|
|
| Rencontres avec X-OR / Kenji Oba | |
|
+20french_kiki tokyonever kenzaki kidmakina Monsieur Spock tof daveri spectremaffre lionel neo_kerberos kaktus Eurodance super durand Waka' ortk crapopabo Lamaphil57 Kahlone Ohmu Dartagnan 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 14:05 | |
| Voilà les photos de ma rencontre à la Chibi Japan Expo porte de Montreuil Vendredi 31 octobre 2008 avec KENJI OBA, l' acteur qui jouait le rôle d'X-OR et est apparu aussi dans Kill Bill en guest star. Il était venu pour promouvoir son dernier film. J 'y suis allé entre autre pour le Figolu pour lui faire dédicacer son toy Rollersky vintage . ( toute une aventure pour gagner la dédicace...) Résultat: un homme super sympa , très disponible et qui a bravé les interdictions faites par les organisateurs de la Chibi pour répondre aux demandes des fans. ( normalement , un employé de la Chibi qui m a dit qu' il ne devait pas descendre de son estrade de signature et ne faire que dédicacer qu'une seule chose par personne, rien d ' autres, mais les fans lui ont demandé s'il pouvait descendre pour une photo de plein pieds et il a tout fait, même l' andouille... ) Je mettrai bientôt la video¨du déconneur... Alors tout d ' abord, le précieux sésame ( avec d' autres) permettant d' avoir accès à la séance dédicace. En nombre limité que l 'ont pouvait gagner en tirant au sort dans une urne... j ' ai perdu mais ayant gagné pour d 'autres dédicaces ( Jam project) , j ' ai échangé mon bon dédicace Jam project contre celui pour Kenji Oba avec deux espagnoles venues exprès pour jam project en france mais qui avait gagné celui pour Kenji Oba. Tout le monde était content! Le comble... mauvaise organisation et communication des gens de la Chibi, à l' heure de la dédicace... très peu de personnes ayant été au courant qu'il fallait tirer au sort le matin pour tenter d' avoir le bon pour la dédicace, ils en avait en core pleins ( de bons) et les distribuait à qui en voulait... Au final on était une trentaine ( de trentenaires ou quasi) seulement à la séance de dédicace hyper conviviale. Le précieux sésame : Et me maître:Ma bille de couillon en train de le latter au bras de fer... ( non je déconne, on a fait un salut à la X-OR!)En train de dédicacer la boîte du Roller sky de Fig': La preuve!Et moi tout penaud qui après ça lui demande si il peut m ' en faire une pour moi aussi ( normalement seulement une pas personne...) . Et au final , certains lui ont même fait dédicacer 5 ou 6 trucs ( t shirt, vinyl, etc...) J'ai la mienne aussi! :Les gens avait donc ramené à dédicacer pleins de support différents sur X-OR : t shirt, boitier de dvd, vinyl...
ici qqun qui fait dédicacer son boitier de coffret Dvd.Comme je l'ai dit , très sympathique , souriant...: ... et tjs la classe! : Par contre , le pauvre, ils l'ont fait venir en France , mais personne pour le ramener chez lui au Japon, du coup il arrêtait pas de faire du stop... mais trop impressionnés que nous étions, nous n' avons pas osé lui dire que les taxis français ne pouvaient pas rentrer dans le bâtiment ... Et il a accepté donc de descendre et jouer le jeu des photos avec quelques poses nostalgiques... :
-"J' en ai rien à battre que normalement dans le contrat je ne dois pas me lever et dois rester derrière la table: je suis X-OR et je vous emmerde, je vais voir mes fans! " Transformation!Sur mon Roller Sky!Rappelez vous les enfants, X-Or sera tjs là pour vous protéger...
à suivre... | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 14:06 | |
| Post pour la suite photo conférence... | |
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 14:07 | |
| Post pour la video des déconnades de Kenji.... à venir... | |
| | | Ohmu Fabuland
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 14:10 | |
| excellent! Par contre il y avait du monde? parce que là ça fait super cheap comme déco ou batiment | |
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 14:13 | |
| Oui bcp de monde à la Chibi Japan expo ( en fait c est une Japan expo bis avec moins d' animation , moins de stands et surtout dans un endroit moins grand que celle de Juillet. La chibi à lieu Porte de Montreuil dans le Hall d'expo de Montreuil, qui est ulktra vilain... d'où les vieux murs à la résident evil...
La Japan Exp attire 120 000 visiteurs, la chibi ( par les memes organisateurs) vise 15 000 / 20 000 visiteurs
En fait j ' y suis allé le vendredi et donc les trentenaires marqués par X-OR travaillent... il y avait bccccp de monde mais surtout des ados ... hEUREUSEMENT que j 'y suis allé le vendredi car pour les séances dédicaces du samedi et dimanche, c 'est quasi mission impossible tellement il y a du monde. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 14:17 | |
| Moi je l'avais vu et eu en photo en 2001 avec Watari et Narikawa (Sharivan et Spectreman) et déjà il était adorable et avait une sacré classe. Merci pour le compte rendu Philou !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 14:19 | |
| Merci pour ce reportage photos |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 14:47 | |
| Super classe philéas Par contre, pour les photos où il prend les poses de la transformation, tu lui as carrément demandé "vous pouvez revêtir votre scaphandre de combat svp" ou quoi ? | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| | | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 14:59 | |
| Non , on lui a demandé ' enfin à son interprète à côté) s'il pouvait descendre et prendre des photos avec nous de plein pieds. Un des mec de la Chibi nous a dit que c est pas possible et pendant qu il nous disait ça, Oba était descendu et prenait spontanément les poses sans qu on lui demande. Le responsable de la Chibi était tout con et n' a rien osé dire à Oba... ( casséééééééééé! ) | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 15:00 | |
| Super sympa le reportage et l'attitude de ce grand monsieur.
Mais ils abusent, sérieux,la salle et les murs, ils font pitié, le mec a dû se demander où il était tombé. | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 15:05 | |
| En tout cas on voit que ça fonctionne plus, il à beau faire les poses, y'a pas l'ombre d'un scaphandre à l'horizon.. | |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 15:12 | |
| Waka, je te rappelle que l'utilisation du scaphandre de combat a été interdit par la convention de Genève dans son troisième Protocole additionnel de 2005. Il ne peut donc être revêtu que sur le territoire national J'sui fort en histoire | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 15:19 | |
| Y'a pas un alinea spécial pour les space-sheriff qui sont en convention ?? Il me semblait que si | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 15:29 | |
| wouah, ca devait etre magique! il etait sur le parking visiteur son rollersky? j'y aurai bien piqué pour rentré a clermont moi... en tout cas, on voit rien que dans son attitude que c'est un mec bien! | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 15:32 | |
| La classe Merci pour les photos !! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 16:27 | |
| | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 16:39 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Un des mec de la Chibi nous a dit que c est pas possible et pendant qu il nous disait ça, Oba était descendu et prenait spontanément les poses sans qu on lui demande. Le responsable de la Chibi était tout con et n' a rien osé dire à Oba... ( casséééééééééé! )
ouais, c'est bien ça le soucis, toute cette organisation psycho-rigide... generalement les japs invites sont toujours prets a faire les pitres ou a poser pour les photos... heuresuement que comme cette fois, ils fonts ce qu'ils ont envie ! bravo pour les images !! | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 16:47 | |
| Ca avait l'air bien sympa. C'est pas ses fringues d'époque qu'il porte ? C'est les vraies et tout qu'il a gardé, ou on lui en a fourni à l'identique ?
Lionel | |
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 17:56 | |
| content que ça vous plaise... et attendez de voir la video! | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 18:03 | |
| Merci pour ces photos, ca fait plaisir de voir qu' il n' a pas perdu son sens de l' humour! | |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 20:28 | |
| Un grand MERCI pour les photos! Dartagnan, tu ne l'as pas ménagé notre Kenji Oba. Lui faire faire toute la chorégraphie de la transmutation à son âge... Ca avait l'air bien sympa comme ambiance en tous cas. Ca va te faire de super souvenirs pour tes vieux jours! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 21:53 | |
| DART : Les amis, je voudrais une ovation à notre cher Darty qui a fait tout ce qu'il est humainement possible (et même plus, je me demande d'ailleurs si...) pour me rendre cet ENOOOORME service, ce GIGANTESQUE geste, cette EXTRAORDINAIRE.... Bref, en un mot comme en 100, Dart : MERCI ! Un exemple savoureux de la solidarité inter-collectionneurs, ne pouvant me rendre à Paris j'ai tapé à la porte de Dart et sa réponse a tout de suite été OUI, puis il y a eu d'interminables péripéties pour que la boîte du rollersky arrive à temps, et là je remercie publiquement l'autre personne sans qui cette dedicace sur ma boîte n'aurait pas pu avoiur lieu : la maman à Tetsu Guillaume remrcie la encore de ma part, et bon, je suis bien obligé, hein, je remercie Tetsu himself qui s'est démené comme un ouf pour que Dart ait le colis dans les temps Merci les mecs z'avez assuré grave ! X--Or c'est un rêve de gosse pour moi, j'ai raté Monsieur OBA dommage mais au moins "à cause" de moi Dart a fait cette rencontre magique, mais je me console avec l'ultime personnalisation de ce jouet qui va entrer dans mon petit sanctuaire allez j'arrête là j'en vois qui pleurent au fond |
| | | Invité Invité
| | | | tof Dragonautes
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba Mar 4 Nov 2008 - 22:51 | |
| EXCELLENT !!!!! merci pour ces superbes photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres avec X-OR / Kenji Oba | |
| |
| | | | Rencontres avec X-OR / Kenji Oba | |
|