|
|
| ALBATOR FAN FILM | |
|
+9guillaume broly kevin keyzeryom neo_kerberos Skull Leader tokyonever Robocolt PLUGMEIN 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: ALBATOR FAN FILM Sam 25 Aoû 2007 - 3:31 | |
| - kidmakina a écrit:
- ...et même si le jeu d'acteur est amateur à 200 %, les effets visuels et les décors font carréments pro !
C'est exactement ce qui m'a choqué aussi | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ALBATOR FAN FILM Sam 25 Aoû 2007 - 11:58 | |
| - tokyonever a écrit:
- kidmakina a écrit:
- ...et même si le jeu d'acteur est amateur à 200 %, les effets visuels et les décors font carréments pro !
C'est exactement ce qui m'a choqué aussi c'st souvent le cas avec les fanfilms, la technique est souvent la, a defaut des acteurs ^_^ remarque, dans une certaine mesure c'est un peu pareil avec le cinema d'hollywood, la technique est la, mais souvet tout ce qui est autour fait cruellement defaut... | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ALBATOR FAN FILM Mar 27 Nov 2007 - 4:51 | |
| la séquence entre l'arcadia et le vaisseau sylvidre fait très STAR WARS dans l'imagerie de synthèse. qui est de cette avis. car dans ce cas autant voir avec George Lucas pour faire un Captain Harlock . surtout pas Brad Pit , ni George Clouney pour faire Harlock. Hayden Christensen avec le look qu'il avait dans l'episode 3 les cheveux longs ça pourrait le faire. j'essaierai de faire une retouche d'image avec sa tête pour voir et je la posterai dans la semaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBATOR FAN FILM | |
| |
| | | | ALBATOR FAN FILM | |
|