COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question idiotes cherche réponse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:15

Voila je m'adresse au pro de ebay paya,t par paypal , je suis un étudiant et je n'ai donc pas de revenu fixe , donc pas de carte visa , bien que j'ai les moyen très large , je vois souvent des objet mais malheureusement n'ayant pas de paypal , ils me pasent sous le nez .
Mais il ya 2 jours j'ai reçu une petite lueure d'espoir ( enfin j'éspère ) un mail de paypal disant qu'on peut transféré de l'argent via son compte bancaire ... Donc c'est la que vient ma question :

" J'ai ouvert un compte paypal , mais pas terminé vu que je n'ai pas de carte visa , malgré cela , puis je envoyé de l'argent sur mon compte paypal via mon compte bancaire ( compte jeune ) sans avoir de carte visa ? et donc puis je enfin commencé a payer via paypal ?

Essayer de m'éclaircir sur ce sujet car je suis débutant dans le domaine paypal ..
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Question idiotes cherche réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Question idiotes cherche réponse !   Question idiotes cherche réponse ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:53

Quand j'ai ouvert mon compte, il y a trois ans, c'était pas possible en dehors des USA. Maintenant, ça a peut être changé.


Lionel