|
|
| Transformers Crossover Super Heroes | |
|
+11Darth_lionel lionel keyzeryom kaktus neo_kerberos Nosferatu ortk skywarp Le_Gluon bobusmalus Chogokin Jawa 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 10:45 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- skywarp a écrit:
- Finalement, après réflexion, Animated a plus de sens que ça.
vivement qu'ils contactent l'equipe de designers de bob l'eponge pour la prochaine serie, ça va faire un malheur ici.
et puis au moins ça sera une "vrai" serie animee avec un scenar beton et tout, et puis comme les jouets seronts pas de betes cross overs sans histoire le succes devrait etre immedait ^^ Hey, neo, relativise mes propos, je parle face aux crossover qui ressemble à un délire, soit, mais un délire de drogué. Qu'ils fassent des Hulk transformables, comme ils veulent, mais pas avec l'estampille TF dessus. Animated, je n'aime pas, tout comme les briques transformables de Victory, mais cela reste dans la continuité de TF... voilà. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 10:57 | |
| j'entend bien cher ami, mais ce que je voulais dire c'etait qu'a finalement dire "amen" aux animated, les animated on risques d'en bouffer pendant des annees...
pareil que pour les clones wars avec star wars d'ailleurs.
alors que les cross overs, mis a part polluer les rayons de jouets, il s'arretent la.
quand ça me plait pas je boycotte, et si tout les fans en faisait de meme a chaque fois peut etre on nous infligearait moins de choses...
mais en tournant autour du pot, en en achetant un, puis deux, ben au final la serie cartonne et on as pas fini d'en voir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 11:02 | |
- mais en tournant autour du pot, en en achetant un, puis deux, ben au final la serie cartonne et on as pas fini d'en voir...
Sauf que ce sont pas les 3000 animated achetés par des fans colelctionneurs trentenaires qui decideront de l'avenir de la gamme tu sais Neo, mais bien les 300 000 ou 500 000 pièces achetées en masse par les petits enfants entre le 15 octobre et le 25 decembre. Le reste ne compte ABSOLUMENT PAS. (je n'ai aucune idée des vraies quantités je donne ces chiffres à titre d'exemple). En fait, Skywarp, Lionel et tous les autres, je crois que ce qui me dernage le plus est que OK vous n'aimez pas une gamme, mais au lieu de dire "j'achete / j'achete pas" on tombe dans le "c'est horrible cette gamme n'a pas le droit d'exister". Perso je n'ai pas d'avis aussi tranché sur l'une ou l'autre gamme de toys qui peuple les magasins de jouets en général, je sais ce que j'achete ou non, voilà ça s'arrete là, mais de là à "entrer en croisade pour la suppression definitive d'un type de jouets" (je sais, je caricature), quand même, n'exagerons pas ! |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 12:00 | |
| c'est clair que chaque gamme a le droit d'exister!
mais moi au mieux çà m'arrange lol, çàme permet de me consacrer sur des séries que j'aime bien (henkei, MP, encore) et de laisser aux autres les trucs que j'accroche pas du tout (animated, movies, crossover de drogués (lol skywarp) )
juste aussi que ce ne sont pas les quelques collectionneurs boycotteurs qui feront la différence par rapport à la masse de mioches ^^ mdr
mais sur des figs comme le MP Grimlock par exemple, je trouverais presque normal qu'on l'ouvre un peu et qu'on dise à Takara que non, çà ne nous intéresse pas à cette taille là! car pour les Mp, ce sont justement les trentenaires collectionneurs qui font le marché! et si on achète pas, çà se casse la gueule et voilà tout! (le gros prob des collectionneurs, c'est que même si ils n'aiment pas un toys, ils seraient capables de l'acheter quand même ^^ lol) | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 12:27 | |
| Il paraitrait que ça commence à gueuler contre le MP Grimlock d'ailleurs. mais je ne sais pas si ça aura un impact.
Lionel | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 12:43 | |
| - figurineparadise a écrit:
En fait, Skywarp, Lionel et tous les autres, je crois que ce qui me dernage le plus est que OK vous n'aimez pas une gamme, mais au lieu de dire "j'achete / j'achete pas" on tombe dans le "c'est horrible cette gamme n'a pas le droit d'exister".
tiens, il me semblait avoir dit cela au tout début de ce topic : - skywarp a écrit:
- entre Star wars et ça, je n'accroche vraiment pas, mais vraiment pas du tout...
bon, si tu veux que je le marque en clair : je n'achète pas... Bon, encore une fois, ce qui gene pas mal de monde apparement, c'est le fait que l'estampille Transformers soit marqué sur ces toys... après, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'il ne font pas n'importe quoi. Neo, du Animated, il va y en avoir, certes, mais en parallèle, on va avoir du movie 2 et du classic, alors on a de quoi faire. Je sais ce que tu vas dire, mais bon, il reste power rangers si tu préfères . Heureusement que je fais l'impasse sur animated, sinon, question budget, surtout que je complete en même temps les anciennes gammes depuis beast wars (parce que G1 vintage, c'est trooooooop cher). | |
| | | Darth_lionel Fabuland
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 14:20 | |
| ça ne me dérange absolument pas... Je trouve cette gamme super fun et rafraichissante. J'ai hate de voir les toys movie 2... bientôt ! | |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 14:25 | |
| - skywarp a écrit:
- Heureusement que je fais l'impasse sur animated (...) question budget
j'ai la solution, comme moi, fait l'impasse sur tout ^^ | |
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 16:43 | |
j'ai la solution, comme moi, fait l'impasse sur tout ^^ meuh non !!! il y a plein de belles nouveautés si comme moi on n'aime pas les animated. Les Animated, tu les laisses à Lionel, il trouve que cela va bien avec ses Zoids (je le vois d'ici screugneugneu... ça va mal finir !!! ) | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 18:19 | |
| Skywarp, on t'a déjà fisté avec un Animated ?
Lionel | |
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 19:03 | |
| ça doit toujours etre mieux qu'avec un zoid, car les zoid il doit toujours rester des morceaux au fond apres vu comme ça se deglingue vite ^^ | |
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 20:02 | |
| ça part en sucette.... non, non, pas sucette, ça être mal interprété !! de la part de Nienna : | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mer 5 Nov 2008 - 20:07 | |
| Surtout pas Bulkhead. Ouch... - lionel a écrit:
- Skywarp, on t'a déjà fisté avec un Animated ?
Lionel | |
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Lun 17 Nov 2008 - 13:27 | |
| nouvelle fournée d'horrible cross over marvel! franchement, que penser de carnage (recolo de venom) de spidey (encore? lol) de warmachine (recolo de ironman) et en plus, quel horrible captain america (juste le "hummer" était une bonne idée...) et l'horrible horrible Thor... encore en mode "robot" (lol) çà peut aller (c'est moche mais çà respecte les couleurs +/- lol) mais en avion, c'est un barbouillage de couleurs! c'est hyper abstrait! lol enfin, les gouts et les couleurs | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Lun 17 Nov 2008 - 13:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Lun 17 Nov 2008 - 19:04 | |
| le mec qui a pondu cette gamme est un ancien hippie sous LSD mdr | |
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Lun 17 Nov 2008 - 22:34 | |
| je peux affirmer bien fort que je ne suis pas un completiste Transformers !!! Dieu m'en garde ! | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mar 18 Nov 2008 - 8:49 | |
| Juste pour le fun après le lien je poste l'image tout de même ^^ comme c'est vilain ! | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mar 18 Nov 2008 - 11:12 | |
| j'ai déjà les 4 de la wave 1.. je pense continuer avec ceux qui ne sont pas des repaints.. dommage que ce soit assez inegal la qualité (du style Thor.. bah il est vraiment pas mal en robot, mais en avion.. la forme est cool, mais questions couleurs, on dirait plus un proto qu'un jouet fini !) | |
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes Mar 18 Nov 2008 - 13:33 | |
| c'est exactement çà pour les couleurs un gros trip d'halluciné mdr et genre le carnage... encore ok que Venom aie des grosses jambes... car à part le venom du film, il est bien stock Eddie Brock mais Carnage! je sais pas c'est quoi ce truc, mais çà donne l'impression d'un buste mal fait, posé sur un gros tas de plastique rouge (en fait, les jambes... ) à côté de çà, les TF star wars sont sublimissimes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes | |
| |
| | | | Transformers Crossover Super Heroes | |
|