| identification jouets et accessoires | |
|
+43manlefebure OrbitalD princedemon59 marssu lionel mokkori-nico yanou83 Enishi_Uki J.D shuma gorath keyzeryom thor67 raptuss Chasseur44 Tom Paris Crapounet deus77 Kamaye Dr Bias Tucker mr_malabar panda kung-fu Chogokin Jawa Kla trumanshower crapopabo Blackspider Darth_lionel Le_Gluon Dragonskiller super durand rattlesnake Suv Litteul-Run cswormy Black Mazinger french_kiki seiya59 CERBERUS raziel2a spectremaffre Skull Leader leader 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Sam 2 Mai 2009 - 22:24 | |
| Le Barbu c'est un Karl May, c'est OLD FIREHAND ( Rférence 9497 chez Mattel ), il lui manque ses armes ( Carabine, Hache ... ). L'autre je connais pas. |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Sam 2 Mai 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Sam 2 Mai 2009 - 22:59 | |
| le colier est a l'indien winnetou de la meme gamme je pense a verifier | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 3 Mai 2009 - 15:43 | |
| dans mes trouvailles du jour j'ai pratiquement tout identifié (avec de l'aide pour certaines choses) . Il me reste quelques bricoles par curiosité. | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 3 Mai 2009 - 15:46 | |
| pour le 6, si je ne me trompe pas c'est une pvc Rainbow Brite. | |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 3 Mai 2009 - 16:49 | |
| le 4 cest un kinder | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 3 Mai 2009 - 19:59 | |
| - princedemon59 a écrit:
- le colier est a l'indien winnetou de la meme gamme je pense a verifier
ben non!! c'est bien son collier mais il lui manque bien d'autres accessoires... si vous avez de quoi le compléter .... | |
|
| |
Dragonaute38 MEGO
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 3 Mai 2009 - 20:38 | |
| le 2 c'est une arme d'un perso de la serie commando tirée du film avec schwarzy | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 10 Mai 2009 - 16:09 | |
| les jouets encore non identifiés dans mes trouvailles du jour. A gauche un pilote TONKA semble t-il ? celui de droite je connais c'est han solo (modèle large head) Rien d'autre qu'un robot ?? il est de 1985 il ressemble au chien de Tom et Jerry mais pourquoi en forme de roue ? un chien safari!!?? Une espèce de grand sceptre ??? et un PVC femelle ?? une loco made in France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 10 Mai 2009 - 16:24 | |
| il me semble que le "sceptre" vient du chateau de squeletor c'est un micro (je crois), il doit y avoir un trou pour le fil en dessous |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 10 Mai 2009 - 17:47 | |
| - ludo90 a écrit:
- il me semble que le "sceptre" vient du chateau de squeletor
c'est un micro (je crois), il doit y avoir un trou pour le fil en dessous bien vu ludo , merci, je ne voyais pas du tout cette gamme. je me suis permis de copier une photo ou l'on voit l'objet, à supprimer si il faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Lun 11 Mai 2009 - 17:40 | |
| tiens j'ai le meme pilote orange et blanc et moi aussi j'aimerais savoir de quoi il vient |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 17 Mai 2009 - 18:51 | |
| Encore des jouets à identifier SVP, quelles gammes? marqué REMCO 1986 sous la jeep les véhicules sont de 1989, les soldats?? Certains véhicules sont marqués blue bird 1989 à identifier seulement le pistolet et l'étoile qui a un hologramme merci à vous.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 17 Mai 2009 - 18:57 | |
| L'etoile c'est bravestar ! |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 17 Mai 2009 - 19:12 | |
| le pistolet, c'est un bootleg de celui de robocop | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 17 Mai 2009 - 19:15 | |
| ok merci, c'est ce que je pensais pour l'étoile. le pistolet un bootleg de robocop , bien vu pour la première photo je réalise que ce doit être les véhicules american force dont Greg a identifier les figurines, dans le lot j'ai aussi l'helico mais avec pas mal de manques. | |
|
| |
Solar_Explorer_bis Séries animées
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : En Lorraine Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 17 Mai 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
leader Petites voitures
| |
| |
Turrican Fabuland
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Lun 18 Mai 2009 - 20:58 | |
| La voiture avec le chien safari vu plus haut est un jouet de bazar, j'avais la meme avec d'autres modèles que l'on m'avait acheté dans les années 80 vers chez toi Leader ( a la foire de Beaucroissant). | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Lun 18 Mai 2009 - 21:31 | |
| - Turrican a écrit:
- La voiture avec le chien safari vu plus haut est un jouet de bazar, j'avais la meme avec d'autres modèles que l'on m'avait acheté dans les années 80 vers chez toi Leader ( a la foire de Beaucroissant).
je l'ai trouvé dans une broc de village pas loin de beaucroissant justement... plus de 20 ans après ça ressort.. merci pour l'info , si ce jouet représente quelque chose pour toi en terme de souvenir et que tu souhaites l'avoir , fais moi signe | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Lun 8 Juin 2009 - 20:23 | |
| il me semble que j'avais déjà trouvé des véhicules semblables en broc. Les pilotes et leurs cabines ressemblent à ceux des zoids. Je les ai assemblé un peu au hasard. jouets de bazar ? ou gamme avec un nom ? | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Lun 8 Juin 2009 - 20:38 | |
| Bon, j'en ai déjà parlé, je recommence. Ce sont des bootlegs de Zoids, Nommés SL. Ceux là sont particulièrement colorés, il en existe avec des couleurs plus Zoids. Ils peuvent former d'intéressants véhicules pour une base Zoidaryenne, mais leur pilotes ne sont pas réutilisables dans de vrais Zoids.
Lionel | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Lun 8 Juin 2009 - 20:47 | |
| - lionel a écrit:
- Bon, j'en ai déjà parlé, je recommence. Ce sont des bootlegs de Zoids, Nommés SL. Ceux là sont particulièrement colorés, il en existe avec des couleurs plus Zoids. Ils peuvent former d'intéressants véhicules pour une base Zoidaryenne, mais leur pilotes ne sont pas réutilisables dans de vrais Zoids.
Lionel ah oui !!! merci , il me semblait bien que tu avais déjà identifié un lot un peu similaire mais moins coloré et moins complet | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Lun 8 Juin 2009 - 21:02 | |
| C'est semblable à ceci, je t'avais pas envoyé les toffs une fois??? "Multimac" - Galaxies Séries EDIT : j'en ai des morceauw aussi, j'aimerais en compléter quelques uns... | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Lun 8 Juin 2009 - 22:37 | |
| Oui certainement, j'ai eu les infos à un moment , mais là ça ne me revenait pas. désolé... Ce nouveau lot me parait plus récent (plus brillant, moins "vintage" ) que le premier lot que j'avais trouvé et que j'ai échangé. Mais si je ramasse un autre lot de ce type dans quelques mois je ne vous redemande pas des infos, promis.. | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires Dim 28 Juin 2009 - 13:08 | |
| Dans mes trouvailles du jour, j'ai des vieux jouets à identifier. Surement trop anciens pour la population du forum mais bon... A priori made in Germany d'après le marquage sur les chevaux mattel 1966 J'ajoute ce vaisseau aussi:
Dernière édition par leader le Dim 28 Juin 2009 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification jouets et accessoires | |
| |
|
| |
| identification jouets et accessoires | |
|