| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|
+37Kla yanou83 Keldor kakugo Mr.Breuly Kamaye velkan Tochiro Arvulis panda kung-fu daveri crapopabo teal'c 6mon destro neo54 Mesmero bmck Tom Paris cou.cou84 kidmakina beast-man Crapounet trumanshower prince-dragon Furet_bleu maxi blue angel densha otoko fakor raziel2a WhiteGrizzlor Ninja moustachu J.D mask.venom Fabax Luchazer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 1 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 1 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 1 Mar - 11:28 | |
| Non et non | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 2 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 11:25 | |
| Bon soit tout le monde est en vacance, soit tout le monde sèche. Un petit indice serait le bien venu | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 11:41 | |
| Aucune idée en ce qui me concerne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 16:11 | |
| La panthere rose |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 16:19 | |
| Arf...
je tente les hommes de l'ombre |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5893 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 16:41 | |
| "tremblement de terre" avec Charlton Heston ? | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 17:36 | |
| Ca merde pas mal avec imageshack ce soir donc pas de photo. Des petits indices tout de meme car je vois que ca peine un peu. Top, je suis un film des années 70 , et je suis tellemnt nul que j'en suis devenu culte, mon casting se compose d'une pléiade d'acteurs inconnus composants des roles absurdes, notamment dun homme bionic n'ayant qu'une seule jambe en etat de marche et un agent de la circulation aveugle. J'ai inspiré des tas de films tous plus inconnus les uns que les autres (si ce n'est la nullité grecque dont tout le monde connait le nom sans avoir vu le film), je suis je suis...
Le premier qui dit Julien Lepers a perdu. De une, cest Mickael Keaton De deux, c'est dans la classe americaine. De trois, y'en a pas | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5893 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 21:20 | |
| - Luchazer a écrit:
- Hamburger film sandwich?
C'est un bon film ca,pas un film nul !!!! | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 21:29 | |
| Star war 4 ? ahahaha le parrain | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 3 Mar - 22:11 | |
| Puta#n que je suis c#n!!!! C'est L'ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES!!!! - J.D a écrit:
- J'ai inspiré des tas de films tous plus inconnus les uns que les autres (si ce n'est la nullité grecque dont tout le monde connait le nom sans avoir vu le film), je suis je suis...
J'avais pigé que tu parlais de "l'attaque de la moussaka géante", mais mais haaaaaa Stupido! P.S: j'ai vu le film (la moussaka) c'est une vrais DAUBE Mais perso mon préféré reste Le Retour des tomates tueuses!!! Je m'en lasse jamais!!! De l'absurde et de la mise en abime à des profondeurs inégalés! Un film pour cinéphile total!!! - kakugo a écrit:
- Luchazer a écrit:
- Hamburger film sandwich?
C'est un bon film ca,pas un film nul !!!! héhé c'est clair, enfin reste que j'ai préféré le retour des tomates tueuses quant même | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 4 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
J.D Saint Seiya
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 4 Mar - 17:20 | |
| Yep c'est bien L'ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES
1)cou.cou84 ----------> 82 Points 2) Kiba ----------------------> 43 Points 3)Cha va eh!!! ------------------> 38 Points Fabax ---------------------> 31 Points whitegrizzlor -------------------------------------> 30pts tokyonever --------------------------------------> 23 Pts Skull Leader ----------------------------------> 21 pts blue angel -------------------------------> 21 pts Crapopabo ----------------------------> 14 pts Marssu -----------------------------> 13 pts collecprivee-----------------------> 12 pts u ribellu --------------------------> 11 pts Luchazer -------------------> 10 pts Mask.venom ------------------> 9 pts ninja moustachu ---------------> 9 pts JD -----------------------> 9 pts Neo54----------------------> 8 pts ptsdark mat ----------------> 7 pts Viewmasta------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 6 pts Quester ---------------> 6 pts Litteul-Run ------------> 5 pts Lamaphil57 ------------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet ----------> 4 pts kidmakina ----------> 5 pts Ripley------------> 3 pts fakor -------------> 3pts Kamaye ----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero --------> 2 pts ptepuce ---------> 2 pts manlefebure -----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact ------> 2 pts Trumanshower----> 2 pts Le_Gluon ---------> 2pts maxi--------------> 2pt Adora ----------> 1 pt Balthazar37 ----> 1 pt beast-man -----> 1 pt black phoenix --> 1 pt bmck ----------> 1 pt deathmask -----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu -----> 1 pt jacques_chie ---> 1 pt Greg -----------> 1 pt Lunar ----------> 1 pt neo_kerberos ---> 1 pt sailor moon -----> 1 pt Waka' ----------> 1 pt will the droid ----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp --------> 1 pt ludo90 ----------> 1 pt Tom Paris -------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko ----> 1pt Kakuguo---------->1pt | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 4 Mar - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 4 Mar - 20:44 | |
| Ran |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 4 Mar - 21:22 | |
| nop, mais Ran est lui de la même nationalité. Bon dernière aide de la soirée, c'est un film à sketches comportant 4 histoires. On oubli Kurosawa. Prix spécial du jury au festival de Cannes 196#. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 4 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
| |
|
| |
| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|