COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)

Aller en bas 
+20
deus77
nono52
black phoenix
R2C
kevin
rattlesnake
Enishi_Uki
mask.venom
CERBERUS
Innershade
salamander
prince-dragon
glean
kenzaki
WhiteBuddah
regnator
Litteul-Run
Andromède
bmck
6mon
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:37

pas de tofs pour le moment juste l annonce! Wink
pope_shion a écrit:
月發售: 聖衣神話 水瓶座卡妙(冥衣) 5,000Yen

聖闘士聖衣神話 アクエリアスカミュ(冥衣)



聖闘士聖衣神話シリーズに「アクエリアスカミュ(冥衣)」が登場。


February 2009
5000 Y


Dernière édition par 6mon le Dim 13 Fév 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:55

2 surplis à la suite cool on va vite faire les 6 comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:31

Mouais bof... Deux surplis coup sur coup... Tant mieux pour ceux que cette série intéresse, mais pour ceux qu'ils laissent indifférents, la lassitude risque de s'installer. Il y a tellement d'autres persos à sortir avant de nous gaver de Renégats! No
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:47

Une bonne nouvelle surtout quand on voit la tête de Camus en Gold cloth... ça va permettre de lui faire un lifting en attendant un éventuel buste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:19

Litteul-Run a écrit:
Une bonne nouvelle surtout quand on voit la tête de Camus en Gold cloth... ça va permettre de lui faire un lifting en attendant un éventuel buste cheers

Plus éventuel! Le buste de Camus est lui aussi prévu pour février! Wink

6mon a écrit:
giack23 a écrit:
2月發售: 聖衣神話Appendix 水瓶座卡妙胸像 2,200Yen

聖闘士聖衣神話APPENDIX アクエリアスカミュ
ハイクオリティな造型で好評なAPPENDIX胸像シリーズにアクエリアスカミュが登場

:ouichef:
prevu pour fevrier 2009! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:59

ouais, nouveau buste et comme attendu c'est camu !

cheers je suis bien content car ainsi ça me fera un budget plus petit pour les myth en début d'année, je prendrai le buste du Scorpion en Janvier et celui du Verseau en Février et je ne prendrai pas les vilains renégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:23

[quote="tidkong"]Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Hll032fg
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:45

pas mal Smile

à suivre Wink

par contre, j'aime bien le fait que Bandai finisse vite les surplis Wink
pour se concentrer sur des nouveautés genre des spectres ou des chevaliers d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:49

WhiteBuddah a écrit:
pas mal Smile

à suivre Wink

par contre, j'aime bien le fait que Bandai finisse vite les surplis Wink
pour se concentrer sur des nouveautés genre des spectres ou des chevaliers d'argent Wink

avant même des spectres & des silver saint , ce serait plus logique que Bandai termine les asgard à mon avis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:24

oui les asgards sont en cours Wink donc à ce point de vue là, le rythme ne changera pas Wink

je voulais dire qu'on a eu les marinas, en même temps que les juges et les asgards... ce serait bien de relancer une "nouvelle" série en plus de terminer asgard et hades Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:05

WhiteBuddah a écrit:
oui les asgards sont en cours Wink donc à ce point de vue là, le rythme ne changera pas Wink

je voulais dire qu'on a eu les marinas, en même temps que les juges et les asgards... ce serait bien de relancer une "nouvelle" série en plus de terminer asgard et hades Wink

je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue.

mais vu que Bandai tiens les myth cloth comme Cheval de troie de sa réussite commerciale avec soul of chogokin , gundam & les jouets tokusatsu , ce n'est pas près de s'arrêter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:32

Je my ferais jamais à leur logique de sortie des myths Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) 443889
Le verseau surplis à l'air réussi mais franchement je regrette pas d'avoir arreté les myths, tant leur choix des myths me decoivent.
Enfin ceci dit j'etais tres décu de cid, agen et mime donc ca m'vait conforté dans mon choix lol!
Mais j'avoue que fenril lui est tres réussi de mon point de vue donc ca peut laisser presager du bon pour thol, alberich et odin, mais bon avant ca on risque d'avoir un seiya en kimono, un seiya en tenue de foot et un seiya special noel Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) 443889

Enfin pour revenir au surplis du verseau, je suis curieux surtout de voir son visage bounce
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:55

Andromède a écrit:
Mouais bof... Deux surplis coup sur coup... Tant mieux pour ceux que cette série intéresse, mais pour ceux qu'ils laissent indifférents, la lassitude risque de s'installer. Il y a tellement d'autres persos à sortir avant de nous gaver de Renégats! No

Meme chose , je commence a me lasser de ces bète myth qui passe au second plan pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Surplis du verseau   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:58

Ben faites une pause les gars, vous y reviendrez plus tard. Bandai en proposera toujours d'ici deux ans.
Pour ma part ça fait un moment que j'ai pas acheté de myth, la dernière remonte à un an et depuis j'ai rien pris. Je pense que je vais bientôt précommander epsilon cependant.
Là où bandai me gonfle, c'est quand ils traînent pour les bustes de chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:25

Les surplis m'intéressent beaucoup donc je suis preneur.

Moi aussi je me demande ce qu'ils vont faire avec son visage sachant qu'un buste est prévu dans la même période.

Est ce qu'ils vont donner une couleur de peau et de cheveux différentes aux renégats pour qu'on ne puisse pas les récupérer pour le chevalier d'or d'origine? (et donc nous pousser à acheter le buste et le surplis?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:16

salamander a écrit:
Ben faites une pause les gars, vous y reviendrez plus tard.

Ben ouais, mais ça va être une pause forcée (enfin en ce qui me concerne).
Je pense que le "mixage" des gammes lors des sorties est une bonne chose. Quand break il y a, au moins, ça ne dure pas trop longtemps. Là, pour ceux qui ne sont pas intéressés pas les Renégats, ça fait déjà 2 mois off.
J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas continuer sur ce rythme avec les Renégats, et qu'on verra enfin venir d'autres persos, inédits cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:56

Andromède a écrit:
salamander a écrit:
Ben faites une pause les gars, vous y reviendrez plus tard.

Ben ouais, mais ça va être une pause forcée (enfin en ce qui me concerne).
Je pense que le "mixage" des gammes lors des sorties est une bonne chose. Quand break il y a, au moins, ça ne dure pas trop longtemps. Là, pour ceux qui ne sont pas intéressés pas les Renégats, ça fait déjà 2 mois off.
J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas continuer sur ce rythme avec les Renégats, et qu'on verra enfin venir d'autres persos, inédits cette fois!

oui mais bon, fallait bien les sortir a un moment ou un autre, au moins ca sera fait et vous serez tranquille

Innershade a écrit:
Les surplis m'intéressent beaucoup donc je suis preneur.

Moi aussi je me demande ce qu'ils vont faire avec son visage sachant qu'un buste est prévu dans la même période.

Est ce qu'ils vont donner une couleur de peau et de cheveux différentes aux renégats pour qu'on ne puisse pas les récupérer pour le chevalier d'or d'origine? (et donc nous pousser à acheter le buste et le surplis?)

deja il me semble que camus a les cheveux bien plus clair en renegat, un cyan clair contre un bleu-vert foncé en gold,
ensuite il y auras peut etre la tete avec yeux en sang, puis celle ou il est aveugle
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:03

Vampyr a écrit:
Andromède a écrit:
salamander a écrit:
Ben faites une pause les gars, vous y reviendrez plus tard.

Ben ouais, mais ça va être une pause forcée (enfin en ce qui me concerne).
Je pense que le "mixage" des gammes lors des sorties est une bonne chose. Quand break il y a, au moins, ça ne dure pas trop longtemps. Là, pour ceux qui ne sont pas intéressés pas les Renégats, ça fait déjà 2 mois off.
J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas continuer sur ce rythme avec les Renégats, et qu'on verra enfin venir d'autres persos, inédits cette fois!

oui mais bon, fallait bien les sortir a un moment ou un autre, au moins ca sera fait et vous serez tranquille

C'est pas la question d'être tranquille, tant mieux qu'ils sortent les Renégats, puisqu'il y en a que ça intéresse, mais pas tous en même temps et qu'on ne laisse pas de côté les collectionneurs qui ne sont pas intéressés par cette gamme. Qu'il y en ait pour tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:20

Sorrento a écrit:
Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Hj0101uh4.thSurplis du Verseau, Camus (Février 2009) Thpix


Trevor
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:31

Belle fotos...mais du buste, pas le surplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:04

zut, plantage de topic!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:33

Black Masamune a écrit:
Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Ap20081129015341363jpgop4.th
Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Ap20081129015333636jpgaq9.th
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:36

j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:23

J' avais peur qu' il ne soit pas de la même couleur que Shion mais on dirait que ça va l' faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:50

Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) 31274210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)   Surplis du Verseau, Camus (Février 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX - Camus du Verseau Surplis 21/09/2017
» Surplis du Capricorne Shura (Janvier 2009)
» Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)
» Myth Cloth EX Soul of Gold Camus du Verseau (30/07/16)
» Prototype Surplis des Gémeaux, Verseau et Capricorne Broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: