COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les GI Joe en France

Aller en bas 
+6
rattlesnake
enjoy
grifter
Eurodance
tokyonever
Robocolt
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:07

Savez-vous si la gamme 25th anniversary est disponible en magasin en France ? Ou bien si elle est prévue un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:34

aujourd'hui rien en france de la part de HASBRO !

on la trouve qu'en import et au compte goute.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:52

Mes contacts m'ont dit qu'ils allaient être distribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:54

Bonne nouvelle ça, en éspérant qu'on ne retrouve pas les blisters à 17 euros du bout quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:30

Robocolt a écrit:
Mes contacts m'ont dit qu'ils allaient être distribués.

La classe geek
Moi qui voulait justement commencer la gamme ..
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:51

+1

Moi aussi j'attends une éventuelle sortie en France avec impatiente, je n'ai pas encore acheté de blister us car j'attendais une sortie en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:45

Robocolt a écrit:
Mes contacts m'ont dit qu'ils allaient être distribués.

Merci pour l'info. Du coup je vais attendre un peu et mettre de côté l'idée de récupérer les versions US. Par contre tu n'as pas plus d'info ? Comme par exemple une date approximative de lancement de la gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:17

c'est cool,esperont que l'on retrouve les prix des vintages 80's

c'est a dire 5 euros,ca serait le juste prix.

mais bon.... sachant que c'est principalement destiner a un public de collectionneur adultes,je miserais plus sur 8 euros voir 10...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:26

5 euros le blister, ce serait trop beau! à mon avis ça tournera autour de 10 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:14

enjoy a écrit:
c'est cool,esperont que l'on retrouve les prix des vintages 80's

c'est a dire 5 euros,ca serait le juste prix.

mais bon.... sachant que c'est principalement destiner a un public de collectionneur adultes,je miserais plus sur 8 euros voir 10...

rattlesnake a écrit:
5 euros le blister, ce serait trop beau! à mon avis ça tournera autour de 10 euros...

là vous rêvez à mon avis, je les vois mal en dessous de 12 euro piece les persos seuls, voir 15. Les packs devraient être un poil plus "rentables".

Les star wars, qui sont des toys ultra mass market, donc à des prix correpsondant à de tres grosses productions sont entre 12 et 14 euros piece en général pour les productions actuelles. Ca donne une idée d'une gamme produite / distribuée en plus faibles quantités chez nous et pas destinée au enfants (quantité) mais aux collectionneurs / adultes nostalgiques (qualité).

En 4 pouces recemment seuls les Indiana jones qui ont pas du tout marché et qui etaient destinés au grand marché ont vu leur prix assez réduit soit 8-10 euros selon les endroits.

ET donc même s'ils sortent en France je crains qu'il soit toujours plus interessant d'en commander aux USA surtout si on en prend plusieurs, sachant que les fdp pour ces petits blisters sont pas tres elevés, et je vous parle pas de l'achat en loose.

Ce qui ferait tout l'interet de les acheter (plus cher) en france serait des blisters en Français avec les noms Français d'epoque, mais là aussi on peut toujours rêver.

Enfin, comptons sur le phenomene du film cinema pour la meilleure distri possible (diversité des references, prix, distribution sur tout le territoire etc), tout comme le film des Transformers a bel et bien relancé la franchise et l'engouement du grand public pour la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:37

distribuée en plus faibles quantités chez nous et pas destinée au enfants (quantité) mais aux collectionneurs / adultes nostalgiques (qualité).


adultes nostalgiques qualite.... ouais bof... les vintages etaient pour des enfants,mais de grande qualite,peinture,plastique dur ect..

je trouve les 25th tres realiste mais quand on regarde certain visage,les mains,la qualite du plastique et la peinture,je ne crois que ce soit de la meme qualite que les vintages.

donc il se foutent un peu de notre gueule si ils les vendent 14 euros c est enorme pour une figurine aussi petite.

mais bon si les star wars sont a 14 euros ,certainement qu eles gi joe vont suivre le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:03

enjoy a écrit:
distribuée en plus faibles quantités chez nous et pas destinée au enfants (quantité) mais aux collectionneurs / adultes nostalgiques (qualité).


adultes nostalgiques qualite.... ouais bof... les vintages etaient pour des enfants,mais de grande qualite,peinture,plastique dur ect..

je trouve les 25th tres realiste mais quand on regarde certain visage,les mains,la qualite du plastique et la peinture,je ne crois que ce soit de la meme qualite que les vintages.

donc il se foutent un peu de notre gueule si ils les vendent 14 euros c est enorme pour une figurine aussi petite.

mais bon si les star wars sont a 14 euros ,certainement qu eles gi joe vont suivre le chemin..

5 euros le blister , on part dans l'utopie la !!!

sinon le desert squad et le artic squad a 46,50 pieces en mag sur lille ! bon ca as l'air sympas comme fig !
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 7:21

Je signerai bien tout de suite pour l'achat de nouvelles figurines en blister francais Very Happy Si aujourd''d'hui Des figurines gi joe sortaient dans nos magasins,elles finiraient peut etre comme les dernieres que l'on a eu en magasin ,je pense aux figurines de 2002 qui ont fini en très peu de temps en destockage :

Les GI Joe en France Joe18

3,15 euros le pack double et 1 euro le single pack,c'est clair que sans grand support médiatique en parallele ,il y a aucune chance d'avoir un engouement face notamment aux figurines de super heros, il faudra attendre la sortie du film Les GI Joe en France 52444
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:40

comme disait turrican les figurines 2002 ont vite fini a pas cher car pas de support.Donc on va surement devoir attendre la sortie du film. Mais les figurines 2002 n'etaient deja pas tres cher a l'origine j'ai acheté mes blisters doubles entre 6 et 8e au prix fort et moitié moins pour les simple c'etait carrement en dessous de n'importe quel autre jouet a license!On peut donc esperer des figurines a 6 ou 7e si elle sortent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:57

Il est vrai que j'avais été surpris par le prix relativement faible pour un double pack en 2002. Si par chance les 25th sortent en France je pense que le prix devrait se situer autour de 7 Euro mai en aucun cas je ne le vois dépasser les 10 Euro.

Espérons juste que Hasbro sortira bien les 25th actuellement disponible aux USA et pas seulement les figurines tirées du film prévu pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:01

lord a écrit:
Espérons juste que Hasbro sortira bien les 25th actuellement disponible aux USA et pas seulement les figurines tirées du film prévu pour 2009.


ou comme pour les transformers, dabord celles du film puis comme ça se vend, on refourgue des invendus en douce (TF cybertrons ou autres), malheureusement dans ce cas là c'est deux ou trois references peut interessantes, rarement des cobra commander LOL

Pour le prix je ne conçois pas qu'il puissent les sortir en dessous de 10 euros piece, je ne sais pas pourquoi. Mais bon tant mieux si l'avenir me donne tort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:25

Ils sont vendus $7 aux States du coup ça me ferait mal de les voir à plus de 10 Euro après avoir traversé l'océan. Tu vas me dire que les SW sont bien à $8 et qu'elles finissent en France à 12 Euro (voir même plus dans certains points de vente).

Bref qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:01

Voilà à quoi nous devons nous attendre en cas de sortie en france de la gamme :

Les GI Joe en France 8438_1
Les GI Joe en France 90a2_1
Il s'agit des blisters canadiens. De bon vieux blisters génériques.

ou pire encore les blisters canadiens v2 :

Les GI Joe en France Adfe_1
.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:38

Bon pour du loose au final elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:05

regardez le prix des fig star wars, elles sont entre 9 et 16 euros pièces en grande distribution (selon l'ensigne)... alors des GI JOE à 7euros j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GI Joe en France Empty
MessageSujet: Re: Les GI Joe en France   Les GI Joe en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GI Joe en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: