|
|
| clin d'oeil aux transformers dans Fable 2 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: clin d'oeil aux transformers dans Fable 2 ! Sam 25 Oct 2008 - 13:42 | |
| bon bah voila, j'hésitais à poster ca dans le coin des gamers ou ici... donc ce sera ici lol Donc, je viens juste de tomber sur un clin d'oeil marrant dans le genialissime jeu "Fable 2" sur xbox 360, en achetant chez un marchant de boissons de bowerstone : Pour info, ce n'est pas un cannular. Je l'ai découvert moi-meme et ai pris la photo de ma télé lol Si le texte n'est pas très lisible, en gros c'est : une biere "Hoptimus Prime" et le texte dit "La meilleure bière qui soit. Ce breuvage extraordinaire vous transforme en une machine surpuissante, mais soûle." Ca m'a bien fait marrer ^^ | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil aux transformers dans Fable 2 ! Sam 25 Oct 2008 - 13:51 | |
| Exelent! Tu m'en prend un pack quand tu repasse chez ton marchand de boissons? Gérard va peut etre se mettre à la biere du coup! | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: clin d'oeil aux transformers dans Fable 2 ! Sam 25 Oct 2008 - 23:16 | |
| Et tu as bu cette bière ? Histoire de voir comment tu te transformes ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil aux transformers dans Fable 2 ! Dim 26 Oct 2008 - 9:17 | |
| lol Sinon pour repondre aux questions, oui, j'ai essayé En fait, ils parlent de machine car elle donne des points d'experience en force... et sinon, bah comme les alcools, on peut effectivement être bourré (vision troublée, voix deformés, vomissements et autres joyeusetés lol) | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: clin d'oeil aux transformers dans Fable 2 ! Lun 27 Oct 2008 - 7:33 | |
| Trop fort, merci pour la capture d'écran | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clin d'oeil aux transformers dans Fable 2 ! | |
| |
| | | | clin d'oeil aux transformers dans Fable 2 ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|