COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!

+23
R2C
nono52
rattlesnake
Keldor
kregun
kojiro10
kaktus
Innershade
mikaniel
WhiteBuddah
dark mat
Nexx
salamander
Litteul-Run
mask.venom
le faussaire
crapopabo
benjleouf
Suv
keran
bmck
kenzaki
6mon
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Empty
MessageSujet: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:13

Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Headlf7

Dernière édition par 6mon le Dim 13 Fév 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:19

hé voilà encore un ennième PEGASE qui sert à rien.

ils en n'ont pas ras le bol chez Bandai de faire ce genre de choses.
BANDAI sont de vrai Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! 969203 sur ce coup là .
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:54

qu'es qu'ils aiment pegase chez bandai c'est vraiment trop c'est trop de + en + de personne lache pour quelques temps les myth cloth

Dernière édition par bmck le Ven 14 Nov 2008 - 22:08, édité 1 fois
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:09

bmck a écrit:
qu's u'ils aiment pegase chez bandai c'est vraiment trop c'est trop de + en + de personne lache pour quelques temps les myth cloth

Complètement d'accord, avec ce genre de politique, on risque retrouver les erreurs qu'avait faites Mattel avec les trop nombreuses variantes des 200x.
Pourvu qu'ils nous coulent pas la gamme pale

En même temps, Bandai connaît son boulot par coeur. Et si ils continuent cette politique, c'est que les X variantes de Seiya se vendent bien, donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:35

mince on se croirait chez hasbro avec star wars
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv

Coq

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:41

Je pense justement qu'avec ces multiples sorties de 36000 versions différentes de pégase (sans compter s'ils font pareil avec tous les chevaliers de bronze). Du coup, la durée de la gamme s'étire de plus en plus dans le temps et ceux qui n'ont pas encore été lassés par cette politique vont rapidement le devenir je pense. Pour ma part, ça fait environ un an que je n'en achète plus et franchement, vu ce qui sort, vu la tournure qu'a pris la gamme et vu la relative médiocre qualité des nouveautés, je ne regrette absolument pas...
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:47

En ce qui me concerne, j'ai failli arrêter les myths, depuis quelques temps j'y trouve de nouveau un intérêt. Ce qui me sauve est de collectionner plusieurs gammes, ca me permet de pas me focaliser sur UNE seule et de pas être déçu si celle ci foire...
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:55

c'est de notre faute aussi, on à été assez conseil pour acheter 2 versions de poséidon alors ils vont tenter de nous la mettre à fond !!!
celui la aussi ce sera sans moi !!!
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:13

moi je ne sais pas comment ils font chez bandai pour imposer la couleur or pour dire que c'est une version manga alors que le manga est en noir et blanc.

Bandai s'est plutôt basé sur la couleur des premiers fanart qui les voulaient être de couleur or , les 5 kamui avec les détails en blanc.

bref pour dire que Bandai nous prend vraiement pour des imbéciles et j'attend plus la fin des asgards avec ODIN , hilda et flamme et une jolie thétis, les bronze v1 et blacksaint v1, les 3 bronzes et quelques silver saint.
et l'armure du sagittaire V1 avec sa tête de gundam du début de la série vue au tamashi nation .
voilà autant faire une petition à Bandai .
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:39

kenzaki a écrit:
moi je ne sais pas comment ils font chez bandai pour imposer la couleur or pour dire que c'est une version manga alors que le manga est en noir et blanc.

En fait Kurumada colorisait les toutes premières pages de chaque épisode du manga, notamment dans les parutions dans le Weekly Jump...Wink
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire

Chat

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:08

franchement je plainds les personnes qui ne collectionnent que les myths cloths, va falloir attendre 10 ans pour avoir 1 DOCRATE, pour ma part j'ai laché l'affaire, mise à part EPSILON, pas d'achat de MC pour les prochains mois me concernant Sleep
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:17

Moi je suis pas deçu par mes derniéres Myth bien au contraire elles sont de mieuxen mieux cheers
Par contre j' en boycot pas mal comme le coffret des 5 bronzes V2, le pegase 24k, le 2éme poseïdon, le pegase damaged, ce pégase v4 manga , etc ... j' en ai surement oubliés geek
En gros un seul perso me suffit et je préfére voir de nouvelles têtes que les mêmes avec une armure de couleur différente :evil: enfin je ferrai une exception pour Bud Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! 278367
http://mask.venom.free.fr
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:25

Encore un truc inutile... j'avais déjà fait l'impasse sur le Pégase 24k, les Shion Tamashi Nation ou le coffret des 5 v2, en voilà un de plus...

Ils vont finir par user le filon s'il continue comme ça chez Bandai
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: myth cloth seiya pegase god cloth version manga   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:04

La gamme des myth cloths marche très bien et elle doit certainement comblé les gros fans qui ne font que ça. Je ne collectionne pas tout, j'ai les 12 gold, mon dernier achat remonte à l'année dernière et c'était Alpha. Je compte continuer surtout depuis que j'ai vu Espilon mais je prends mon temps, et surtout ça me laisse le temps de faire d'autres gammes, c'est pas un problème si bandai propose 4 myth dans l'année qui m'intéreseront.
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx

Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:57

Enfin la seule est unique version de pégase que je souhaitais. Un grand merci à bandai pour penser à toutes les envies des fans de Seiya cheers Oui, je sais ce n'ai pas altruiste de leur part, mais au moins, ma collections de myth va enfin redémarrer ! J'attendais ça depuis la sortie de Sorente Very Happy
dark mat
WWF
WWF
dark mat

Chien

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:46

Litteul-Run a écrit:
Encore un truc inutile... j'avais déjà fait l'impasse sur le Pégase 24k, les Shion Tamashi Nation ou le coffret des 5 v2, en voilà un de plus...

Ils vont finir par user le filon s'il continue comme ça chez Bandai

+1

au lieu de nous faire des reeditions avec des couleurs differentes, ils feraient mieux de se concentrer pour nous sortir les god warriors manquants....
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:03

sans moi comme tant d'autres forumeurs, sur tant d'autres versions de seiya Wink

au moins le bon côté, c'est que j'économise, et que donc pour moi, Bandai sort 1 voir 2 myth que j'achète par an Wink Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! 712104 mdr
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:44

Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! 4571019720081118183952076
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:49

Il est tout de même très beau, presque plus que son prédecesseur. De toute façon pour moi les myths, c'est fini. sauf les asgard que je vénère.

Le seul pégase qui pourrait me faire monter le slip c'est le v1 du da
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:14

tidkong a écrit:
more info :

bonus parts : Hades Sword & Chest Part (Hades was the scene in the chest with the sword)

Price : 7,350 yen (tax included)

Release : shipping in late 03/2009
Innershade
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:17

Oh Yeaaaaaaaah !!!!

J'en veux pas je collectionne que les personnages qui apparaissent dans l'animé!!!
Ils ne peuvent pas sortir leur fichus prototypes à la place bordel!?
http://jsdijoux.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:28

je préfère de loin la première version...
trop de couleur dorée... on dirait quasi une autre bronze en or

le prix arrache tout, mais ce qui me fait chier, c'est que j'ai pas envie de l'acheter, mais que je suis très intrigué, voir totalement intéressé par l'épée d'Hades... Suspect lol
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx

Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:00

Vraiment somptueuse cette armure I love you
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:45

Faut dire qu'elle clque très bien. PAr contre, les couleurs dans le DA pour les Kamui étaient ratées geek à part Pegase peut-etre
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:34

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Publicdiary001550000000vp5

Thanks to Hyoga^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!   Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Icon_minitime

Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant