COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba

+20
french_kiki
tokyonever
kenzaki
kidmakina
Monsieur Spock
tof
daveri
spectremaffre
lionel
neo_kerberos
kaktus
Eurodance
super durand
Waka'
ortk
crapopabo
Lamaphil57
Kahlone
Ohmu
Dartagnan
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan

Singe

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Empty
MessageSujet: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:05

Voilà les photos de ma rencontre à la Chibi Japan Expo porte de Montreuil Vendredi 31 octobre 2008 avec KENJI OBA, l' acteur qui jouait le rôle d'X-OR et est apparu aussi dans Kill Bill en guest star. Il était venu pour promouvoir son dernier film.

J 'y suis allé entre autre pour le Figolu pour lui faire dédicacer son toy Rollersky vintage . ( toute une aventure pour gagner la dédicace...)

Résultat: un homme super sympa , très disponible et qui a bravé les interdictions faites par les organisateurs de la Chibi pour répondre aux demandes des fans. ( normalement , un employé de la Chibi qui m a dit qu' il ne devait pas descendre de son estrade de signature et ne faire que dédicacer qu'une seule chose par personne, rien d ' autres, mais les fans lui ont demandé s'il pouvait descendre pour une photo de plein pieds et il a tout fait, même l' andouille... )

Je mettrai bientôt la video¨du déconneur... lol!

Alors tout d ' abord, le précieux sésame ( avec d' autres) permettant d' avoir accès à la séance dédicace. En nombre limité que l 'ont pouvait gagner en tirant au sort dans une urne... j ' ai perdu mais ayant gagné pour d 'autres dédicaces ( Jam project) , j ' ai échangé mon bon dédicace Jam project contre celui pour Kenji Oba avec deux espagnoles venues exprès pour jam project en france mais qui avait gagné celui pour Kenji Oba. Tout le monde était content!

Le comble... mauvaise organisation et communication des gens de la Chibi, à l' heure de la dédicace... très peu de personnes ayant été au courant qu'il fallait tirer au sort le matin pour tenter d' avoir le bon pour la dédicace, ils en avait en core pleins ( de bons) et les distribuait à qui en voulait... Suspect

Au final on était une trentaine ( de trentenaires ou quasi) seulement à la séance de dédicace hyper conviviale.

Le précieux sésame :

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0210

Et me maître:

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0211

Ma bille de couillon en train de le latter au bras de fer... ( non je déconne, on a fait un salut à la X-OR!)

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0212

En train de dédicacer la boîte du Roller sky de Fig': La preuve!

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0213

Et moi tout penaud qui après ça lui demande si il peut m ' en faire une pour moi aussi ( normalement seulement une pas personne...) . Et au final , certains lui ont même fait dédicacer 5 ou 6 trucs ( t shirt, vinyl, etc...)

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0214

J'ai la mienne aussi! :

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0215

Les gens avait donc ramené à dédicacer pleins de support différents sur X-OR : t shirt, boitier de dvd, vinyl...

ici qqun qui fait dédicacer son boitier de coffret Dvd.

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0216

Comme je l'ai dit , très sympathique , souriant...:

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0217

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0218

... et tjs la classe! Cool :

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0219

Par contre , le pauvre, ils l'ont fait venir en France , mais personne pour le ramener chez lui au Japon, du coup il arrêtait pas de faire du stop... mais trop impressionnés que nous étions, nous n' avons pas osé lui dire que les taxis français ne pouvaient pas rentrer dans le bâtiment ... lol! Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 246876

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0220

Et il a accepté donc de descendre et jouer le jeu des photos avec quelques poses nostalgiques... :

-"J' en ai rien à battre que normalement dans le contrat je ne dois pas me lever et dois rester derrière la table: je suis X-OR et je vous emmerde, je vais voir mes fans! "

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0221

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0222

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0223

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0224

Transformation!

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0225

Sur mon Roller Sky!

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0226

Rappelez vous les enfants, X-Or sera tjs là pour vous protéger...

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Img_0227

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:06

Post pour la suite photo conférence...
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:07

Post pour la video des déconnades de Kenji.... à venir...
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:10

excellent! Par contre il y avait du monde? parce que là ça fait super cheap comme déco ou batiment
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:13

Oui bcp de monde à la Chibi Japan expo ( en fait c est une Japan expo bis avec moins d' animation , moins de stands et surtout dans un endroit moins grand que celle de Juillet. La chibi à lieu Porte de Montreuil dans le Hall d'expo de Montreuil, qui est ulktra vilain... d'où les vieux murs à la résident evil...

La Japan Exp attire 120 000 visiteurs, la chibi ( par les memes organisateurs) vise 15 000 / 20 000 visiteurs

En fait j ' y suis allé le vendredi et donc les trentenaires marqués par X-OR travaillent... il y avait bccccp de monde mais surtout des ados ... hEUREUSEMENT que j 'y suis allé le vendredi car pour les séances dédicaces du samedi et dimanche, c 'est quasi mission impossible tellement il y a du monde.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:17

Moi je l'avais vu et eu en photo en 2001 avec Watari et Narikawa (Sharivan et Spectreman) et déjà il était adorable et avait une sacré classe.
Merci pour le compte rendu Philou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:19

Merci pour ce reportage photos Wink
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:47

Super classe philéas Cool

Par contre, pour les photos où il prend les poses de la transformation, tu lui as carrément demandé "vous pouvez revêtir votre scaphandre de combat svp" ou quoi ? drunken
http://www.jouets80.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:56

Lamaphil57 a écrit:
Par contre, pour les photos où il prend les poses de la transformation, tu lui as carrément demandé "vous pouvez revêtir votre scaphandre de combat svp" ou quoi ? drunken

Nan en fait il a pris Philou pour un monstre et essayait de se transformer pour lui faire sa fête... What a Face
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:59

Non , on lui a demandé ' enfin à son interprète à côté) s'il pouvait descendre et prendre des photos avec nous de plein pieds. Un des mec de la Chibi nous a dit que c est pas possible et pendant qu il nous disait ça, Oba était descendu et prenait spontanément les poses sans qu on lui demande. Le responsable de la Chibi était tout con et n' a rien osé dire à Oba... ( casséééééééééé! lol! )
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:00

Super sympa le reportage et l'attitude de ce grand monsieur.

Mais ils abusent, sérieux,la salle et les murs, ils font pitié, le mec a dû se demander où il était tombé.
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:05

En tout cas on voit que ça fonctionne plus, il à beau faire les poses, y'a pas l'ombre d'un scaphandre à l'horizon..
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:12

Waka, je te rappelle que l'utilisation du scaphandre de combat a été interdit par la convention de Genève dans son troisième Protocole additionnel de 2005. Il ne peut donc être revêtu que sur le territoire national Wink

J'sui fort en histoire Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 278367
http://www.jouets80.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:19

Y'a pas un alinea spécial pour les space-sheriff qui sont en convention ?? Il me semblait que si scratch
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:29

wouah, ca devait etre magique! drunken

il etait sur le parking visiteur son rollersky? j'y aurai bien piqué pour rentré a clermont moi... Razz

en tout cas, on voit rien que dans son attitude que c'est un mec bien! I love you
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:32

La classe drunken

Merci pour les photos !!
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:27

Merci Philou pour les images cheers cheers drunken
Ca doit etre la classe pour rencontrer qqn qui a marqué notre enfance...un reve quoi. Par contre je suis jalooooouuuuuuuux Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 333174 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 661912
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:39

Dartagnan a écrit:
Un des mec de la Chibi nous a dit que c est pas possible et pendant qu il nous disait ça, Oba était descendu et prenait spontanément les poses sans qu on lui demande. Le responsable de la Chibi était tout con et n' a rien osé dire à Oba... ( casséééééééééé! lol! )

ouais, c'est bien ça le soucis, toute cette organisation psycho-rigide...

generalement les japs invites sont toujours prets a faire les pitres ou a poser pour les photos...

heuresuement que comme cette fois, ils fonts ce qu'ils ont envie !

bravo pour les images !!
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:47

Ca avait l'air bien sympa. C'est pas ses fringues d'époque qu'il porte ? C'est les vraies et tout qu'il a gardé, ou on lui en a fourni à l'identique ?

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:56

content que ça vous plaise... et attendez de voir la video!
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:03

Merci pour ces photos, ca fait plaisir de voir qu' il n' a pas perdu son sens de l' humour!

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 920180
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:28

Un grand MERCI pour les photos! Dartagnan, tu ne l'as pas ménagé notre Kenji Oba. Lui faire faire toute la chorégraphie de la transmutation à son âge...
Ca avait l'air bien sympa comme ambiance en tous cas.
Ca va te faire de super souvenirs pour tes vieux jours! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:53

DART : Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747

Les amis, je voudrais une ovation à notre cher Darty qui a fait tout ce qu'il est humainement possible (et même plus, je me demande d'ailleurs si...) pour me rendre cet ENOOOORME service, ce GIGANTESQUE geste, cette EXTRAORDINAIRE.... Bref, en un mot comme en 100, Dart : MERCI !

Un exemple savoureux de la solidarité inter-collectionneurs, ne pouvant me rendre à Paris j'ai tapé à la porte de Dart et sa réponse a tout de suite été OUI, puis il y a eu d'interminables péripéties pour que la boîte du rollersky arrive à temps, et là je remercie publiquement l'autre personne sans qui cette dedicace sur ma boîte n'aurait pas pu avoiur lieu : la maman à Tetsu Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747 Guillaume remrcie la encore de ma part, et bon, je suis bien obligé, hein, je remercie Tetsu himself qui s'est démené comme un ouf pour que Dart ait le colis dans les temps Smile

Merci les mecs z'avez assuré grave !

X--Or c'est un rêve de gosse pour moi, j'ai raté Monsieur OBA dommage mais au moins "à cause" de moi Dart a fait cette rencontre magique, mais je me console avec l'ultime personnalisation de ce jouet qui va entrer dans mon petit sanctuaire Smile

allez j'arrête là j'en vois qui pleurent au fond Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 909878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:14

... et merci pour les photos dartounet Smile Rencontres avec X-OR / Kenji Oba 431747
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:51

EXCELLENT !!!!!

merci pour ces superbes photos cheers
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba   Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Icon_minitime

Rencontres avec X-OR / Kenji Oba
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant