COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)

Aller en bas 
+24
brook
kenzaki
Jmd76
ti-bot
super durand
fiend41
archangel
popyçapue
yanou83
Hachiman
Calhoun
le collectionneur
Turrican
deus77
kaktus
shuma gorath
Robocolt
crapopabo
kidmakina
trumanshower
tokyonever
Greg
Kahlone
keyzeryom
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:55

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) GalaxyRangers_CollV1

Citation :
GALAXY RANGERS - GALOOB/ IDEAL (1986)

Blisters : 6 personnages
Boîtes : 3 chevaux
Pack blister : 1
Accessoires : 2 types de pistolet

BLISTERS


LES GENTILS

ZACHARY FOX

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25101_grandeGALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Les-ga10

SHANE GOOSEMAN

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 71323_grandeGALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Bles-g10

DOC HARTFORD

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 79815_grandeGALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Bles-g11

LES MECHANTS

CAPTAIN KIDD

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Pict0910 GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 30858_10

LAZARUS SLADE

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy11GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 30857_10

Photos recto et verso du blister:

QUEEN RAJJAR
(blister décoloré)
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) B2509710GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) B9203210

LASER PACK

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 67222_grande


LES CHEVAUX argent et Or

(une pile est placée sous le ventre, un interrupteur permet d'allumer les yeux et le front)
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25106_grande
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25105_grande
version GALOOB:
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) B4e11wm4

GALAXY LASER

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy10


Pub anglaise (tirée d'un comics)

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxyrangers_pub

Prototypes de Niko, Mc Ross et Scarecrow

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy10

De nombreuses photos des prototypes de cette gamme :
http://www.toyarchive.com/GalaxyRangers/GalaxyRangers.html


Produits dérivés divers (album panini, montre etc):

Customs:



Source photos : Luluberlu, Tac, Turrican, Joshua, Hachiman
http://ilpleutdesjouets.kazeo.com/Galaxy-Rangers,r382723.html

Site : http://www.thegalaxyrangers.com/

Greg a écrit:
Cette gamme prévue pour les US n'a apparemment jamais été distribué là-bas, ce qui explique que l'on ne croise jamais (quand on en croise!) de blisters ou de boîtes avec des inscriptions en anglais...
En France, elle n'a pas beaucoup marché non plus, et je me rappelle avoir acheté mon Doc Hartford bradé à Auchan pour 8 francs (il y en avait tout une gondole)!!

Bref, dommage, car le DA est de super qualité et l'ambiance western SF tue sa mère!!

J'ai les blisters de Shane et du Doc, et donc le custom de Zoso (prévu dans la seconde vague restée inédite)

Je recherche le reste , bien évidemment! Wink


GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy10


GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 100_4810

tokyonever a écrit:
J'ai eu tous les persos étant môme et étais très fan du DA et je me souviens très bien des rayonnages magasins quand je les voyais (sur Paris j'entend).
Effectivement, cette gamme n'a pas été autant distribuée que d'autres comme Motu, Gi Joe, Big Jim, saint Seiya, Captain Power, Cops, Tmnt etc etc.

Je la metterais dans le même panier que Power Lords et Sectaurs niveau distrib' ici en fait.

Cette gamme, "à mes yeux", a bien marchée en France, car je vois par exemple de nombreux looses dans les trouvailles broc' (contrairement à Sectaurs et power Lords), n'importe où en France.
Je me souviens qu'à l'école, mes potes étaient aussi crock que moi, et que chacuns avaient au moins un perso de la gamme.
Cependant, les cowboys ont du bien mieux se vendre que les méchants.

Le seul hic: ce sont les autres pays en fait Neutral
Aux Usa, cette gamme a été très peu distribuée, et trouver aujourd'hui un blister US est bien plus dure qu'un blister Français.
C'est simple: j'en ai jamais vu en vente aux enchères, juste très peu d'accessoires en boites US de temps en temps, mais les persos.... pale

Idem dans les autres pays d'Europe, très peu en ont eu, je sais que y'en a eu au Royame Uni, surement un peu en Belgique, la Suisse?, "peut-être" en Allemagne (vu que le DA a cartonné dans ce pays là surtout) mais c'est tout, le reste "nada".

trumanshower a écrit:
C'est vrai qu'on en trouve de temps en temps en brocantes. Et j'avais aussi récupéré dans un vieux stock un blister d'une espèce d'accesoire, je sais plus quoi exactement, un pistolet avec un système electronique il me semble. Le mec en avait encore quelques uns, mais pas donné, donc j'en ai pris qu'un, qui a été vendu depuis.

keyzeryom a écrit:
Lien du topic assez complet sur le forum Backintoys :

Galaxy Rangers

Je voulais que le topic sur Collect'All soit original mais à priori la gamme est quasiment pas collectionnée...

bizarre quand même qu'il n'y ait pas plus d'amateurs ni de photos dispo... scratch

Sur les blisters Fr on voir que c'est IDEAL qui a distribué la gamme en France, Galoob aurait donc distribué la gamme à l'étranger ?

tokyonever a écrit:
Oui, sur les packagings US, c'est uniquement Galoob Wink

Moi perso j'aurais bien pris des tofs, mais j'ai revendu cette collection il y'a un bail aujourd'hui.
J'ai juste gardé l'intagrale du DA en Coffret DVD (édition Allemande avec VO) et ça me suffit emplement.

En effet, bien que j'adorais ces jouets étant môme et que j'ai joué avec pendant des heures, c'est aujourd'hui une gamme que je n'accroche plus du tout :/
Le charme de cette dernière n'agit plus sur moi (comme quelques autres gammes d'ailleur)

Ce qui m'a le + gavé je crois, c'est (encore une fois) que derrière les blisters on te présente de jolis prototypes et que dans la bulle tu as des persos avec moins de charisme qui ont chacuns un chapeau bien trop grand pour eux...résultat: quand tu expose, les cowboys sont vraiment ridicules pale
(sans chapeaux ça le fait par contre)

Je peux parler aussi du deuxième holster de Shane qui est vide Shocked (y'a qu'un flingue sur les deux dans les blisters, mais pourquoi?????????? Mad )
Shane étant mon perso préféré, je l'ai très mal pris quand je l'ai eu à l'époque :/

Et puis merde, où est passé Niko et son cheval dans la gamme? avoir que 3 héros sur les 4 c'est démoralisant.

Bon, j'ai rien d'autre à repprocher si ce n'est évidement le peu de jouets sortis, mais ces petits détails, qui a mes yeux ont beaucoup d'importance m'ont bien saoulé.

crapopabo a écrit:
keyzeryom a écrit:
Je voulais que le topic sur Collect'All soit original mais à priori la gamme est quasiment pas collectionnée...

bizarre quand même qu'il n'y ait pas plus d'amateurs ni de photos dispo...

Bah c'est ça de faire des topics à 1 heure du mat.... Sleep GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 278367

J'essaie de vous faire des photos ce soir.

Pour reprendre et compléter ce qui a déjà été dit précédemment:

- super DA, rythmé, surfant sur la mode "western" (comme Bravestarr, Sab Rider à l'époque) qui a été diffusé sur la fin de RécréA2, en fin d'après-midi en plus (pas forcément évident d'être rentré de l'école pour regarder...);

- une seule vague de jouets sorties, avec effectivement Niko, la femme de Zachary, qui n'est jamais sortie (prévue dans la seconde vague, j'ai jamais compris pourquoi, mais bon si on réfléchit un peu c'est logique: distribution mondiale de la gamme très localisée - quelques pays d'Europe dont l'Allemagne -, gamme "garçon" donc pas judicieux de sortir tout de suite un perso féminin qui se serait probablement moins vendu);

- gros regain d'intérêt depuis la sortie des épisodes en DVD, mais faible disponibilité = grosse concurrence ! Le blister de la Reine, vendu par l'un de nos co-auteurs il y a quelques mois, est parti au Canada pour....non, pas de "côte" sur le forum!!

- pour les jouets, quelques déceptions bien décrites par Toky:
* différence entre les prototypes au dos des cartes et les jouets distribués;
* 2 holsters mais un seul pistolet pour Shane....la loose totale!
* 3 persos principaux ("gentils") sortis sur 4 (ou 6, si on comptabilise ceux de la seconde vague jamais sortie);
* la seconde vague n'est jamais sortie.

La particularité des persos sortis en jouets: les gentils sont tous droitiers, les méchants tous gauchers...(alors que sur le catalogue sur BIT ils sont tous gauchers!!).

Les DVD sont sortis en allemand et en anglais, toujours pas de VF à ce jour...

J'aurais adoré une version de Shane dans son costume noir drunken et un jet.... Sad

Invité a écrit:
Pour moi cette série était le concurrent direct de BRAVSTARR


Quelques photos

sources Lulu-berlu : http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?id=750&titre=Galaxy%20Rangers

le fabricant : IDEAL
date de production 1988


La Reine Rajjar
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25097_grande


Zachary Fox
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25101_grandeGALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 80143_grande

Doc Hartford
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 79815_grande

Shane Gooseman
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 71323_grande


Lazarus Slade
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 30857_grande



Captain Kidd
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 30858_grande

LES CHEVAUX argent et Or (une pile est placé sous le ventre, un interrupteur permet d'allumer les yeux et le front)
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25106_grande
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25105_grande

Un back card
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 71324_grande


accessoire : Le Laser Pack
un socle pour la figurine (avec un système d'éjection lorsque l'on tire sur celle-ci ... jouet proche de ce que faisait Mattel sur les Motu et sur Bravstarr à l'époque)
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 67222_grande

Invité a écrit:
le site officiel ?
http://www.thegalaxyrangers.com/

je vous invite à aller sur la partie FORUM, il y a des customs intéressants. (à partir de GIJOE 25TH ou de fig starwars 3"3/4)

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) GalaxyRangersGALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) GooseRenegadeVar

qlq sites intéressants sur cette gamme de IDEAL en France / GALOOB aux USA

http://www.virtualtoychest.com/galaxyrangers/galaxyrangers.html


qlq prototypes sont visibles.
http://www.toyarchive.com/GalaxyRangers/GalaxyRangers.html





à oui ... sur un forum français backintoys
http://backintoys.forumactif.info/jouets-des-annees-70-80-f3/galaxy-rangers-galoob-1986-t80.htm

il y a des protos, et des photos

crapopabo a écrit:
A priori il existe au moins trois variantes (ceinture et/ou teint) pour chacun des héros:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com



Et puis les méchants en loose (j'ai une variante pour la Reine mais pas aussi flagrant...):

Image hébergée par servimg.com

Enfin, un custom de NIKO, si j'étais Valérie Lemercier je dirais que c'est moi qui l'ai fait GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 278367 (achetée aux US) :

Image hébergée par servimg.com

Robocolt a écrit:
Oui, c'est ça.

http://en.wikipedia.org/wiki/Galoob

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) B4e11wm4

De toute façon, Reg qui a lu tous les textes m'aurait fait un retour.

shuma gorath a écrit:
sur cette page on peut voir un prototype de Scarecrow !,en bas dans la vitrine

http://www.adventuresofthegalaxyrangers.com/forum/forum_posts.asp?TID=63&PN=0&TPN=2

kaktus a écrit:
2 photos d'un collectionneur

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) DSCN0854

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) DSCN0845

bon avant quand tous les blisters étaient ensemble, c'était plus impressionant geek
(désolé c'est le seul collectionneur GR que je connaissais)

Turrican a écrit:
Allez ,on va rattraper le coup (mais ce n'est ni a echanger ni a vendre)

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Pict0910



tac a écrit:
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy10

et voila ce que j'ai trouver et acheter ,merci toky

shuma gorath a écrit:
quelques customs Very Happy

http://www.toymania.com/customcorner/cc22/galaxy_r.shtml

Hachiman a écrit:
Je remonte le topic avec mes contributions (désolé pour la qualité de la photo, je suis rouillé...) :

Lazarus Slade en blister FR (ni vente ni échange)

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxyrangers_slade-blister-Fr

et une pub anglaise (tirée d'un comics) flower

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxyrangers_pub

Hachiman a écrit:
ça me dit rien les bi-pack dans la gamme Galaxy rangers, tu ne confonds pas avec la gamme Bravestarr par hasard ?

Il y a ça dans cette gamme GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Bravestarr%20-%20IB%20-%20Pack%20Bravestarr%2030-30

archangel a écrit:
pour ma part à l'époque j'en voyais pas beaucoup en magasin ,mais j'ai trouvé toute la gamme au puces même les trois chevaux et c'est Shane le plus courant je l'ai trouvé 3 fois ,j'avais trouvé 2 blister la reine qui avait d'ailleurs perdu sa couleur et le blister était devenu blanc comme sur la photo de ce topic ,étrange!
et le capitaine Kidd dans un magasin qui le vendait 80fr donc je l'ai pas pris et le mien,il lui manque un bras!

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxyrangersrw4

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxylhj6

ce qui est rare c'est les chapeaux!

Hachiman a écrit:
UP
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) GalaxyRangers-017

Hachiman a écrit:
je t'ai MP I love you

Blister Slade avant et arrière
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy20
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy21

Blister Montre avant et arrière
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy17
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy16


Hachiman a écrit:
Je viens de vérifier la pack laser + cible...et il y a une grosse différence au niveau de l'insert en plastique (ça se dit comme ça ?)

Bref, s'il s'agit d'un custom, il est plutôt réussi car l'insert en plastique reprend bien la forme des deux accessoires + celui de la figurine.

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy18

Hachiman a écrit:
Je reviens sur l'existence du pack figurine + accessoires Galaxy Rangers.
Si on regarde au dos des blisters, on voit que ce type de produit existe bel et bien. En revanche, cela n'était pas disponible en France voir la photo de mon blister SLADE.

Je prépare d'autres photos pour soutenir tout ça pirat


Hachiman a écrit:


Blister Slade arrière

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy21


Hachiman a écrit:
Je commence en douceur, deux scans... le temps que les piles se rechargent.

Notice du ZAP PACK - ACTION SET
(pack Figurine + Accessoire)

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Instructions_ZAP-PACK_Action-Set

Notice du ZAP PACK - PLAY SET
(pack Cible + Accessoire)

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Instructions_ZAP-PACK_Play-Set

Je suis tout fou GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 481304

Hachiman a écrit:
J'aimerai te dire que je suis doué en retouche numérique...et bien oui je te le dis je suis doué Twisted Evil

MAIS, je ne blague pas du tout sur ce coup là flower

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) ZAP-PACK_00

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) ZAP-PACK_01

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) ZAP-PACK_02

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) ZAP-PACK_03

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) ZAP-PACK_Action-Set

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) ZAP-PACK_Play-Set

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) ZAP-PACK_arri%C3%A8re

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) ZAP-PACK_arri%C3%A8re_ZOOM01

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) ZAP-PACK_arri%C3%A8re_ZOOM02



kidmakina a écrit:
Je viens de tomber sur ça...

Alors Glasslite étant une marque Brésilienne aillant acquis nombre de licences dans les années 80 pour les DA (Rambo, Ghostbusters, etc.) et séries TV (A-Team, MacGyver, Hooker, Street Hawk, etc.) , je ne serais pas étonné que se soit de l'officiel !

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy10

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy11

crapopabo a écrit:
Merci Clément cheers


GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy11GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy13GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy15GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy17



GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy20GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy24GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy26GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy28GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy22

Source images : Etiene De Souza, Google
Source code : Hachiman


Citation :
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Gr10

Dartagnan a écrit:
Du galaxy rangers ( belle symétrie au passage!)

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) P1030625

Greg a écrit:
Blister ultra nickel !

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 100_5010


Dernière édition par keyzeryom le Sam 9 Mar 2013 - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:18

keyzeryom a écrit:
Ayant de bons souvenirs de ce dessin animé quand j'étais gamin, depuis plusieurs mois, je cherche régulièrement des blisters Galaxy Rangers en France sur iboule... je n'en vois jamais...

On ne voit d'ailleurs quasiment jamais de figurines looses ni de blisters d'ailleurs.

Plusieurs questions se posent à moi. Comment s'est passé la fabrication et la distribution de cette gamme ? Fut-ce un succès ? Fut-ce un echec ? Quelle est la quantité de figurines vendus ? y 'en avait-il beaucoup dans les rayons des magasins ?

Apparement, étaient prévu plusieurs wave mais seulement la 1ère a vu le jour, distribuée par Galoob en 1987 :

Goose, Doc et Captain Zachary pour les Rangers

Queen of the Crown, Captain Kidd et Lazarus Slade pour les méchants

3 chevaux existeraient aussi mais pas évident de trouver des visuels...

Sur Toyarchive, ici, on peut avoir les photos des figurines.

Notre ami Greg, a fait un custom de Zoso dans ce topic !!


A vos photos si vous avez des figurines ou blisters de cette gamme !!

cherche un peu sur google feignasse GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 909878


non je deconne c'est en effet une gamme pas très "médiatisée" mais crapopabo entre autres s'y connait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:49

J'ai les 6 persos (et je dois avoir un ou deux blisters dans un carton). Je posterai ça si personne ne l'a fait d'ici que je prenne quelques tofs.

De mémoire, on en trouvait, mais pas si aisément que ça me semble-t-il. C'était un peu la fin de vie de Récré A2 (où le DA passait) et c'était la mode interactive qui n'a jamais vraiment pris d'ailleurs.
Je ne dirais pas que cette gamme a marché et à mon avis, elle n'a pas été produite en masse vu le peu de matos qu'on trouve de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:05

figurineparadise a écrit:
cherche un peu sur google feignasse GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 909878


non je deconne c'est en effet une gamme pas très "médiatisée" mais crapopabo entre autres s'y connait pas mal Smile

j'ai cherché sur google web et google image... Pas grand chose à se mettre sous la dents...

même pas d'amerloques ayant une collection de blisters... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:06

Cette gamme prévue pour les US n'a apparemment jamais été distribué là-bas, ce qui explique que l'on ne croise jamais (quand on en croise!) de blisters ou de boîtes avec des inscriptions en anglais...
En France, elle n'a pas beaucoup marché non plus, et je me rappelle avoir acheté mon Doc Hartford bradé à Auchan pour 8 francs (il y en avait tout une gondole)!!

Bref, dommage, car le DA est de super qualité et l'ambiance western SF tue sa mère!!

J'ai les blisters de Shane et du Doc, et donc le custom de Zoso (prévu dans la seconde vague restée inédite)

Je recherche le reste , bien évidemment! Wink


GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy10


GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 100_4810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:25

J'ai eu tous les persos étant môme et étais très fan du DA et je me souviens très bien des rayonnages magasins quand je les voyais (sur Paris j'entend).
Effectivement, cette gamme n'a pas été autant distribuée que d'autres comme Motu, Gi Joe, Big Jim, saint Seiya, Captain Power, Cops, Tmnt etc etc.

Je la metterais dans le même panier que Power Lords et Sectaurs niveau distrib' ici en fait.

Cette gamme, "à mes yeux", a bien marchée en France, car je vois par exemple de nombreux looses dans les trouvailles broc' (contrairement à Sectaurs et power Lords), n'importe où en France.
Je me souviens qu'à l'école, mes potes étaient aussi crock que moi, et que chacuns avaient au moins un perso de la gamme.
Cependant, les cowboys ont du bien mieux se vendre que les méchants.

Le seul hic: ce sont les autres pays en fait Neutral
Aux Usa, cette gamme a été très peu distribuée, et trouver aujourd'hui un blister US est bien plus dure qu'un blister Français.
C'est simple: j'en ai jamais vu en vente aux enchères, juste très peu d'accessoires en boites US de temps en temps, mais les persos.... pale

Idem dans les autres pays d'Europe, très peu en ont eu, je sais que y'en a eu au Royame Uni, surement un peu en Belgique, la Suisse?, "peut-être" en Allemagne (vu que le DA a cartonné dans ce pays là surtout) mais c'est tout, le reste "nada".


Dernière édition par tokyonever le Jeu 27 Nov 2008 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:25

Pas ou peu de blisters US ??? affraid Woow !!

En tout cas, les blisters FR claquent bien !!

J'ai eu l'occasion d'en voir un en broc une fois. Je l'ai fait acheter à french_kiki qui l'a revendu quelques mois plus tard assez cher d'ailleurs...

Si on a eu que des blisters FR, ça explique que ce soit pas courant voir assez rare...

Greg, t'as moyen de prendre une photo du dos du blister ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:31

Ben non, parce que c'est une vieille photo, et que mes blisters ne sont pas sur Paris...Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:37

C'est vrai qu'on en trouve de temps en temps en brocantes. Et j'avais aussi récupéré dans un vieux stock un blister d'une espèce d'accesoire, je sais plus quoi exactement, un pistolet avec un système electronique il me semble. Le mec en avait encore quelques uns, mais pas donné, donc j'en ai pris qu'un, qui a été vendu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:42

Lien du topic assez complet sur le forum Backintoys :

Galaxy Rangers

Je voulais que le topic sur Collect'All soit original mais à priori la gamme est quasiment pas collectionnée...

bizarre quand même qu'il n'y ait pas plus d'amateurs ni de photos dispo... scratch

Sur les blisters Fr on voir que c'est IDEAL qui a distribué la gamme en France, Galoob aurait donc distribué la gamme à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:26

Oui, sur les packagings US, c'est uniquement Galoob Wink

Moi perso j'aurais bien pris des tofs, mais j'ai revendu cette collection il y'a un bail aujourd'hui.
J'ai juste gardé l'intagrale du DA en Coffret DVD (édition Allemande avec VO) et ça me suffit emplement.

En effet, bien que j'adorais ces jouets étant môme et que j'ai joué avec pendant des heures, c'est aujourd'hui une gamme que je n'accroche plus du tout :/
Le charme de cette dernière n'agit plus sur moi (comme quelques autres gammes d'ailleur)

Ce qui m'a le + gavé je crois, c'est (encore une fois) que derrière les blisters on te présente de jolis prototypes et que dans la bulle tu as des persos avec moins de charisme qui ont chacuns un chapeau bien trop grand pour eux...résultat: quand tu expose, les cowboys sont vraiment ridicules pale
(sans chapeaux ça le fait par contre)

Je peux parler aussi du deuxième holster de Shane qui est vide Shocked (y'a qu'un flingue sur les deux dans les blisters, mais pourquoi?????????? Mad )
Shane étant mon perso préféré, je l'ai très mal pris quand je l'ai eu à l'époque :/

Et puis merde, où est passé Niko et son cheval dans la gamme? avoir que 3 héros sur les 4 c'est démoralisant.

Bon, j'ai rien d'autre à repprocher si ce n'est évidement le peu de jouets sortis, mais ces petits détails, qui a mes yeux ont beaucoup d'importance m'ont bien saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 7:04

keyzeryom a écrit:


Je voulais que le topic sur Collect'All soit original mais à priori la gamme est quasiment pas collectionnée...

bizarre quand même qu'il n'y ait pas plus d'amateurs ni de photos dispo...


Je ne pense pas que ce soit qu'il y ait peu d'amateurs, c'est plutôt qu'il y a des amateurs mais que c'est tellement dur de trouver des blisters ou des persos que ça en devien tun peu gavant !
Perso j'ai les 3 persos principaux (les héros) en loose et il me manque 2 chapeaux (autant dire mission impossible pour les trouver !), j'ai réussi par contre à trouver plusieurs pistolets au gré des vide greniers...
Ce DA comme l'a dit Greg avait énormément de cachet ! J'ai une VHS et je trouve que le DA n'a pas vieilli du tout, avec ce graphisme à la Spiral Zone ou Starcom qui ets vraiment ma came ! drunken
En plus les histoires sont bien ficelées pour du DA d'enfants et l'univers Space Western est Géniale (à mon goût bien mieux que Bravestarr, que j'apprécie pourtant) !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:54

keyzeryom a écrit:
Je voulais que le topic sur Collect'All soit original mais à priori la gamme est quasiment pas collectionnée...

bizarre quand même qu'il n'y ait pas plus d'amateurs ni de photos dispo...

Bah c'est ça de faire des topics à 1 heure du mat.... Sleep GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 278367

J'essaie de vous faire des photos ce soir.

Pour reprendre et compléter ce qui a déjà été dit précédemment:

- super DA, rythmé, surfant sur la mode "western" (comme Bravestarr, Sab Rider à l'époque) qui a été diffusé sur la fin de RécréA2, en fin d'après-midi en plus (pas forcément évident d'être rentré de l'école pour regarder...);

- une seule vague de jouets sorties, avec effectivement Niko, la femme de Zachary, qui n'est jamais sortie (prévue dans la seconde vague, j'ai jamais compris pourquoi, mais bon si on réfléchit un peu c'est logique: distribution mondiale de la gamme très localisée - quelques pays d'Europe dont l'Allemagne -, gamme "garçon" donc pas judicieux de sortir tout de suite un perso féminin qui se serait probablement moins vendu);

- gros regain d'intérêt depuis la sortie des épisodes en DVD, mais faible disponibilité = grosse concurrence ! Le blister de la Reine, vendu par l'un de nos co-auteurs il y a quelques mois, est parti au Canada pour....non, pas de "côte" sur le forum!!

- pour les jouets, quelques déceptions bien décrites par Toky:
* différence entre les prototypes au dos des cartes et les jouets distribués;
* 2 holsters mais un seul pistolet pour Shane....la loose totale!
* 3 persos principaux ("gentils") sortis sur 4 (ou 6, si on comptabilise ceux de la seconde vague jamais sortie);
* la seconde vague n'est jamais sortie.

La particularité des persos sortis en jouets: les gentils sont tous droitiers, les méchants tous gauchers...(alors que sur le catalogue sur BIT ils sont tous gauchers!!).

Les DVD sont sortis en allemand et en anglais, toujours pas de VF à ce jour...

J'aurais adoré une version de Shane dans son costume noir drunken et un jet.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:58

crapopabo a écrit:
keyzeryom a écrit:
Je voulais que le topic sur Collect'All soit original mais à priori la gamme est quasiment pas collectionnée...

bizarre quand même qu'il n'y ait pas plus d'amateurs ni de photos dispo...

Bah c'est ça de faire des topics à 1 heure du mat.... Sleep GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 278367


lol! Quand je parlais des amateurs, c'est qu'en parcourant le forum, on parle quasiment jamais de cette gamme et qu'il n'y a pas de site de collectionneurs, j'étais conscient que l'heure n'était pas propice à la discussion... Smile

Et en ce qui concerne les photos, je parlais de celle trouvable sur le net, elles ne sont pas légion sur le net.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:07

Le problème c'est que pour parler de cette gamme, on a quand même vite fait le tour lol ^^
Ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas cool, mais comme en plus le DA n'est pas repassé depuis longtemps et n'est pas ressorti en DVD (je compte pas les sorties étrangères)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:37

Pour moi cette série était le concurrent direct de BRAVSTARR


Quelques photos

sources Lulu-berlu : http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?id=750&titre=Galaxy%20Rangers

le fabricant : IDEAL
date de production 1988


La Reine Rajjar
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25097_grande


Zachary Fox
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25101_grandeGALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 80143_grande

Doc Hartford
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 79815_grande

Shane Gooseman
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 71323_grande


Lazarus Slade
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 30857_grande



Captain Kidd
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 30858_grande

LES CHEVAUX argent et Or (une pile est placé sous le ventre, un interrupteur permet d'allumer les yeux et le front)
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25106_grande
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 25105_grande

Un back card
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 71324_grande


accessoire : Le Laser Pack
un socle pour la figurine (avec un système d'éjection lorsque l'on tire sur celle-ci ... jouet proche de ce que faisait Mattel sur les Motu et sur Bravstarr à l'époque)
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 67222_grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:48

le site officiel ?
http://www.thegalaxyrangers.com/

je vous invite à aller sur la partie FORUM, il y a des customs intéressants. (à partir de GIJOE 25TH ou de fig starwars 3"3/4)

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) GalaxyRangersGALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) GooseRenegadeVar

qlq sites intéressants sur cette gamme de IDEAL en France / GALOOB aux USA

http://www.virtualtoychest.com/galaxyrangers/galaxyrangers.html


qlq prototypes sont visibles.
http://www.toyarchive.com/GalaxyRangers/GalaxyRangers.html





à oui ... sur un forum français backintoys
http://backintoys.forumactif.info/jouets-des-annees-70-80-f3/galaxy-rangers-galoob-1986-t80.htm

il y a des protos, et des photos
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:01

A priori il existe au moins trois variantes (ceinture et/ou teint) pour chacun des héros:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com



Et puis les méchants en loose (j'ai une variante pour la Reine mais pas aussi flagrant...):

Image hébergée par servimg.com

Enfin, un custom de NIKO, si j'étais Valérie Lemercier je dirais que c'est moi qui l'ai fait GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) 278367 (achetée aux US) :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:38

merci Joshua pour les photos et le topic. Wink

En créant le topic, je pensais qu'on allait avoir des photos originales venant de collections de membres du forum.

A noter que la marque se trouvant sur les blisters français est IDEAL mais sur les blisters US c'est apparement Galoob.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:14

Ca a donc été distribué aux USA ? For real ? J'ai tjs lu que ça n'était pas la cas... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:17

Moi aussi... En tous cas, les américains sont toujours très présents sur les enchères de blisters ideal... A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:29

Ben dans le bouquin j'ai eu peu écrit que ce n'était pas sorti aux USA Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:32

Robocolt a écrit:
Ben dans le bouquin j'ai eu peu écrit que ce n'était pas sorti aux USA Neutral ...


affraid

pourtant on trouve des blisters Galoob en anglais, c'est peut être sorti uniquement en UK ? et pas aux USA
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Galaxy_rangers_z100_gray_crop
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:36

Oui, c'est ça.

http://en.wikipedia.org/wiki/Galoob

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) B4e11wm4

De toute façon, Reg qui a lu tous les textes m'aurait fait un retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:42

En fait, quand je parle de blister US, je parle d'une version en langue anglaise. C'est l'habitude de voir du blister US qui me fait écrire ça.

je le referais plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)   GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAXY RANGERS : IDEAL/Galoob (1986)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» XPanders Galoob
» CATALOGUE PRO IDEAL 1997
» Les Dents de la Mer - JAWS (IDEAL)
» CRASH PLUNK - IDEAL
» EVEL KNIEVEL et sa moto bombe - Idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: