COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Transformers Alternity !

+8
Nosferatu
bobusmalus
regnator
mikaniel
densha otoko
Midknight
shariban
6mon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu
Playmobil
Playmobil

Transformers Alternity ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:03

Perso je prends sur BBTS, les alternity y sont à 50$

La j'ai une commande groupé en attente :

Revoltech Revolution: Jagi Figure 1 $27.99
Revoltech Revolution: Toki Figure 1 $29.99
Revoltech Revolution: Shin Figure 1 $29.99
Alternity A-01 Nissan GT-R - Convoy - Vibrant Red $49.99

Subtotal $137.96
Tax $0.00
Shipping $31.24
Total $169.20

Pour le coup y devient abordable à bon prix, juste dommage que le $ soit entrain de remonter

En faisant un "pile of loot" en attendant que les 2 soit disponible (courant mars pour Megatron, Optimus dispo), ça doit pouvoir s'obtenir à un bon prix FDP in
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:42

Bon ben j'ai trouvé un bon deal pour le set des 2 Optimus Prime : $75 + shipping en EMS ce qui me fait l'Alternity à 43.50 Euros fdp inclus.
Yeaaaah !
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:42

6mon a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
J'ai regardé hier sur HLJ mais avec le taux de change actuel tu dois gagner qques euros par rapport à eBay. Sans compter qu'avec HLJ, la douane c'est presque un passage obligé Wink

pour la douane en 30 commandes chez eux, je ne l ai eut qu une fois, pour un colis énorme, franchement c est toi qui vois mais difficile de trouver plus intéressant! Wink

Pour le coup, j'ai l'impression que c'est toi qui a beaucoup de chance.. pour les rares commandes que j'ai passées (meme pas des montants élevés), j'ai aussi eu la douane à chaque fois :/
http://midknight.free.fr
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:20

Pareil, sur HLJ à chaque fois je me la reprend aussi... What a Face
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:40

Black Masamune a écrit:
06/2009 Transformers Alternity A-01 Nissan GT-R Convoy (Super Black)

Transformers Alternity ! - Page 2 Ap20090306052827608jpg.th
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:45

Y a quand même quelques différences dans ces versions ou c'est juste la couleur qui change ?
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:59

la couleur uniquement je pense, c'est con pk ils ont utilisé l'image du silver pour la preco du black??
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:01

@ Eurodance : Je pense que seul le schéma de couleur change, un peu comme Optimus Prime et Nemesis Prime en Binaltech.

Je devrais peut etre recevoir demain mes deux Alternity (gris & rouge), je regarderai s'il y a des modifications d'un modele a l'autre.

En tout cas, je pense que la noire fera partie de mes achats de l'Ete Smile
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:56

ce qui serait sympa c est de la faire vraiment noir et pas antracite! scratch
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:01

et ce qui serait encore plus sympa, ce serait avoir de nouveaux modèles et pas déjà partir dans un trip repaints lol ^^
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:43

Midknight a écrit:
et ce qui serait encore plus sympa, ce serait avoir de nouveaux modèles et pas déjà partir dans un trip repaints lol ^^

Ok mais pas trop vite, après c'est le budget qui ne suit plus lol!
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:29

on sait jamais.. s'ils ont tous le meme retard qu'optimus, on a le temps de les voir venir Transformers Alternity ! - Page 2 487832
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:02

Chogokin Jawa a écrit:
@ Eurodance : Je pense que seul le schéma de couleur change, un peu comme Optimus Prime et Nemesis Prime en Binaltech.

Je devrais peut etre recevoir demain mes deux Alternity (gris & rouge), je regarderai s'il y a des modifications d'un modele a l'autre.

On attend les photos drunken
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:13

Hey Smile

Alors les photos vous les aurez Samedi. Parce que Chronopost est passé ce matin et comme ils n'ont pas pu rentrer dans ma résidence ben...ils sont repartis comme ils sont venus.
Heureusement que je suis le tracking EMS (petit HS, comment c'est bon quand on voit que le paquet est sorti des douanes LOL)...donc je les ai appelés (enfin bon 10 bonnes minutes d'attente).
Vu qu'il n'y a quasiment pas de marge de manœuvre (à part prendre une demie journee de repos, ça fait un peu braire) ben on a convenu d'une livraison samedi matin entre 08h00 et 13h00.

Après promis Eurodance y'aura des tofs parce que je suis super impatient de les recevoir.

Eurodance a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

On attends les photos drunken
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:40

Cool, vivement samedi alors, qu'on puisse profiter de belles photos.
Par contre, j'ai pas compris ton HS : Finalement, douane ou pas douane pour le lot des 2?
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:44

Non pas de douane finalement Smile
En fait sur la page web de suivi EMS j'ai constaté qu'il y a une ligne quand le colis rentre au service des douanes et quand il est "libéré" tu as une nouvelle ligne qui t'indique qu'il rentre dans le circuit de distribution de la poste française. Et là tu fais "ouf" Smile

Eurodance a écrit:
Cool, vivement samedi alors, qu'on puisse profiter de belles photos.
Par contre, j'ai pas compris ton HS : Finalement, douane ou pas douane pour le lot des 2?
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:52

early bird HLJ alternity black convoy! cheers
http://www.hlj.com/product/TKT34234
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:57

Bon Chronopost est passé ce matin à 8h45 Smile
Photos détaillées ce week-end mais premier point : ces Alternity sont petits.
Une tof de comparaison avec un Binaltech.
Ceci, ça a l'air d'envoyer le bois finition.

Transformers Alternity ! - Page 2 Alternity
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:29

reçu l alternity optimus version nissan gt-r rouge avec 11€ de douane!
alors pour une figurine plus petite qu un binaltech mais plus cher je suis un peu deçu tout d abord packaging moyen tout en plastique , je sors le véhicule , là plutot satisfait belle finition tres fidèle au modèle, puis redeception car les roues sont sur axe fixe et ne peuvent donc tourner comme c était le cas sur les BT!
ensuite je commence à le transformer ce qui est plutot convenable avec des détails sympatique et là il faut faire gaffe , on a vite fait d écailler la peinture tellement certaines manips sont minutieuse, ce qui m est d ailleurs arrivé sur une partie heureusement caché en bots comme en véhicule!
une fois transformé, quelques détails qui vont encore faire tomber le niveau d intéret comme le peu de mouvement de tous le bras ou l impossibilité d ouvrir les mains qui sont en mode poings serrés!
en conclusion il est vraiment magnifique mais pas mal de détails sont passé à la trappe par rapport aux BT et vu le prix pratiqué on était en droit d attendre au moins aussi bien!
j avoue que je ne sais pas si je vais continuer la gamme du coup!

Transformers Alternity ! - Page 2 Photo059z
Transformers Alternity ! - Page 2 Photo060i
Transformers Alternity ! - Page 2 Photo061e
Transformers Alternity ! - Page 2 Photo062i
Transformers Alternity ! - Page 2 Photo063u
Transformers Alternity ! - Page 2 Photo065v
Transformers Alternity ! - Page 2 Photo066r
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:32

bon l'avis de 6mon confirme pour moi l'intérêt d'avoir annulé ma préco.
Je ne pense pas le prendre un jour, pas plus que le Mégatron qui passe encore moins bien qu'Optimus pour moi en mode voiture.

Je m'intéresserai à cette gamme s'ils nous sortent des véhicules plus fidèles à la G1 qui ne sont pas sortis en classic-henkei car ils seront à la bonne échelle pour les rejoindre.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:44

ola, parle pas de malheur.. scratch
On a déjà les G1, les G1 reissue, les classics et maintenant universe classics qui sont des G1 "modernisés", les animated qui sont un hommage G1 plus cartoonesque, les masterpiece qui reprennent les G1 etc... j'espere vraiment qu'ils flingueront pas l'originalité de cette nouvelle ligne (si ca devient vraiment une ligne et pas que 2-3 pièces) en la "G1nisant" Mad

sinon pas de bol pour les douanes ^^
On savait depuis le debut qu'ils étaient plus petits. Moi c'est surtout le diecast qui m'a fait hésiter.. peinture bien trop fragile (pour ca que j'ai plein d'alternators et 0 binaltech).. dommage qu'il soit pas mieux articulé, mais bon, sans le faire plus grand, c'était peut etre pas vraiment faisable :/
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:07

Erf,

Un peu déçu de ce petit compte rendu, ça me donnerait presque envie de décommander les miens et de continuer de monter mes BT en nombre Sad

Plus petit, plus cher, plus fragile, pas forcément mieux... pffff
Quel dommage d'avoir arrêter les BT pour se lancer la dedans, belle erreur marketing... surtout en partant sur une autre échelle...

arf Neutral
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:18

A mon tour de faire une petite review de ce premier transformers de la gamme Alternity.

Le Packaging
Si je ne devais utiliser qu'un mot ça serait : INNOVANT. Une boîte totalement en plastique style rhodoïde avec les illustrations qui sont gravées dessus. Résultat du plus bel effet à mon goût et qui change des sempiternelles boîtes-vitrine principalement constituée de carton.
Au niveau display, le robot est présenté en mode "voiture" dans une double-coque de protection qui donne l'impression que la Nissan GT-R est sur un podium.
Quant à la notice, on regrettera les dessins des phases de transformations un peu trop petits. Mention spéciale au verso qui présente des nombreuses illustrations pas dégueu du tout Smile
Que ce soit la version Silver ou Brilliant Red, le niveau de qualité est le même.

Transformers Alternity ! - Page 2 A01_01

Transformers Alternity ! - Page 2 A01_03

Transformers Alternity ! - Page 2 A01_02

Le mode alternatif : Nissan GT-R
Malgré la taille (beaucoup plus petit qu'un Binaltech - voir ma photo comparative dans un de mes précédents posts), la Nissan GT-R présente un niveau de finition particulièrement élevé avec beaucoup de détails. La peinture est elle aussi de qualité et les différences de teinte entre les parties plastique et die-cast sont minimes.

Transformers Alternity ! - Page 2 A01_04

Transformers Alternity ! - Page 2 A01_05

Transformers Alternity ! - Page 2 A01_06

Le mode robot
La transformation est aisée même si pour la partie "jambes" j'y suis allé en impro tellement j'ai trouvé la notice inbitable Smile Pour le partie haute par contre pas de souci particulier, c'est assez intuitif.
Haut d'une quinzaine de centimètres ce Convoy A-01 possède un grand nombre d'articulations qui lui donnent une "posabilité" excellente.
Tout comme le mode alternatif, le niveau de finition est élevé que ce soit en version Silver ou Brilliant Red. Aucune différence au niveau des pièces, seule la couleur change.
Là où la version Brilliant Red tranche entre le rouge, le noir, le gris et le bleu, la version Silver est nettement plus uniforme, plus simple...quelques touches de couleur supplémentaires auraient été les bienvenues.

Maintenant les (quelques) défauts :

Comme le dit 6mon, aucune articulation des mains. Ceci dit vue la taille cela peut se comprendre. Par contre, tout comme pour le THS-01, plusieurs jeux de mains auraient été un peu pour donner des poses plus variées.

Les bras, équipés de leurs canons (non amovibles) ont de ce fait un look trapu. On n'est plus habitués mais une arme à mettre dans la main...ben ça manque Smile

Last but not least, la pure erreur à la con selon moi : avoir mieux le copyright sur la face interne du capot qui est derrière la tête de Convoy !!!! Les designers auraient peut être pu reflechir a le mettre plutot sur un jambe...dommage.

Transformers Alternity ! - Page 2 A01_07

Conclusion

A mi-chemin entre un Binaltech et le THS-01, ce Convoy A-01 présente un niveau de finition et de détails plus que satisfaisant (qui en fait d'ailleurs oublier sa taille) pour la quarantaine d'Euros qu'il peut coûter en moyenne.

Si je devais ne conseiller qu'une seule version, ça serait bien évidemment la rouge (plus tranchante au niveau du pattern de couleurs) mais la version Silver présente un charme indéniable et avec la tête de Convoy qui est assez "insectoide" et qui fait penser un petut peu à Megatron dans le film, on pourrait se laisser aller à croire que cette version SIlver pourrait faire office de pendant Decepticon.

En ce qui me concerne, je prendrai assurément la version Black.

Transformers Alternity ! - Page 2 A01_09 Transformers Alternity ! - Page 2 A01_08
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:55

Merci pour la review, ça me redonne envie de finalement garder ma commande en cours Razz

Tu as donc les 2 versions d'Optimus (grise et rouge)?

Et merci pour les photos, elles font très "pro" si l'on peut dire.
Le packaging m'a toujours bien plus pour ces Alternity, le dessins de la face avant est vraiment top.

Aurais tu la version de Bumblebe deluxe movie, il me semble que la gamme Alternity est à la même échelle pour ainsi dire!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:00

Non je n'ai pas ce modèle.
Mais je rajouterai ce soir une photo comparative pour donner une meilleure idée de la taille de Convoy Alternity en mode robot.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:09

Merci pour les photos et review Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers Alternity !   Transformers Alternity ! - Page 2 Icon_minitime

Transformers Alternity !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant