COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une histoire triste

+5
skywarp
super durand
princedemon59
-Arsene Lupin-
kaktus
9 participants
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

Une histoire triste Empty
MessageSujet: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:50

Voilá, ca ma pris qques jours pour me reprendre suita à cette histoire Neutral

Un couple chez nous au travail, attendait leur bébé, qui aurait du naitre ce mardi par césarienne, un peu plus tot que prévu, mais selon les docteurs ca aurait été le mieux pour la maman et le bébé.
Le papa qui travaillait encore, était tout content, chaque jour il comptait les heures jusqu'à la naissance, et tout le monde se rajouissait avec lui.
Lundi la maman va à l'hopital, les derniers tests sont encourageant, tout est en ordre. Le soir la `femme ressent und douleur, on l'examine de nouveau, et on n'entend plus le battement du coeur Shocked
On essaie plusieurs trucs, mais rien à faire...on procéde d'urgence à la césarienne, on arrive à rénaimer le bébé, mais les docteurs sont pessimistes: 90% meurent quand meme, des autres la plupart garde des dégats mentaux Neutral

Mercredi nous recevons la nouvelle que le petit est mort Sad Sad

Cette histoire m'a vraiment frappé, connaissant le couple et leur joir pour leur 1ier enfant. tout le bureau était comme paralysé ces 2 derniers jours, le moral en bas. On a du avertir tous les ouvriers chez nous, car plusieurs leurs ont fait des SMS pour savoir si tout c'était bien passé (ils ne savaient pas encore). La seule "bonne" nouvelle est que la maman n'a rien eu physiquement. Là nous attendons tous le jour de l'enterrement pour nous y rendre.

C'est un événement qui m'a boulversé juste devant la période de noel, il m'a montré que souvent les soucis quotidiens sont souvent un rien comparé à la vraie misère Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:55

Que dire de plus qui ne soit pas une affreuse banalité...bon rétablissement à la maman, et inna lillahi ou inna ilaihi radjioune pour le petit. courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:10

dis toi qu'il est auprés du bon dieu et qu'il veille sur ses parents et vous qui les avez accompagé! il vous voit de là ou il est ne t'en fais pas!
et il est certainement trés heureux!
la seule chose que tu peux faire c'est de soutenir les parents en venant les voir de temps en temps et de prier pour eux!
bon courage!
....gerard
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:26

vraiment triste ! mes condoleances au parents
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:35

c'est le genre de malheur des uns qui me fais encore + conscience de la chance que j'ai d'avoir toute une petite famille en bonne sante...vraiment desolé pour eux, c'est une experience attroce...leur bonheur en sera decuplé pour leur prochain petit bout! il ne faut pas qu'ils baissent les bras! Neutral
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp

Rat

MessageSujet: a   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:17

non, il ne faut pas baisser les bras, surtout pas. J'ai connu perso un soucis pas aussi marquant (fausse couche de ma femme) et il faut un bon suivi psychologique pour se remettre de cela la plupart du temps. Mais, je suis de tout coeur avec toi et avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:41

On est passé par la avec mon épouse, et c'est terrible, la perte d'un enfant même nouveau né est une terrible épreuve, sache que je compatie sincèrement à leur souffrance, c'est bien triste tout cela ...
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:41

Ton histoire me fout les boules car ma femme est enceinte de 6 mois. J'en ai froid le dos d'avoir lu ton post.
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:57

Je suis dans le meme cas que Daveri et j'ai un peu vecu aussi cette histoire precedement, donc la il faut que je me change les idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:11

Que dire, que faire, si ce n'est que ressentir ta peine et essayer par cet acte de communion entre forumeur de la soulager.
Nous t'apportons tous notre soutien afin d'éssayer de te donner la force de traverser cette terrible épreuve...
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c

Rat

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:59

c'est une histoire bien triste que celle ci,difficile de rester insensible a ce genre d'evenement, la vie peut-etre cruelle parfois ,je suis de tout de coeur avec toi et tes amis ne vous decouragez surtout pas ,reprenez le dessus meme si loin d'etre evident !!
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:45

Merci à vous tous pour vos pensés Very Happy

Samedi fut l'enterrement. C'était pas le 1er à qui j'ai du participer, mais jamais ca fut si triste Sad Certains de mes collègues et moi on était en train de pleurer. Bizarrement, quand ils ont commencé à fermer la tombe ca allait mieux (au moins pour moi).
J'espère juste que les parents vont vite prendre du courage Sad
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:40

J'ai également subi avec ma femme un évènement de la sorte (fausse couche), c'est terrible ! Nous étions effondrés ! mais avec du soutien (entre nous et de nos proches) nous avons su rebondir et refaire un enfant !

C'est malheureusement un des coup du sort de la vie ! Sad

De tout coeur avec ce couple, soutiens-les toi et tes collègues, ils en ont besoin pour avancer !!!!
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:31

pour ma part la fausse couche a été fatal à mon couple...
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:39

skywarp a écrit:
pour ma part la fausse couche a été fatal à mon couple...

Je suis désolé de t'avoir fais ressurgir ces mauvais moments du passé Skywarp ! Une histoire triste 969203
C'est d'autant plus difficile quand on se retouve déchirés... No
Heureusement, parfois aussi ça consolide le couple (en ce qui me concerne), comme quoi c'ets très différent selon le contexte, les caractères des gens, la situation, etc. !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitime

Une histoire triste
Page 1 sur 1