| Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! | |
|
+23R2C nono52 rattlesnake Keldor kregun kojiro10 kaktus Innershade mikaniel WhiteBuddah dark mat Nexx salamander Litteul-Run mask.venom le faussaire crapopabo benjleouf Suv keran bmck kenzaki 6mon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 16:13 | |
|
Dernière édition par 6mon le Dim 13 Fév 2011 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 20:19 | |
| hé voilà encore un ennième PEGASE qui sert à rien. ils en n'ont pas ras le bol chez Bandai de faire ce genre de choses. BANDAI sont de vrai sur ce coup là . | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 20:54 | |
| qu'es qu'ils aiment pegase chez bandai c'est vraiment trop c'est trop de + en + de personne lache pour quelques temps les myth cloth
Dernière édition par bmck le Ven 14 Nov 2008 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 21:09 | |
| - bmck a écrit:
- qu's u'ils aiment pegase chez bandai c'est vraiment trop c'est trop de + en + de personne lache pour quelques temps les myth cloth
Complètement d'accord, avec ce genre de politique, on risque retrouver les erreurs qu'avait faites Mattel avec les trop nombreuses variantes des 200x. Pourvu qu'ils nous coulent pas la gamme En même temps, Bandai connaît son boulot par coeur. Et si ils continuent cette politique, c'est que les X variantes de Seiya se vendent bien, donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 21:35 | |
| mince on se croirait chez hasbro avec star wars |
|
| |
Suv Playmobil
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : 75 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 21:41 | |
| Je pense justement qu'avec ces multiples sorties de 36000 versions différentes de pégase (sans compter s'ils font pareil avec tous les chevaliers de bronze). Du coup, la durée de la gamme s'étire de plus en plus dans le temps et ceux qui n'ont pas encore été lassés par cette politique vont rapidement le devenir je pense. Pour ma part, ça fait environ un an que je n'en achète plus et franchement, vu ce qui sort, vu la tournure qu'a pris la gamme et vu la relative médiocre qualité des nouveautés, je ne regrette absolument pas... | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 21:47 | |
| En ce qui me concerne, j'ai failli arrêter les myths, depuis quelques temps j'y trouve de nouveau un intérêt. Ce qui me sauve est de collectionner plusieurs gammes, ca me permet de pas me focaliser sur UNE seule et de pas être déçu si celle ci foire... | |
|
| |
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 21:55 | |
| c'est de notre faute aussi, on à été assez conseil pour acheter 2 versions de poséidon alors ils vont tenter de nous la mettre à fond !!! celui la aussi ce sera sans moi !!! | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 22:13 | |
| moi je ne sais pas comment ils font chez bandai pour imposer la couleur or pour dire que c'est une version manga alors que le manga est en noir et blanc.
Bandai s'est plutôt basé sur la couleur des premiers fanart qui les voulaient être de couleur or , les 5 kamui avec les détails en blanc.
bref pour dire que Bandai nous prend vraiement pour des imbéciles et j'attend plus la fin des asgards avec ODIN , hilda et flamme et une jolie thétis, les bronze v1 et blacksaint v1, les 3 bronzes et quelques silver saint. et l'armure du sagittaire V1 avec sa tête de gundam du début de la série vue au tamashi nation . voilà autant faire une petition à Bandai . | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Ven 14 Nov 2008 - 22:39 | |
| - kenzaki a écrit:
- moi je ne sais pas comment ils font chez bandai pour imposer la couleur or pour dire que c'est une version manga alors que le manga est en noir et blanc.
En fait Kurumada colorisait les toutes premières pages de chaque épisode du manga, notamment dans les parutions dans le Weekly Jump... | |
|
| |
le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Sam 15 Nov 2008 - 1:08 | |
| franchement je plainds les personnes qui ne collectionnent que les myths cloths, va falloir attendre 10 ans pour avoir 1 DOCRATE, pour ma part j'ai laché l'affaire, mise à part EPSILON, pas d'achat de MC pour les prochains mois me concernant | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Sam 15 Nov 2008 - 12:17 | |
| Moi je suis pas deçu par mes derniéres Myth bien au contraire elles sont de mieuxen mieux Par contre j' en boycot pas mal comme le coffret des 5 bronzes V2, le pegase 24k, le 2éme poseïdon, le pegase damaged, ce pégase v4 manga , etc ... j' en ai surement oubliés En gros un seul perso me suffit et je préfére voir de nouvelles têtes que les mêmes avec une armure de couleur différente :evil: enfin je ferrai une exception pour Bud | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Sam 15 Nov 2008 - 12:25 | |
| Encore un truc inutile... j'avais déjà fait l'impasse sur le Pégase 24k, les Shion Tamashi Nation ou le coffret des 5 v2, en voilà un de plus...
Ils vont finir par user le filon s'il continue comme ça chez Bandai | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: myth cloth seiya pegase god cloth version manga Sam 15 Nov 2008 - 13:04 | |
| La gamme des myth cloths marche très bien et elle doit certainement comblé les gros fans qui ne font que ça. Je ne collectionne pas tout, j'ai les 12 gold, mon dernier achat remonte à l'année dernière et c'était Alpha. Je compte continuer surtout depuis que j'ai vu Espilon mais je prends mon temps, et surtout ça me laisse le temps de faire d'autres gammes, c'est pas un problème si bandai propose 4 myth dans l'année qui m'intéreseront. | |
|
| |
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Dim 16 Nov 2008 - 10:57 | |
| Enfin la seule est unique version de pégase que je souhaitais. Un grand merci à bandai pour penser à toutes les envies des fans de Seiya Oui, je sais ce n'ai pas altruiste de leur part, mais au moins, ma collections de myth va enfin redémarrer ! J'attendais ça depuis la sortie de Sorente | |
|
| |
dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Dim 16 Nov 2008 - 12:46 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Encore un truc inutile... j'avais déjà fait l'impasse sur le Pégase 24k, les Shion Tamashi Nation ou le coffret des 5 v2, en voilà un de plus...
Ils vont finir par user le filon s'il continue comme ça chez Bandai +1 au lieu de nous faire des reeditions avec des couleurs differentes, ils feraient mieux de se concentrer pour nous sortir les god warriors manquants.... | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Lun 17 Nov 2008 - 19:03 | |
| sans moi comme tant d'autres forumeurs, sur tant d'autres versions de seiya au moins le bon côté, c'est que j'économise, et que donc pour moi, Bandai sort 1 voir 2 myth que j'achète par an mdr | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Mar 18 Nov 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Mar 18 Nov 2008 - 12:49 | |
| Il est tout de même très beau, presque plus que son prédecesseur. De toute façon pour moi les myths, c'est fini. sauf les asgard que je vénère.
Le seul pégase qui pourrait me faire monter le slip c'est le v1 du da | |
|
| |
6mon Transformers
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Mar 18 Nov 2008 - 13:14 | |
| - tidkong a écrit:
- more info :
bonus parts : Hades Sword & Chest Part (Hades was the scene in the chest with the sword)
Price : 7,350 yen (tax included)
Release : shipping in late 03/2009 | |
|
| |
Innershade Playmobil
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Mar 18 Nov 2008 - 13:17 | |
| Oh Yeaaaaaaaah !!!!
J'en veux pas je collectionne que les personnages qui apparaissent dans l'animé!!! Ils ne peuvent pas sortir leur fichus prototypes à la place bordel!? | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Mar 18 Nov 2008 - 13:28 | |
| je préfère de loin la première version... trop de couleur dorée... on dirait quasi une autre bronze en or le prix arrache tout, mais ce qui me fait chier, c'est que j'ai pas envie de l'acheter, mais que je suis très intrigué, voir totalement intéressé par l'épée d'Hades... lol | |
|
| |
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Mer 19 Nov 2008 - 11:00 | |
| Vraiment somptueuse cette armure | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! Mer 19 Nov 2008 - 12:45 | |
| Faut dire qu'elle clque très bien. PAr contre, les couleurs dans le DA pour les Kamui étaient ratées à part Pegase peut-etre | |
|
| |
6mon Transformers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!! | |
|