Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 3 Oct 2008 - 10:54
Ce film est il sorti en dvd FR?
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 3 Oct 2008 - 10:59
Cha va eh!!! a écrit:
Non en Vhs.....Mais pour "Fresh" c'est pareil il me semble.
Invité Invité
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 3 Oct 2008 - 11:17
Luchazer a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Non en Vhs.....Mais pour "Fresh" c'est pareil il me semble.
ok merci
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 3 Oct 2008 - 19:18
Je ne connaissais pas ce film. Ca change du film de Todd Browning sur le sujet! Je vais essayer de le télécharger trouver dans le commerce.
Collec' remonte tout doucement mais sûrement dans le classement. On t'a à l'oeil!
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 3 Oct 2008 - 21:33
Un excellent film, j'étais tombé sur la VHS étant plus jeune et la jaquette m'avait bien fait triper. A souligner l'excellente BO d' Henry Rollins! C'est d'aillieur un scandal que le film ne soit toujours pas dispo en DVD VF. (Perso je n'ai jamais vu la VO.)
Mais si vous ne l'avez pas vu il faut vous le procurer! Je pourrai éventuellement riper la bande son VF de ma VHS (si quelqu'un sais correctement synchroniser le tout)
Collec' c'est à toi mon vieux
Invité Invité
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 3 Oct 2008 - 22:03
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 4 Oct 2008 - 0:06
Basquiat?
Invité Invité
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 4 Oct 2008 - 8:49
WhiteGrizzlor a écrit:
Basquiat?
non
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 4 Oct 2008 - 11:45
Be kind rewind?
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 4 Oct 2008 - 12:03
beat street ^^
mon film culte avec breakin 84 !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 5 Oct 2008 - 0:04
densha otoko a écrit:
beat street ^^
mon film culte avec breakin 84 !!!!
premier film a parler de la culture hip hop avec Rae Dawn Chong de dos sur la photo et des music des annees 80 de afrika bambaataa a grand master flash and the melle mel bien joué densah je nai pas vu ton nom tu commences ? si oui bienvenu ainsi qu'a luchazer tout n est pas perdu regardez le grizzou blanc il a commencé il y a deux semaine et a déja 19 points ....bon il ne dort plus et check son ordi toute les dix minutes mais il tient le coup ....
a toi
Spoiler:
)cou.cou84 ----------> 79 Points 2) Kiba ----------------------> 43 Points 3) Fabax ---------------------> 29 Points Cha va eh!!! ------------------> 29 Points