|
|
| Dragon Ball Z | |
|
+18densha otoko princedemon59 division ruine 6mon maxi Enishi_Uki Ji-Day Skull Leader ortk Suv fakor LIKMUS ZOAR666 daveri -Arsene Lupin- kaktus beast-man Maxime57 22 participants | |
Aimer vous Dragon Ball Z ? | -C'est un mangas trop bien !!! | | 67% | [ 29 ] | -Bon mangas mais très vieu donc je m'en suis lasser. | | 16% | [ 7 ] | -J'aime sans plus. | | 12% | [ 5 ] | -Mangas Nul !!! | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 43 | | |
| Auteur | Message |
---|
maxi Playmobil
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Dim 30 Nov 2008 - 21:58 | |
| | |
| | | division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 1 Déc 2008 - 21:36 | |
| Overdose de DBZ comme CDZ vu en boucle X fois et une haine particulière envers les génériques Français et les VF pourries censurées à mort. Je trouve les Mangas de DBZ mieux que l'anime pour cette raison mais ce n'est pas pour moi.
GT : pure daube. | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 1 Déc 2008 - 23:19 | |
| - division ruine a écrit:
- Overdose de DBZ comme CDZ vu en boucle X fois et une haine particulière envers les génériques Français et les VF pourries censurées à mort.
Je trouve les Mangas de DBZ mieux que l'anime pour cette raison mais ce n'est pas pour moi.
GT : pure daube. j'ais vu a auchan , un coffret dvd reprennant tout la saison gt avec baby , les singes dores et rouges , les dragons ! en vf mais edite chez tf1 video , le coffret tourne dans les 70 euros si quelqu'un l'as ca donne koi svp ? niveau image son censure | |
| | | densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 2 Déc 2008 - 0:24 | |
| - Maxime57 a écrit:
- T'aime pas DBGT ???
C'est tr00p bien pourtant ! on aura vraiment tout vu sur ce forum ... pourtant les premiers episodes suffisent pour se faire une opinion objective de la serie, trunks et goku ne servent a rien, pain est insupportable mais je crois que le pire (pour moi) ça reste que vegeta ait eu besoin de bulma pour se transformer en niveau 4 et tant qu'a faire, tu serais pas fan du film live qui va sortir l'année prochaine? que je voie a qui j'ai a faire moi je reste camper sur dragon ball, ah la bonne vieille epoque ou on n'avait pas a claquer des doigts pour detruire la planete | |
| | | maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 2 Déc 2008 - 9:35 | |
| | |
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| | | | maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 2 Déc 2008 - 12:47 | |
| - densha otoko a écrit:
- maxi a écrit:
- c est vrai que DBGT nous a tousse déçu moi personnellement j'en attendais plus sa de vais être le bouquet finale et le premier épisode que j ai vu je me suis retrouver a faire
c est quoi sa on che fou de nous c est pas possible tous les jours je m'efforce d'oublier DBGT, faire en sorte que ça n'a jamais exister, pas facile, par contre bonne surprise avec l'OAV sorti il y a peu pour feter les 40 ans de SHONEN, un bon retour aux sources et vive kame-sennin a je ne sa vais pas quelle est était déjà sorti merci pour info | |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 2 Déc 2008 - 12:56 | |
| - maxi a écrit:
- a je ne sa vais pas quelle est était déjà sorti
merci pour info ya aussi celui de ONE PIECE qui est sorti | |
| | | maxi Playmobil
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 2 Déc 2008 - 14:14 | |
| - densha otoko a écrit:
- maxi a écrit:
- a je ne sa vais pas quelle est était déjà sorti
merci pour info ya aussi celui de ONE PIECE qui est sorti oui chez sa je le vol.1 de One pièce en dvd avec un drapeau mais la je vais acheter le vol 2 si tous va bien pour se moi si | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 18 Fév 2009 - 12:43 | |
| Juste un petit passage pour dire que dragon ball Z est manga qui même si un peu vieillot et avec une histoire un peu trop répétitive a mon gout:
1 méchant==> un combat==> Goku se fait éclaté la tronche==> entrainement qui donne une nouvelle transformation==>Goku rend la monnaie de sa pièce au super méchant.
Mais voila, j'ai adoréééééééééééééééé, bon pour sur j'avais peut etre même pas 10 ans, mais j'adoréééééééééééééééééééé. D'ailleurs je dois avouer que tomber sur la VO m'a fait beaucoup de bien, car j'ai longtemps pensé que ces discours quelques fois a chier étaient les vrais...(Merci a tout ceux qui m'ont fait découvrir les VOSTFR).
J'ai pas trop accroché DBZGT....Mais alors le film qui devrait bientot nous arriver...Ne m'en parlait pas, je veux même pas croire qu'ils ont osé une telle daube. |
| | | salamander WWF
| Sujet: dragon ball Z Lun 2 Mar 2009 - 9:38 | |
| Le manga sort actuellement en version deluxe (plus grand format, quelques planches en couleurs), j'en profite pour recommencer la série (je m'étais débarassé de la première toute moche édition de glénat). Je n'irais pas jusqu'au bout. J'adore les premiers volumes mais vers 15 ans j'étais à fond dans DBZ et ses combats plein de surenchère, maintenant j'ai plus de recul et je trouve que la première partie est bien mieux, plus sympa, plus variée. Ca m'empêche pas de trouver que certains personnages de DBZ sont chouettes mais il manque vraiment quelque chose. J'ai vu la bande annonce du film, quel horreur. | |
| | | kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 4 Mar 2009 - 18:06 | |
| Juste pour ceux qui se sont lassés... Bah c'est pas fini, au contraire, voilà, les animes remasterisés "de la mort qui tue qui servent à rien sauf à faire vendre plus de coffret manga super cher"....
Voici le détail de l'article sur DragonBall Kai, source MangaNews:
"Pour célébrer les 20 ans de la série culte d’Akira Toriyama : Dragon Ball, le studio de la Toei animation va procéder à une "remasterisation" de la série animée Dragon Ball Z,qui s'intitulera "Dragon Ball Kai". Outre une image et un son améliorés, ainsi qu’une qualité HD, la série se verra surtout raccourcie pour mieux respecter et ainsi coller à la narration du manga original. Ainsi cette nouvelle version devrait compter une centaine d’épisodes au lieu de près de 300.
Exit donc tous les passages à rallonge, un peu bouche-trou, notamment l’affrontement contre Garlic Junior qui ne figurait pas dans le manga. L’interminable duel contre Freezer devrait lui aussi passer sous les ciseaux afin de gagner en efficacité."
Euh, au final, ça sert à rien.... | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 4 Mar 2009 - 18:10 | |
| Un montage qui réduit la série de 200 épisodes ça change beaucoup pour moi. Ca me donnerait presque envie de regarder. | |
| | | salamander WWF
| Sujet: dragon ball Mer 4 Mar 2009 - 20:46 | |
| | |
| | | kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 4 Mar 2009 - 23:58 | |
| Si il y a une diffusion télé pourquoi pas, mais je pense que ce sera direct en DVD, en tout cas en France.... | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 4 Mar 2010 - 12:37 | |
| J'ai enfin vu quelques épisodes de Dragon Ball Kai. Et je dois dire que je suis mitigé... Les points positifs sont bien entendu le rythme plus rapide et c'est loin d'être négligeable parce que c'est la raison principale pour laquelle je n'ai jamais voulu me retaper la série d'origine, là où Dragon Ball tout court me semble encore regardable, je n'ai jamais eu la force de me retaper la période Namek interminable.
Ayant downloadé quelques épisodes à divers moments, j'ai vu que le retour de Goku face à Nappa et Bejita se déroule dans le 12, l'arrivé des Forces spéciales sur Namek dans le 28 et le combat Goku/Freeze dans le 45. Bref, ça semble regardable.
Autre qualité : une remastérisation bien faite et quelques détails recoloriés pour plus de cohérence : costume et cheveux de Bejita au début (il était en vert et rouge au début), la tunique de Goku directement orange, un Picolo plus flashy...
Il y a pas mal de censure m'a-t-on dit, mais ça ne m'a pas choqué pour le moment, vu celle qui avait été pratiquée par AB à l'époque. Il semble que les blessures trop sanglantes aient été adoucies par exemple.
Les défauts maintenant : exit les musiques mythiques, elles ont été remplacées par des musiques insipides, pas contre-emploi, mais disons qu'on les remarque pas, contrairement aux thèmes originaux. (Les génériques en techno/électro bon marché sont réellement moches par contre ). Pour moi, c'est le plus gros défaut. Il m'aurait choqué beaucoup plus si j'avais vu DBZ polus récemment.
Visiblement, l'image d'origine a été adaptée en 16/9ème et on s'en rend compte de temps en temps lorsque le haut et le bas de l'image sont tronquées : dommageable....
Question voix, j'ai jamais vu l'originale en VO, mais la voix de Goku me tape sur le système... on dirait une petite vieille, ça choque par rapport à la voix virile de Patrick Borg en VF.... j'aurais pas cru dire ça un jour.
Au final : je pense qu'il y a quand même plus de points positifs que négatifs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 4 Mar 2010 - 18:18 | |
| J'espere voir quelques episodes de cette nouvelle série. Elle me semble vraiment interressante. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z | |
| |
| | | | Dragon Ball Z | |
|