma Base Goldorak!
» La base du Golgoth
» Base de données

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: