|
|
| Artiste ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Artiste ? Mer 8 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Collectionner les jouets, c'est bien , mais avez vous une passion dans le domaine artistique (du style musique, écriture, dessin...) Pour ma part je fais de la peinture, voici l'une de mes créations, vous pouvez en voir plus sur ma signature. Postez vos créations, quelles soient graphiques ou musicales, j'en veux j'en veux !!!! |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Artiste ? Mer 8 Aoû 2007 - 22:04 | |
| Ouaip j'ai fait une école d'arts appliqués et une fac d'arts plastiques. Depuis 4ans, je m'éclates plus dans l'art numérique Un exemple parmi d'autre je sais pas mais celui là plait toujours beaucoup ^^ Pour l'histoire ce portrait fait parti d'une série que j'ai du faire pour ma soutenance de master. Un matin je me réveille, j'allume la TV et je tombe sur le clip YMCA. Ca met de bonne humeur, je galérais depuis la veille sur le portrait d'une "Idol" japonaise (qui n'est toujours pas fini aujourd'hui) , donc ayant du mal avec la demoiselle j'ai décompressé en dessinant Randy Jones et en ayant un fou rire assez mémorable lors de l'exécution. J'ai osé le présenter lors de ma soutenance, les profs ont bien rit aussi cool ça a fait des points en plus Le reste est visible sur mon site le lien se trouve dans mon profil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste ? Mer 8 Aoû 2007 - 22:05 | |
| |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Artiste ? Mer 8 Aoû 2007 - 22:40 | |
| | |
| | | hey Fabuland
| Sujet: Re: Artiste ? Mer 8 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Sympa ces créas. Bien tripant le Randy Jones ^^ Voici ma contribution, anciennes pochette CD et macaron vynil pour des potes : | |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Artiste ? Jeu 9 Aoû 2007 - 17:16 | |
| putain pas mal le premier tableau jaime vraiment beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste ? | |
| |
| | | | Artiste ? | |
|