| MARVEL SUPER HERO SQUAD | |
|
+5Enishi_Uki neo54 prince-dragon -Arsene Lupin- keyzeryom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: MARVEL SUPER HERO SQUAD Jeu 6 Nov 2008 - 13:42 | |
| A l'instar des figurines STAR WARS, Hasbro a acheté à Marvel une licence pour produire des figurines pour enfants : | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Jeu 6 Nov 2008 - 15:15 | |
| Le choix de certaines combinaisons de persos me laisse perplexe. | |
|
| |
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Jeu 6 Nov 2008 - 16:39 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Le choix de certaines combinaisons de persos me laisse perplexe.
Developpe style cyclope et magneto? | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Jeu 6 Nov 2008 - 18:07 | |
| A part hulk et la Guêpe, le reste est pas si bizarre que ça. | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Jeu 6 Nov 2008 - 18:23 | |
| - keyzeryom a écrit:
- A part hulk et la Guêpe, le reste est pas si bizarre que ça.
je trouve pas moi ,ils ont fais parti des vengeurs tous les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Jeu 6 Nov 2008 - 18:43 | |
| - neo54 a écrit:
- keyzeryom a écrit:
- A part hulk et la Guêpe, le reste est pas si bizarre que ça.
je trouve pas moi ,ils ont fais parti des vengeurs tous les 2. oui, ça c'est sur mais mis à part cet état de fait, je vois pas trop le lien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Jeu 6 Nov 2008 - 21:09 | |
| Ben ils sont tous plus ou moins en duo selon leurs equipes d'appartenance / ou ennemis, hormis ghost rider et punisher qui sont plus familliers des avantures en solo, mais qui vont bien ensemble.
La guepe a une pose d'enfer ! |
|
| |
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Ven 7 Nov 2008 - 0:06 | |
| - figurineparadise a écrit:
- Ben ils sont tous plus ou moins en duo selon leurs equipes d'appartenance / ou ennemis, hormis ghost rider et punisher qui sont plus familliers des avantures en solo, mais qui vont bien ensemble.
La guepe a une pose d'enfer ! oui, g bien saisi mais la Guêpe / Hulk, c'est pas non plus une histoire vieille de 40 ans chez Marvel... Mis à part la création des Vengeurs, je vois pas trop ce qui les relie. vous lisez les revues Marvel ou pas ? les autres, on comprend de suite le pourquoi du comment mais ces 2 là... bref, on va pas y passer 140 ans sur cette histoire mais bon... | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Ven 7 Nov 2008 - 9:12 | |
| Pour en revenir aux figurines, j'en ai déjà vu pas mal dans certaines grandes surfaces, type carrefour ou grande récré.
Je trouve effectivement que c'est bien une gamme pour enfant bien que je sois curieux de connaitre la qualité de ces figurines.
Un de vous en a déjà acheté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Ven 7 Nov 2008 - 9:43 | |
| j'ai quelques star wars mais les Marvel ne me branchent pas. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Ven 7 Nov 2008 - 10:24 | |
| Wasp et Hulk, c'est dans le style la belle et la bete, beu.... | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Ven 7 Nov 2008 - 12:11 | |
| Ah tiens y'en a d'autres ? j'avais trouvé ceux-la a Londres a Noel dernier je les ai trouvé super originaux ^^ | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Dim 3 Mai 2009 - 12:57 | |
| Autant les versions Starwars bof, autant là j'aime assez bien le design.
Qqun aurait plus de précisions sur cette gamme ? Niveau qualité, au delà des photos ? Et une photo de groupe ? | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Lun 4 Mai 2009 - 18:03 | |
| Ouais alors c'était conseillé si gentillement que j'y suis allé ( là j'ai en tête le sketch des Inconnus sur Jésus pour une raison qui m'échappe ) et ils sont marrants c'est clair mais trop tourné "kid". P-être que je devrais me tourner vers les marvel en plomb | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Lun 4 Mai 2009 - 18:09 | |
| il ont toute le gamme a manor ou coop?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Lun 4 Mai 2009 - 18:59 | |
| - hell_arms a écrit:
- il ont toute le gamme a manor ou coop??
Je ne crois pas et pour le prix, je ne m'en souvient plus... (te redis dès que possible) - Angelus a écrit:
- Ouais alors c'était conseillé si gentillement que j'y suis allé
De rien. - Angelus a écrit:
- ( là j'ai en tête le sketch des Inconnus sur Jésus pour une raison qui m'échappe )
« Allez voir la-bas si j’y suis » - Angelus a écrit:
- et ils sont marrants c'est clair mais trop tourné "kid".
C’est clair qu’ils sont loin d’avoir la classe d’un lézard blanc Dragonaute ouinetèdge. Cela dit, je me pose la question si il y a réellement eu des jouets Marvel aussi cool que « Secret War » car après, c’est vraiment des daubes difformes à cause d’une overdose d’articulations…. ‘tain, c’était mieux avant bordel ! - Angelus a écrit:
- P-être que je devrais me tourner vers les marvel en plomb
Ou alors plutôt faire un tour par ici : http://www.cornerstorecomics.com/ | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Lun 4 Mai 2009 - 21:45 | |
| Il y'a des trucs coolos là-dedans, genre un Daredevil enfin funky. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Lun 4 Mai 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Lun 4 Mai 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Lun 4 Mai 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD Mar 5 Mai 2009 - 17:08 | |
| On est un peu hors-sujet mais bon ... Quitte à parler de Wolvie-les-bon-tuyaux, une statuette que je trouve bien sympa c'est la version Kotobukiya qui je trouve rend bien le côté animal sauvage du gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARVEL SUPER HERO SQUAD | |
| |
|
| |
| MARVEL SUPER HERO SQUAD | |
|