COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question idiotes cherche réponse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:15

Voila je m'adresse au pro de ebay paya,t par paypal , je suis un étudiant et je n'ai donc pas de revenu fixe , donc pas de carte visa , bien que j'ai les moyen très large , je vois souvent des objet mais malheureusement n'ayant pas de paypal , ils me pasent sous le nez .
Mais il ya 2 jours j'ai reçu une petite lueure d'espoir ( enfin j'éspère ) un mail de paypal disant qu'on peut transféré de l'argent via son compte bancaire ... Donc c'est la que vient ma question :

" J'ai ouvert un compte paypal , mais pas terminé vu que je n'ai pas de carte visa , malgré cela , puis je envoyé de l'argent sur mon compte paypal via mon compte bancaire ( compte jeune ) sans avoir de carte visa ? et donc puis je enfin commencé a payer via paypal ?

Essayer de m'éclaircir sur ce sujet car je suis débutant dans le domaine paypal ..
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:53

Quand j'ai ouvert mon compte, il y a trois ans, c'était pas possible en dehors des USA. Maintenant, ça a peut être changé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:26

tu dis avoir de tres larges moyen ..alors négocie avec ta banque une visa ce sera plus simple.
il n'y a pas besoin d'avoir des rentrées d'argent fixe pour avoir une visa un bon rapport avec son banquier un cautionneur 'moral' et hop hop hop ebay est à tes pieds ....
le fils de mon frère a eut sa carte visa bien avant d'avoir son boulot fixe...
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:07

ouais ok mais ça ne répond toujours pas a ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:13

Tu dois pouvoir faire un virmeent pour alimenter ton compte paypal, a partir de ton compte perso, et la pas besoin de carte visa.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:26

T'es sur a 100% ça serait mais trop cool , je vais faire flambé la carte alors Question idiotes cherche réponse ! 331134 il me faut des certitudes
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:16

Je serai toi je ferai rien... on devient très vite dépendant aux enchères et les sous ne dureront qu'un temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:27

j'en prends notes mais ce sera plus facil et sur en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:34

Oui c'est sûr... mais la dépendance peut venir et dans ce cas tu vas acheter acheter acheter etc... j'avais 600€ de découvert cet été avec ces conneries Rolling Eyes No et je n'avais jamais été à découvert... seulement voilà... accro à mes collecs et de gros achats ces derniers mois (reflex numerique, consoles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:49

personnellement , j'ai assez pour achetez ce que je veux , je me mets une limite de 200 euro par moi ^^ ni plus , ni moin meme si je dois rater des bonne enchère . Faut avoir des limite , c'est meme ça le fun des enchère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiotes cherche réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: