COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)

Aller en bas 
+16
hell_arms
yanou83
COLLECTOR FIGURES
Sir-Scorpios
Retro.Toys
Keldor
nono52
Dragonskiller
harlock
Hades
Greg
Fabax
crapopabo
kakugo
Mesmero
Black Mazinger
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4424
Date d'inscription : 06/11/2007

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:09

Du Spiral Zone en boite...trop mortel! Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:09

Arrivage du week-end.

Une Nes toute neuve, encore toute emballé, trop content !! cheers

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0995kow

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0996d
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:06

Sympa ta Collec, tu as trouvé une NES toute neuve bien joué! Wink
perso j'ai une vieille console vectrex avec 8 jeux et films écrans, elle marche du tonnerre! ^^

Keldor a écrit:
Pas mal le Rancor.
Moi j'ai celui Power of the force 2 Avec Luke et son os pour combattre le monstre. cheers
moi je viens juste de les vendre sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:09

Arrivages du jour !!

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0048r

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0049f

cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:22

Superbe le speeder bike drunken !!!!Hey je savais pas que tu collectionais les jeux videos tiger je compte me faire une collec aussi tu pourras me faire une liste de ce que tu as a l'occaz ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:31

tres belle piece, est en super etat ce speeder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:00

yanou83 a écrit:
Hey je savais pas que tu collectionais les jeux videos tiger je compte me faire une collec aussi tu pourras me faire une liste de ce que tu as a l'occaz ? Very Happy

Ben en faite j'ai que ceux sur la photo !! lol
J'en voit jamais en brocante de mon coté, et je recherche pas ca sur eb*y, mais si tu veut je peut toujour te faire une photo de ceux que j'ai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Séries animées
Séries animées
bidoumcfender


Chien
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Devant l'écran...original, n'est il pas?
Date d'inscription : 07/04/2009

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:29

Joli la nes neuve, belle trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:38

Tu as de superbes choses Blacky, bien variées comme j'aime (suis fan des Silverhawks MOC et des Bioman et Denziman.).
Quant à la NES neuve, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:34

Black Mazinger a écrit:
yanou83 a écrit:
Hey je savais pas que tu collectionais les jeux videos tiger je compte me faire une collec aussi tu pourras me faire une liste de ce que tu as a l'occaz ? Very Happy

Ben en faite j'ai que ceux sur la photo !! lol
J'en voit jamais en brocante de mon coté, et je recherche pas ca sur eb*y, mais si tu veut je peut toujour te faire une photo de ceux que j'ai !! Wink
oui je veux bien une photo des tiger que tu as quand tu as le temps Wink

yann
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:29

Du Popy pour aujourd'hui !! Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 331134

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0132p
Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0133n
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:18

Cool l' ovétaire cheers

T' as le sachet scellé en plus Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:59

Aujourd'hui passage au magasin de l'ami Evilgrendiser, je vous conseille vivement le magasin, il est canon !!

Donc les arrivages du jour sont:

La navette Odysseus Popy remontoir neuve (j'adore trop lol)

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0132sni

Un taille crayon albator boite fr

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0133p

Mon premier blister Motu sy-klone

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0134cez

2 Navettes Albator Takara

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0135e

Une "Navette" Goldorak téléguidée !! Boite Italo-fr !!

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0136cnfLes arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0138qej

Chance ou malchance pour moi, j'ai pas visité la cave (trop de gens dans le magasin) ce qui fait qu'evil n'a pas pus me violer comme certain d'ici !! Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:58

Superbe black !!! la navette Goldo , la vaisseau ulysse , et le taille crayon sa c'est du collector Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 625450

Au fait tu peux me faire une photo des jeux tiger que tu as ? Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:04

yanou83 a écrit:
Superbe black !!! la navette Goldo , la vaisseau ulysse , et le taille crayon sa c'est du collector Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 625450

Au fait tu peux me faire une photo des jeux tiger que tu as ? Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 52444

Wink Voila, histoire de faire bien je l'es ai pris en individuelle !!

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0134wLes arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0135k
Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0136tLes arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0137p
Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0138uep
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:47

Sympa ta carte MOTU, tu vas également te lancer dans cette gamme ???

J'adore la navette Goldorak...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:53

Tu fais du beau Popy dude! Continu comme ça! Wink ça fais plaisir aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:20

Nono52> Pas vraiment, je recherche 2 3 motu que j'avait étant petit, sy-klone en fesait partis, je doit encore me trouver un skeletor avec le dragon qui va sur sont dos. Il me faudrait aussi un musclor, mais bon la je croit que ca va attendre !! lol

Luchazer> Merci amigo, il est clair que je veut du Popy en superbe état, fini le temps des loose incomplet ou trop abimés.

A tous> Quelqu'un pourrait t'il me mettre la photo des 4 jouets Popy ulysse a remontoir ? je sait qu'elle est sur le forum mais je la retrouve pas. merci.
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:51

Black Mazinger a écrit:
yanou83 a écrit:
Superbe black !!! la navette Goldo , la vaisseau ulysse , et le taille crayon sa c'est du collector Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 625450

Au fait tu peux me faire une photo des jeux tiger que tu as ? Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 52444

Wink Voila, histoire de faire bien je l'es ai pris en individuelle !!

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0134wLes arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0135k
Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0136tLes arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0137p
Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc0138uep
merci black !!!! Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:58

Photo et toys appartenant a MESMERO !! j'espére que tu m'en voudras pas Wink

donc les 4 poppy ulysse31 a remontoir clown
Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Dsc03114k
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:19

Merkki Yanou !! Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:21

Black Mazinger a écrit:
Merkki Yanou !! Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 909878
derien échange de bon procédé Very Happy !! des remontoirs comme cela j'en ai vu la semaine derniére en vente sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)   Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collec et arrivages Leader
» Les arrivages et la collec du QUESTER
» la collec du mokkori : nouveaux arrivages
» J.D et ses joujoux
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: