|
|
| captain planet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: captain planet Lun 1 Déc 2008 - 20:07 | |
| quelqu'un peut me dire si la figurine du captain pollution existe dans la gamme decaptain planet ! |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: captain planet Lun 1 Déc 2008 - 20:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain planet Lun 1 Déc 2008 - 20:40 | |
| merci mais je suis deja allez sur ce site ,je sais quil existe mais est ce une exclu européene mais aucune trace d'image du blisters , je connais une personne qui la en loose ! |
| Sujet: Re: captain planet Lun 1 Déc 2008 - 21:39 | |
| - tac a écrit:
- je connais une personne qui la en loose !
Je demande à voir...! A priori il n'a jamais été produit, c'est un perso secondaire qui apparaît dans un épisode en deux parties (où le Dr Blight pique les bagues et en crée des copies). | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: captain planet Mar 2 Déc 2008 - 10:43 | |
| - crapopabo a écrit:
- tac a écrit:
- je connais une personne qui la en loose !
Je demande à voir...!
A priori il n'a jamais été produit, c'est un perso secondaire qui apparaît dans un épisode en deux parties (où le Dr Blight pique les bagues et en crée des copies). De memoire, il apparait dans plus d'episodes que ça non?.. | |
| Sujet: Re: captain planet Mar 2 Déc 2008 - 10:56 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- De memoire, il apparait dans plus d'episodes que ça non?..
Par "apparaît" je voulais dire "naît" ou "a été crée" | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain planet Mar 2 Déc 2008 - 19:28 | |
| oui elle existe la preuve en image et je l'ai en ma posesion , merci mon ami CLAUDE de LILLOJOUET |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain planet Mar 2 Déc 2008 - 20:50 | |
| par contre si quelqu'un a une image du blister n'hesitai pas contre j'ai lu sur un site quil existe en deux version moi j'ai la deuxieme la premiere est comme dans le dessin animée ! |
| Sujet: Re: captain planet Mar 2 Déc 2008 - 21:46 | |
| Grosse galère pour avoir des visuels des toys sortis... Apparemment il y a eu d'autres distributeurs que TIGER (avec des relookages des packagings) : GRAND TOYS pour le Canada et KENNER pour l'Europe. Il faut donc chercher un blister KENNER...! Si tu as le lien qui parle des 2 versions de blister, ça m'intéresse Et pour compliquer un peu plus (bah oui c'est trop facile là ), il y a eu une suite "News adventures of Captain Planet" et d'autres figurines entre 1993 et 1996... T'as quelle date sur ton perso ? | |
| | | Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: captain planet Mar 2 Déc 2008 - 22:00 | |
| il faut que je regarde mais je crois que je l ai en loose eet justement lorsque je l ai trouve , je ne l avais pas trouvé sur le topic backintoys .... | |
| | | Tucker G.I. Joe
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain planet Mar 2 Déc 2008 - 22:14 | |
| il est de 1991 pour le site je ne sais plus , je veut les deux version si tu la tucker fait moi la photo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: captain planet | |
| |
| | | | captain planet | |
|