|
|
| Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+57bounet niko beast-man crapopabo tokyonever Tvserizz Kla cellsenshi Black Mazinger neo_kerberos princedemon59 Chogokin Jawa Lamaphil57 Ninja moustachu Mesmero kakugo spectremaffre bmck blue angel trumanshower Monsieur Spock leader fatalis80 rattlesnake Crapounet daveri glean Waka' HBKmaniak sgt_toxic barbarian Dr Bias Le_Gluon Dragonskiller -Arsene Lupin- kaktus ptepuce CollectorFu alice ZOAR666 Kamaye super durand guillaume1er OrbitalD kidmakina raziel2a french_kiki seiya59 Tetsuzin lionel Workofheart raptuss Eurodance Fabax blastfromthe80s keyzeryom Dartagnan 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 6 Déc 2008 - 23:01 | |
| - tokyonever a écrit:
- Pour les Gakken, malheureusement il manque un pied au robot (si quelqu'un a ça en rab' je rachète)
le robot fait quelle taille ? j'ai un reste de pieces de divers gakken rachetées a lionel recemment pour reparer l'un des miens. Je suis sur d'avoir des pieds en rab, mais quel modele est-ce... |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 6 Déc 2008 - 23:12 | |
| Visiblement c'est l'Alpha bleu auquel on devait ajouter des pièces pour le transformer. Non, je n'ai pas souvenir de t'avoir envoyé un bout de celui là, du moins pas en bleu.
Lionel | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 6 Déc 2008 - 23:17 | |
| des babioles trouvé par mon gd père et par moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 6 Déc 2008 - 23:28 | |
| - lionel a écrit:
- Visiblement c'est l'Alpha bleu auquel on devait ajouter des pièces pour le transformer. Non, je n'ai pas souvenir de t'avoir envoyé un bout de celui là, du moins pas en bleu.
Lionel ok merci le doute est levé |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 6 Déc 2008 - 23:37 | |
| Vraiment de la merd...ouille! Par contre la petite falbala monochrome ( esso?) est sympa!!! | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 6 Déc 2008 - 23:42 | |
| pas esso, huilor ! | |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 0:04 | |
| - tokyonever a écrit:
- Moi c'est le Fraggle que j'avais jamais vu et que je trouve chouette, bien joué
idem j'adorais les dozzers et on ne les voyait que trop rarement dans la série... | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 9:05 | |
| - trumanshower a écrit:
- des babioles trouvé par mon gd père et par moi
je croyais que tu avais finis les monster sinon c'est quoi ce petit ane au premier plan, poney in my pocket? | |
| | | leader Petites voitures
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 10:25 | |
| Mes trouvailles de ce matin en vide greniers, 9 transformers trouvés dans le même carton, une caravane majorette, un F16 en métal inconnu, 2 figurines de 1970 (si vous pouvez me les identifier), un journal avec goldo une BD N°1 de motu et un super bouquin Conan avec des images fantastiques. | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 10:36 | |
| Hey Hey bien joué Leader pour les TF's surtout Blitzwing bon enfin une bourse aux jouets très interressante, ça fait du bien, un bon gros T rex Zoids qui fonctionne et force rouge Jetman (c bien son nom???) y avait aussi le train Lego space vintage à 40€, j'ai hésité et au final quand je suis repassé il était vendu. Bah c pas grave, pour du lego moyen age je n'aurais pas hésité | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 10:39 | |
| Superbes trouvailles Leader & Kamaye !!!! du toys vintage bien comme j'aime en trouver ! (Zoids, TF, etc.) Pour leader, je crois que tes poupées sont des PIPPA Meccano, le perso doit être Yann... | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 10:54 | |
| Bien jouer Kamaye! Ce bon gro T-rex me fait penser au bon Trypticon mechanique lui aussi. - Kamaye a écrit:
- et force rouge Jetman (c bien son nom???)
Red Falcon (vo) ou Aero Condor (vf) de Liveman, l'un des heros de mon enfance quoi - Citation :
- y avait aussi le train Lego space vintage à 40€, j'ai hésité et au final quand je suis repassé il était vendu. Bah c pas grave, pour du lego moyen age je n'aurais pas hésité
Ne laisse pas du lego space comme ca pense à moi | |
| | | Kamaye MOTUC
| | | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 11:31 | |
| Oh ! Un Zilla ! Ca doit être un des Zoids les plus courant celui là, bien que ça soit un gros. Je dois avoir une boite en double pour lui, en plus.
Lionel | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 11:44 | |
| - leader a écrit:
- un F16 en métal inconnu
Il est en Metal inconnu? c'est de l'orichalque? | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 12:14 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- leader a écrit:
- un F16 en métal inconnu
Il est en Metal inconnu? c'est de l'orichalque? Oui inconnu !! ou presque car il est possible que les habitants de l'Atlantide aient utilisé ce métal Merci kid pour le renseignement des poupées PIPPA Meccano. | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 13:13 | |
| - leader a écrit:
- Mes trouvailles de ce matin en vide greniers, 9 transformers trouvés dans le même carton, une caravane majorette, un F16 en métal inconnu, 2 figurines de 1970 (si vous pouvez me les identifier), un journal avec goldo une BD N°1 de motu et un super bouquin Conan avec des images fantastiques.
Pour les deux petites poupées des mecs façon Ken , je dirais les mecs des Glamours Girls | |
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 13:18 | |
| ouffff ! a chaque fois que je vois dartagnan poster dans cette section , j'apprehende la magnifique trouvaille qu'il à fait! mais là rien merci pour mon coeur! sinon kamaye le train espace lego a 40! fallait voir s'il était à peu prêt complet ! j'aurais hésité aussi ! et pourtant les lego c'est mon dada | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 13:24 | |
| - Crapounet a écrit:
- sinon kamaye le train espace lego a 40! fallait voir s'il était à peu prêt complet ! j'aurais hésité aussi ! et pourtant les lego c'est mon dada
merci l'ami tu me comprends, j'arrete pas de me poser la question, aurais je du le prendre ou non?? oui?? non??? oui?? non?? arfffffff je deviens fou | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 13:26 | |
| ba si c'est le train futuron : tu aurais dut si c'est le train explorien : tu aurais dut
hahaha jsuis diabolique! en faite du dépend de la négociation du produit, si le prix pouvait descendre un peu, je l'aurais pris, sinon non (question de principes pour moi, j'aime les prix négociable) | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 13:39 | |
| Si il était neuf boite scellée, tu aurais du. Si en prime, on te filait un Testujin 28 en boite fr, une nuit d'amour avec une bombe sexuelle et trois cables péritel, tu aurais du.
Lionel | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 14:08 | |
| - lionel a écrit:
- Si il était neuf boite scellée, tu aurais du.
Si en prime, on te filait un Testujin 28 en boite fr, une nuit d'amour avec une bombe sexuelle et trois cables péritel, tu aurais du.
Lionel y'a pas l'option attouchement pour 1 € de plus ? | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 14:32 | |
| bah il m'a bien proposé sa femme mais elle était moche | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 14:36 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Pour les deux petites poupées des mecs façon Ken , je dirais les mecs des Glamours Girls
Que ce soit PIPPA Meccano ou Glamours Girls je ne trouve pas d'image qui correspondent pour vérifier mais bon ça doit être ça... Sur les poupées c'est écrit: 1970 TOPPER CORP. HONG KONG | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 7 Déc 2008 - 16:34 | |
| 3 vide grenier au jourd'hui pour quelques bricoles | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 8 Déc 2008 - 5:51 | |
| Dimanche deux brocs et quelques trouvailles mais rien qui ne vaille une photo je pense. - 4 Barbies neuves sorties entre 94 et 97 - 2 Action Man neufs (bah oui, quand on trouve nada on prend ce qu'il y' a ptdr) - 1 grosse peluche 40 Cm Pikachu (pour nourir Ebay) - 1 peluche Hamtaro ham-ham - 1 ours en peluche Cajoline - 1 Gaspard le canard bavard avec sa tenue - les 3 Idix de SNCF en boites et Sailor a du chopper d'autres trucs mais me souviens plus quoi. J'ai laissé: une boite à chaussure avec du transformers vintage dedans avec des accessoires en vrac (je sais, je suis con d'avoir pas pris, j'ai même pas demandé le price lol/ y'a qu'une fois être rentré à la maison que je me suis dit que j'avais un grain quelque part) et un chateau des Ombres vintage (sans accessoires/rien :/) Puis 3 jours avant au secour populaire: - des sets de cartes Pokemon et Yu-Gi-Oh neufs scellés - une dizaine de blister Naruto (les premières figurines Shonen) - 2 Monopoly "nouvelle édition Euros" neufs scellés - 1 petit poney vintage made in France - 1 range pyjama/peluche Pokemon Et c'est tout, quedal en vintage pour changer quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|