COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 USS Flagg et autres playsets géants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




USS Flagg et autres playsets géants Empty
MessageSujet: USS Flagg et autres playsets géants   USS Flagg et autres playsets géants Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:34

D'après les différentes informations distillées par Hasbro il semble de plus en plus probable que la gamme GI Joe moderne est à son tour droit aux playsets géants type USS Flagg, Terror Drome, Shuttle.

Voici une réponse faite par Hasbro à une question du site http://www.theterrordrome.com/ :

Citation :
In the last round of Q&A you said "no major playsets" until after the movie. You have also said you are planning to make G.I. Joe bigger than it was in the 80's (hopefully). So from these statements could we assume IF the movie and resolute do well, could we see things like the Flagg, Terror Drome and '83 HQ? Or are we talking about things the size of the Tomahawk, the Tactical Battle Platform and the Killer WHALE? How large are you implying with "major"? If you do not have these specific products in development now would you explore toys of this size based on these statements and the success of the planned media?

We are exploring all options for the movie and not ready to reveal our plans yet.

Ainsi qu'une autre en réponse au site http://www.figures.com :

Citation :
With the apparent success of the G.I.Joe vehicle assortments, can Joe fans expect to see larger classic vehicles coming into the line before the transition into movie based products?

Similar to 2008, you may see some large vehicles as exclusives, but most will be "normal" size. With the movie line anything is possible.

Mais dans le même temps nous avons également ça :

Citation :
Inside every vehicle box recently, we've seen artwork depicting the USS Flagg, Cobra Island and so much more - who is responsible for such creative diorama packaging and are these merely eye-candy or alluding to something more? (Like what, we're not sure but the art sparks our imaginations!)

The artwork is meant to pay homage to the 80's and the incredible line and story line. These are not subtle clues as neither Cobra Island nor the USS Flagg are coming out in the foreseeable future.

Et pendant ce temps là sur un autre site (www.joedios.com)

Citation :
With the success of the line and the movie around the corner, is there now a possibility of getting some of the larger vehicles and play sets? Maybe a Joe Base, Flagg or Cobra Terror Dome, or at least some 25th accessory packs.

With the movie, anything is possible. We are not ready to reveal our plans yet.

Bref rien de concret pour le moment mais les réponses laissent tout de même une place au rêve. En tout cas Hasbro ne ferme pas complètement l'opportunité de re sortir un jour un playset géant et c'est déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

USS Flagg et autres playsets géants Empty
MessageSujet: Re: USS Flagg et autres playsets géants   USS Flagg et autres playsets géants Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:08

Ce serait formidable et une belle alternative pour ceux qui ne peuvent se payer aujourd'hui le Flagg vintage. Car j'imagine que si le prix serait évidemment élevé, il serait davantage supportable que le prix d'un vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USS Flagg et autres playsets géants Empty
MessageSujet: Re: USS Flagg et autres playsets géants   USS Flagg et autres playsets géants Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:13

ayant l'uss flagg je peux vous dire que c'est assez bizarre comme jouet: intransportable mais immense pour etre rempli de figurines tu peux y aller y a de la place USS Flagg et autres playsets géants 909878
meme fortress maximus fait jouet bébé à coté USS Flagg et autres playsets géants 229403
j'espère qe ça se concrétisera tout ça!
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

USS Flagg et autres playsets géants Empty
MessageSujet: Re: USS Flagg et autres playsets géants   USS Flagg et autres playsets géants Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:54

L' USS FLAGG monté fait environ 2,30 m de long, sur 60-70 cm pour le plus large et 50-60 au plus haut. Si Hasbro en vend un j'espère que ça arrivera en France. Parce attention les frais de port et de douanes, ça fait mal au ...
C'est vrai que c'est intransportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USS Flagg et autres playsets géants Empty
MessageSujet: Re: USS Flagg et autres playsets géants   USS Flagg et autres playsets géants Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:51

oui panda j'ai essayé tout seul mais 1/ je n'arrive pas à le lever et 2/ c'est trop risqué de le bouger donc lorsqu'il est monté pour le déplaçer il faut soit 4 personnes ou le démonter et le remonter USS Flagg et autres playsets géants 909878
le mien je l'ai remis en boite car ma chambre est trop petite pour le déployer! (tv console meubles etc)
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

USS Flagg et autres playsets géants Empty
MessageSujet: Re: USS Flagg et autres playsets géants   USS Flagg et autres playsets géants Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:47

Pub pour le COMAC trouvée dans un Mag du Club Do' :

USS Flagg et autres playsets géants Clubdo06
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

USS Flagg et autres playsets géants Empty
MessageSujet: Re: USS Flagg et autres playsets géants   USS Flagg et autres playsets géants Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:09

transformers a écrit:
oui panda j'ai essayé tout seul mais 1/ je n'arrive pas à le lever et 2/ c'est trop risqué de le bouger donc lorsqu'il est monté pour le déplaçer il faut soit 4 personnes ou le démonter et le remonter USS Flagg et autres playsets géants 909878
le mien je l'ai remis en boite car ma chambre est trop petite pour le déployer! (tv console meubles etc)
....gerard Wink
oui j'ai un pote qui en a vendu un à un autre de mes pote quand il a été le cherché c'était un bagnol et on a mis facile 1h30/2h00 pour le démonter et le charger.
surtout ce qui est chiant à démonter, c'est la structure de poutrelles plastiques en dessous du pont où tu sens que c'est super fragile.
et ben même en morceaux il prenait de la place
je crois que la plus grosse pièce doit faire 1m10 un truc dans le genre si je me rappel bien(c'est un bout du pont)
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





USS Flagg et autres playsets géants Empty
MessageSujet: Re: USS Flagg et autres playsets géants   USS Flagg et autres playsets géants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Flagg et autres playsets géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pubs pour d'autres revue dans strange et autres
» PAWN STARS (GI JOE (DEFIANT & USS FLAGG)
» Les 10 Playsets les plus enviés des années 80
» [BON PLAN]: Ou trouver des joes
» Test du microphone du USS FLAGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: