COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les gars MDR à voir absolument !!!!

Aller en bas 
+13
lionel
Dragonskiller
princedemon59
densha otoko
blastfromthe80s
keyzeryom
OrbitalD
skywarp
CERBERUS
daveri
ptepuce
spectremaffre
ZOAR666
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:09

http://mickavendeta.skyrock.com/

à crevé de rire

1 et 2 vidéo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:17

Oh p... mais d' ou il sort ce trouduc? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:27

lol! je me le demande, il est énorme, toute les vidéos sur son blog c'est du caviar cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:30

Citation :
Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux.


Les gars MDR à voir absolument !!!! 487832 Les gars MDR à voir absolument !!!! 487832

mais d'ou il sort lui ?? Les gars MDR à voir absolument !!!! 487832

j'aime bien le "je reconnais son utilité" Les gars MDR à voir absolument !!!! 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:28

On peut quand même se demander si c'est pas lui qui a fumé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:37

il me fait plus pitié qu'il m'impressione...un gros mouton de la consommation et de l'image sociale...si demain avoir un gros tatoo sur la gueule c'est le top classe , quasi sur que ce bouffon ira se tartiner la tronche a l'encre

enfin bon chacun sa vision des choses hein.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:55

dites, c'est un canular, ce n'est pas possible un mec comme cela. Non, dites moi que c'est un gros canular piur nous amuser comme le fait si bien Franck Dubosc. J'ai du mal à le croire qu'un mec comme ça puisse exister. Par contre, je préfère largement Brad Pitt, car lui, il a l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:14

Franchement MDR ce mec, mais bon, pourquoi pas, avec tous ce que l'on a dans le monde, à la télé, et partout, pourquoi ne pas avoir un mec qui se dit beau, car il sait qu'il est beau, et qu'il a envie de jouer de cela !

Maintenant, perso, j'ai vu la première vidéo, je me sent pas un brin de me matter la seconde ^^ ! Par contre, faudrait lui dire qu'il existe un beau gosse comme lui et qui a déjà du succès, donc, il risque d'avoir quelques soucis pour percer ^^ !
Celui auquel je pense, c'est Benjamin Castaldi ^^ !
Car si vous regardez bien la première vidéo, le jeune a un air de Benjamin quand même, sauf que le Benjamin, lui est un peu plus intelligent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:20

il est bel et bien passé chez morandini : j'ai vu la réponse de Morandini à son sujet le lendemain ou surlendemain de l'émission... Le gars à vraiment l'air d'être un con fini.

A priori, son attitude n'a rien d'une caricature. Le gars croit dur comme fer à ce qu'il prétend être. Les gars MDR à voir absolument !!!! 431747
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:36

Ben perso je préfere ma gueule à la sienne mais bon chacun ses gouts...
Le mec a l'air d'être un beau connard en effet ! J'approuve quelques points mais dans l'ensemble j'ai jamais vu un tel niveau de vantardise lol! Car le mec n'a rien fait dans sa vie qui mérite cette vantardise en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:11

En même temps, il n'a que 21ans, donc, n'a pas eu beaucoup de temps pour prouver sa vantardise ^^ !

M'enfin bon, il en faut des comme ça, ça prouve après, bein, qu'on est, nous même, pas si mal que ça ^^ ! Et on se dit : y'a quand même d'autre personne qui ont plus de problèmes que nous lol !

Le truc qui va être marrant, surtout pour ceux qui connaissent : Mickael Vendetta, sera dans les M.M.O.R.P.G. où l'on disait, parfois à un joueur que c'était un Noob (newbie=sortant de l'oeuf et donc ne sachant pas jouer), un Boulet, voir même un Kévin (dsl pour ceux qui portent ce prénom, mais dans le jargon des mmo, Kévin = boulet en plus gros), maintenant, pour insulter un joueur, il suffirat de le traiter de Mickael Vendetta ^^ ! Bon, certes plus long à écrire, mais tellement plus marrant ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:26

OrbitalD a écrit:
Franchement MDR ce mec, mais bon, pourquoi pas, avec tous ce que l'on a dans le monde, à la télé, et partout, pourquoi ne pas avoir un mec qui se dit beau, car il sait qu'il est beau, et qu'il a envie de jouer de cela !

Maintenant, perso, j'ai vu la première vidéo, je me sent pas un brin de me matter la seconde ^^ ! Par contre, faudrait lui dire qu'il existe un beau gosse comme lui et qui a déjà du succès, donc, il risque d'avoir quelques soucis pour percer ^^ !
Celui auquel je pense, c'est Benjamin Castaldi ^^ !
Car si vous regardez bien la première vidéo, le jeune a un air de Benjamin quand même, sauf que le Benjamin, lui est un peu plus intelligent ^^ !



Si si va voir la deuxième elle est encore pire lol!
Ya des trucs de M A L A D E sur son blog Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:06

en fait c'est un comic qui veut se lancer, je peux pas croire qu'un type comme ça existe ... ce serait triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:11

comme quoi les steroides rendent pas que impuissants ! c'est affligeant de connerie et de mediocrité ! a se croire au dessue de tout le monde , il se rend pas compte qu'il n'est en fin de compte qu'un pauvre pretentieux narcissique aussi interressant qu'une nouille ! le genre de type que l'on invite que pour se foutre de sa geule ! genre un mercredi soir entre amis pour l'ecouter parler !
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:30

En réponse à Princedemon59: je me dis qu'il (michael vendetta) devrait peut être se poser la question à un moment que toutes les invits' qu'il reçoit pour des émissions ou des dîners, ne s'apparentent pas à des invits' pour un dîner de cons....
Moi je le vois bien, un jour en pleine rue, se faire reconnaître et se faire défoncer la gueule par des gars qu'il aura précédemment pris pour des cons (style quand il s'adresse aux personnes qui sont derrière lui dans le public quand il passe chez Morandini, et qu'il dénigre au possible). Je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde.
Je ne remets pas en cause son ambition, ça peut être un moteur dans une vie ou une carrière pro, mais de là à pisser sur tout le monde, y'a des limites.
Que ce jeune con, nous prouve d'abord qu'il a la capacité à faire quelquechose (pas forcément professionnellement parlant) et on en reparlera peut être dans quelques temps.
Parce que là, à part nous parler de son blog, de sa prod, et de faire le bouffon qui joue l'impros quand il appelle le Président, c'est à la limite du canular.
Même si y'a de l'impros, on sent qu'on grattant un peu derrière, c'est extrêment limité. Je lui conseille donc de garder son vernis, l'histoire de croire qu'il passe réellement pour un beau gosse.
Parce qu'entre nous, il est pas moche, mais bon, je connais un tas de gars qui sont tout aussi beaux et qui se la petent moins.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:42

daveri a écrit:
En réponse à Princedemon59: je me dis qu'il (michael vendetta) devrait peut être se poser la question à un moment que toutes les invits' qu'il reçoit pour des émissions ou des dîners, ne s'apparentent pas à des invits' pour un dîner de cons....
Moi je le vois bien, un jour en pleine rue, se faire reconnaître et se faire défoncer la gueule par des gars qu'il aura précédemment pris pour des cons (style quand il s'adresse aux personnes qui sont derrière lui dans le public quand il passe chez Morandini, et qu'il dénigre au possible). Je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde.
Je ne remets pas en cause son ambition, ça peut être un moteur dans une vie ou une carrière pro, mais de là à pisser sur tout le monde, y'a des limites.
Que ce jeune con, nous prouve d'abord qu'il a la capacité à faire quelquechose (pas forcément professionnellement parlant) et on en reparlera peut être dans quelques temps.
Parce que là, à part nous parler de son blog, de sa prod, et de faire le bouffon qui joue l'impros quand il appelle le Président, c'est à la limite du canular.
Même si y'a de l'impros, on sent qu'on grattant un peu derrière, c'est extrêment limité. Je lui conseille donc de garder son vernis, l'histoire de croire qu'il passe réellement pour un beau gosse.
Parce qu'entre nous, il est pas moche, mais bon, je connais un tas de gars qui sont tout aussi beaux et qui se la petent moins.
A bon entendeur...

sur et du meme avis que toi , dans la rue il doit se sentir fier que les gens le reconnaissent , le prennent pour une star alors qu'en fin de compte les gens se foutent de sa geule !
c'est vrai que ses paroles en interwiew et sur son blog sur les gens c'est d'une bassesse ! limite le mec il veut a tout prix montrer qu'il est + mieux que tout le monde ! aimez moi aimez moi j'ais que ca dans ma vie mon physique ! on le revoit dans 10 ans dans confessions intimes " je me suis tape la honte a le tele et maintenant je pointe comme tout le monde a l'anpe ! "
sur que des mecs pas tres net , vu ses paroles , vont se sentir visés personnellement et vont lui dire leur facon de penser a leur facon ! la je le plaint !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:55

pourquoi il se mari pas avec sindy sanders ??? scratch

2 papillons de lumière en plus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:03

princedemon59 a écrit:
comme quoi les steroides rendent pas que impuissants ! c'est affligeant de connerie et de mediocrité ! a se croire au dessue de tout le monde , il se rend pas compte qu'il n'est en fin de compte qu'un pauvre pretentieux narcissique aussi interressant qu'une nouille ! le genre de type que l'on invite que pour se foutre de sa geule ! genre un mercredi soir entre amis pour l'ecouter parler !

C'est ça qui est trop bon lol! faut pas se prendre la tête les gars juste rigolé un bon coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:04

D'ailleurs parlons en de son impro au téléphone ! Franchement c'est NAZE ! Connaissant un peu l'acting, il n'a aucun talent d'acteur, déjà pour une conversation il laisse aucun temps de réponse, il fait un gros monologue de naze, on y croit pas une seconde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:45

Dragonskiller a écrit:
pourquoi il se mari pas avec sindy sanders ??? scratch

2 papillons de lumière en plus !!!! lol!

Les gars MDR à voir absolument !!!! 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:59

"Ne fumes pas , ne bois pas , faits du sport , prends soin de toi et tu deviendras Bogoss !"

Peut être, mais qu'est ce que tu vas te faire chier...

Bon, soit c'est un gros canular, soit il est sérieux, et bon à enfermer.


Lionel

PS : j'adore, en dessous du blog, il y a une pub pour... Grosland !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:01

Dans notre jargon, nous nommons les mecs de ce genre "Regis".
voir regis sur "www.koreus.com"
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:24

Ca y est on a notre JCVD national !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:55

lionel a écrit:

Bon, soit c'est un gros canular, soit il est sérieux, et bon à enfermer.


c'est ce que je marquais plus haut, je ne peux pas croire que cela soit vrai... un canular oui...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:50

Citation :
En plus d'avoir une élévation spirituelle, j'arrive à vous procurer une sensation de plaisir de part mon physique réellement parfait, puisque je suis une star visuellement agréable. Mon buzz n'aurait jamais marché si je n'étais pas beau et intelligent. Mais le concept de beaugossitude ne se résume pas au simple critère physique. Cela serait un peu trop réducteur.
Moi je suis fan Les gars MDR à voir absolument !!!! 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gars MDR à voir absolument !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gars MDR à voir absolument !!!!   Les gars MDR à voir absolument !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gars MDR à voir absolument !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et puis sa bagnole les gars, elle est vraiment bizarre ...
» On pense à vous les gars !
» J'adore ce gars et sa collec
» Quelques gars... genre MOTU ?
» Jouck's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: