COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptite Auto
Invité




Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:51

Voilà, je commence à avoir pas mal de petiutes voitures, sur des thèmes différents (batmobiles, cinema, super heros, adventure 2000, etc) et d'epoques differentes.

Mon principal souci est que je n'ai encore pas trouvé de façon convenable de les exposer, hormis mes batmobiles qui ont une mini-vitrine dédiée.

Si quelqu'un a des exemples ou des idées d'expo je suis preneur. Et indirectement, si quelqu'un connaît un moyen de se procuerer des "boîtes" "acrylic cases" ou autres presentoirs je serais preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:07

J'avais, à l'époque, une bibliothèque pour mes Citroën, une vraie avec vitres et tout. Bon, c'est pas nécessaure d'avoir un truc aussi massif, mais il faut impérativement un meuble vitré, et surtout, il faut que les voiture soient disposées par étage. Tu fabriques des trucs en bois ou en carton pour qu'elle soient alignées, celles de derrière plus hautes que celles de devant.
J'ai de photos quelquepart, mais où...?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:39

moi j ai fait comme ca : Wink

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Dsc04081ub6.th

a l interieure ca donne ca : Very Happy

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Dsc04086pt2.th
apres il y a les presentoires suivant les marques :

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Dsc04093ms3.th

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Dsc04094ay6.th
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:48

ah ouais qd même !! les présentoires des marques, c'est la classe !! Wink

Moi je suis preneur des idées pour mettre les gobots vu que c'est une taille similaire aux petites voitures !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Ptite Auto
Invité




Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:06

Merci Tucker !

c'est marrant que ce topic ressorte maintenant, parceque avec l'approche des fêtes et la multiplication des rayons de chocolats de noels dans les grandes surfaces j'ai recupéré un plastique transparent sur lequel sont disposées normalement en rayon des boites de "mon chéri" à carrefour, ils me l'ont donné (en fait je suis passé avec en caisse en disant a la nenette "on m'a dit que je pouvait prendre ça" LOL) et cela semble parfaitement faire l'affaire pour l'expo de voitures, je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en place des que ce sera fait bien entendu je vous montrerai... Et en effet je me suis fait la même remarque que toi DragonsK je pense que ça collerait assez bien pour les gobots Smile

je vais déjà faire une tite photo vite fait juste pour montrer à quoi ça ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:48

figurineparadise a écrit:
, ils me l'ont donné (en fait je suis passé avec en caisse en disant a la nenette "on m'a dit que je pouvait prendre ça" LOL)


tu sais quoi ? je suis même pas étonné... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

On comprend d'où ils viennent tous les cables que tu vends sur ton stand en broc...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Ptite Auto
Invité




Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:43

Ca ne m'atteint même pas !  Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? 487832

Bref voici un aperçu vite fait, ce qui est bien c'est que ca supporte des modèles un peu plus grands, et aussi... c'est gratuit Smile  Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? 712104

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Pict5490ei3

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Pict5491he0
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:48

Tu ne peux pas mettre deux voitures par case ? C'est dommage, ça fait une sacrée perte de place.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:12

c'est pas mal du tout au final comme truc !!

Faut que je regarde ça de près tout à l'heure en allant faire les courses !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Empty
MessageSujet: Re: Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???   Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentoir pour petites voitures (genre Hotwheels) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: