COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a des jours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:21

où je pourrai tuer les vendeurs:

alors voila: ayant trouvé une petite boutique de jouets bien petite et avec un patron bien voleur quand même, je suis y retourné hier pour acheter qques trucs.

En regardant de plus pres la vitrine je vois ces robots:

Il y a des jours... 17102008001

c'est clair, mon coeur fait un petit bond quand je vois le Bioman, et quand je demande le prix, la vendeuse me dit que ca fait partie de la collection personnel de son mari et qu'elle peut pas vendre elephant .

Je vous jre que c''etait pour moi une tuerie, il y avait encore à gauche le robot des turbo ranger, les autres je ne connais pas, ou comme pour le robotech ne m'interessent pas.

Il y a des jours... 661912 Il y a des jours... 333174
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:01

bah, si ça peut te consoler tu peux les trouver sur le net...

et le turborobo, c'est le st ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:11

Ils sont exposés en vitrine dans un magasin de jouets mais ils ne sont pas à vendre, c'est bien ça ? Il vend quoi alors ce magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:14

d'autres jouets ^^

franchement, pour ce qu'on en vois de sa vitrine, il n'y a pas a se taper le cul par terre non plus...

mis a part le biorobo (pas nickel nickel) le reste casse pas des briques tout de meme, entre un gundam tout jauni, un wontiger dont on appreçoit une epaule incomplete (manque les boules rouges), et quelques autres trucs facilement trouvables sur ebay...

fo pas se rendre malade pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:54

Clair qu'il n'y a pas de quoi se rendre malade.. la vitrine n'est pas très interessante..le biorobot est pas mal (mais bon.. vu la tete des autres, si ca se trouve il n'est pas nickel non plus), mais pour le reste, que ce soit le gundam zeta, le torozord (version us avec ces immondes trucs de plastique jaune qui ont remplacé les chaines de la version jap)... bon bah voila.. c'est pas très interessant et loin d'etre rare.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 6:34

C'est sur, que la plupart est loin d'être nickel, mais justement le Bioman n'était pas si mal que ça, et tout aurait dépendu du prix. par contre il a au moins ses poings. Wink Et vu les prix qu'il prend sur ebay, je suis pas prêt d'avoir un Sad

Suv a écrit:
Ils sont exposés en vitrine dans un magasin de jouets mais ils ne sont pas à vendre, c'est bien ça ? Il vend quoi alors ce magasin ?

Que des trucs nouveaux, des maquettes, des figurines d'X-Or, Gavan, Kamen rider, MCs etc; C'est vraiment tout petit, peut-etre 15m2 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tele 7 jours.
» Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981
» collection mary et didier
» [Customs] Mes Motu et autres (un de ces jours)...
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: