|
|
| style big jim... | |
| | Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: style big jim... Dim 19 Oct 2008 - 12:23 | |
| mattel 1968 ecrit dans le dos... vous connaissez la gamme, le nom? merci ^^ | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: style big jim... Dim 19 Oct 2008 - 12:25 | |
| | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: style big jim... Dim 19 Oct 2008 - 12:38 | |
| ah bah oui c'est un Ken ca m'enfin Néo ! pa contre pour savoir lequel .. Il ressemble a celui que j'ai, le papa de la famille doucoeur | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: style big jim... Dim 19 Oct 2008 - 12:52 | |
| - ptepuce a écrit:
Il ressemble a celui que j'ai, le papa de la famille doucoeur Mais ou vont-ils chercher des noms pareils | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: style big jim... Dim 19 Oct 2008 - 13:06 | |
| c'est bien le heart familly, seul ken au cheveux noir avec le western, mais les jambes du western sont differentes | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: style big jim... Dim 19 Oct 2008 - 16:21 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- ptepuce a écrit:
Il ressemble a celui que j'ai, le papa de la famille doucoeur Mais ou vont-ils chercher des noms pareils chez les bisounours? ^^ merci en tout cas de vos infos ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: style big jim... Lun 20 Oct 2008 - 3:43 | |
| HEY! les mecs ramenez vous! ya néo qui commence en douce une collec de ken ....! whouaaa Néo tu dans tes recherches tu vas pouvoir t'éclater car la gamme est fournie..... spoiler gros mots: - Spoiler:
celui que tu as ce n'est pas ken le papa marié de la famille doucoeur comme ptitpuce et raziela veulent te le faire croire, mais ken le divorcé de la famille dans le cul... c est la seul figue 12 pouce au monde a avoir été vendu nu sans aucun accessoire. vu que barbie salope lui a tout piqué apres le divorce !!!) il a aussi trois signes distinctifs pas de bagues au doigts mattel est gravé au fer grouge et est la pour lui rappeller la pension alimentaire de 1968 euros MOIS et troissiéme signe il est émasculé par contre la barbie divorcée, elle, elle était fournie avec la totale... maison, , voiture de ken,trousseau de mariage, moto de ken, le chien etc etc etc...enfants et nouveau Ken en option sur présentation du coupon d 'achat des deux set... pour ken on suivit les blisters : TRISTOUN DEPRESSIF POCHTRON et son carton de gévéor qui manque tjrs sur le ken en losse... Et le fameux blister DECHEANCE (le plus recherché)avec son kit seringue et corde de pendu... |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: style big jim... Lun 20 Oct 2008 - 8:31 | |
| quelle sal..e cette barbie...
tu m'etonnes que tant de petites filles aient suivies son exemple une fois devenues grandes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style big jim... | |
| |
| | | | style big jim... | |
|