COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

gears of war 2

4 participants
AuteurMessage
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

gears of war 2 Empty
MessageSujet: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:35

qui va l'acheter?
cela serai sympa d'ailleur que l'on se retrouve sur le live pour ce faire des partie entre membres du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:05

Moi, déjà préco depuis 3 semaines. En esperant le recevoir pour le 7. bounce
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:14

J'ai eu la chance d'y jouer.
Moi qui n'avait pas trop accroché au 1er du nom, j'ai complètement adoré celui-là.
Ambiance très cinématographique, graphismes à tomber par terre.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une claque visuelle comme ça.
Microsoft va en vendre des jeux et des consoles, et ça sera mérité Wink
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:43

si vous jouerai sur le live cela serai cool de mettre votre gamertag pour que l'on se retrouve
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:46

IDEM, je ne l'ai pas réservé mais je l'acheterai quand il sortira. J'avais eu du mal à accrocher au premier (vendu en pack, donc imposé). Je ne l'aurai pas acheté sinon. Et en progressant à force d'y jouer, j'ai carrément accroché et je n'avais qu'une envie c'était de le terminer. Je pense que le second volet sera encore meilleur. Wait and see...
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:44

ça y est j'ai le jeu voici mon gamertag si vous voulez que l'on se fasse des partie sur le live

fessator
Kiba
Kiba

Cheval

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:04

bmck a écrit:
ça y est j'ai le jeu voici mon gamertag si vous voulez que l'on se fasse des partie sur le live

fessator

J'ai fais une demande gears of war 2 712104

Mais j'ai un doute, le fessator à qui j'ai fait la demande est du Royaume-uni gears of war 2 529418

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=fessator

Citation :
Je remets mon Gamertag :

Depeldog

gears of war 2 Depeldog
Invité
Invité

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:52

le mien devrait arrivé du japon en fin de semaine et j'en peu plus de l'attendre car il parait que c'est une vraie tuerie
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:44

Kiba a écrit:
bmck a écrit:

fessator

J'ai fais une demande gears of war 2 712104

Mais j'ai un doute, le fessator à qui j'ai fait la demande est du Royaume-uni gears of war 2 529418

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=fessator

Citation :
Je remets mon Gamertag :

Depeldog

gears of war 2 Depeldog

non c'est bien mon pseudo d'ailleurs je t'ai rajouté dans ma liste d'ami

on va casser du locuste gears of war 2 581510
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:56

peut plus jouer au live (ma femme m'a puni) non à cause de microsoft et de leur mise à jour de 128 mo et j'ai pas de disque dur

mais ... heuresement il y a findus enfin billou gates et pour 14.99 euro sur le site bobox ils nous envoi un disque dur 20 giga avec 3 mois de live, livré par ups s'il vous plait

pour ce que cela pourrai intereser
Invité
Invité

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:37

15 euros affraid ca c'est du tuyau tu peux filer le lien du site stp ?
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:56

C'est sur le site xbox.
Tu dois rentrer le numéro de série de ta console pour voir si tu as droit à la promo ou pas.
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:36

voici le lien http://www.xboxstorageupg[...].jsp?ssLocale=fr_FR

il me semble qu'a la place du disque dur on peut aussi avoir une carte memoire gratos
Kiba
Kiba

Cheval

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 8:30

Epic fait la chasse aux cheaters (tricheurs). Enfin il était temps. study

Citation :
L'équipe de Gears of War 2 cherche constamment à améliorer le jeu et à enrichir l’expérience de nos joueurs. Parfois, cela se traduit par une nouveauté au niveau du gameplay, comme le système d’expérience et de niveau, disponible depuis peu, et parfois cela prend la forme de mesures à l’encontre des personnes qui tentent de porter préjudice à notre jeu.

Dans ce but, nous commencerons, dès cette semaine, à prendre des dispositions contre les joueurs que nous avons identifiés comme étant des tricheurs. Ces personnes ont non seulement bafoué l’esprit du jeu, mais elles ont également enfreint les conditions d’utilisation de Xbox LIVE. Cette semaine, l’équipe de Gears 2 prendra les premières mesures à l’encontre de centaines de comptes qui appartiennent aux joueurs que nous avons identifiés comme étant des tricheurs :

* Le score du joueur sera remis à zéro.
* Le joueur ne sera pas en mesure de gagner ou de récupérer des points pour son score du joueur en jouant aux jeux précédents (à tous les jeux et pas simplement à Gears 2).
* Le compte en question sera désormais catalogué sur le LIVE comme appartenant à un tricheur. Cette information sera affichée sur le profil du joueur, non seulement sur Xbox.com, mais également sur l'interface Xbox de la console.

Nous pensons que nos joueurs méritent de jouer sur un pied d’égalité. L’équipe de Gears of War est fermement résolue à proposer la meilleure expérience multijoueur sur Xbox LIVE.

Pour en savoir plus sur la politique du LIVE au sujet des corrections apportées au score du joueur, veuillez consulter notre FAQ sur Xbox.com.
Contenu sponsorisé

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitime

gears of war 2
Page 1 sur 1