|
|
| Qu'est-ce que vous faites là, tout de suite ? | |
|
+25kaktus chameloon Chogokin Jawa Crapounet -Arsene Lupin- Kyky Waka' spectremaffre mikaniel princedemon59 Lamaphil57 ptepuce sgt_toxic nhtpirate1980 tokyonever teal'c skywarp keyzeryom blastfromthe80s maxi 6mon lionel Arvulis trumanshower Flor' 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites là, tout de suite ? Dim 30 Nov 2008 - 1:36 | |
| Je veux matter un DVD US de Motu mais j'ai branché comme un con le lecteur de DVD qui n'est que zone2 sur mes écrans, j'ai la fleme de chercher l'autre lecteur et le brancher à la place, mais je veux quand même voir mes épisodes Chienne de vie, que faire.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites là, tout de suite ? Dim 30 Nov 2008 - 9:28 | |
| - tokyonever a écrit:
- Je veux matter un DVD US de Motu mais j'ai branché comme un con le lecteur de DVD qui n'est que zone2 sur mes écrans, j'ai la fleme de chercher l'autre lecteur et le brancher à la place, mais je veux quand même voir mes épisodes
Chienne de vie, que faire.... soit pas à cran Toky, c'est simple, il faut juste invoquer le pouvoir de l'écran ancestral ! |
| | | maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites là, tout de suite ? Dim 30 Nov 2008 - 10:00 | |
| je ne fais mon petit déjeuner | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites là, tout de suite ? | |
| |
| | | | Qu'est-ce que vous faites là, tout de suite ? | |
|