COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Super Hordak ?

Aller en bas 
+2
tokyonever
Tony Montana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:34

Bonjour à tous ,

J'ai un petit doute concernant cette figurine. A savoir que je ne l'ai pas encore en ma possession (dans les prochains jours)

Cette figurine me fait penser au Super Hordak qui fût distribué uniquement en France sous cartes française à bord jaune , car ses yeux sont complètement gris et non oeil rouge sur fond gris. Je ne pense pas que le rouge des yeux soit parti car la figurine a l'air en état correcte.
De plus je l'ai acheté à un vendeur français. Aprés , j'aurai dû demander si il y avait marqué "made in france" pour être sûr mais le manque de temps m'en a empêché.

Voici une image de la figurine en question (cliquer dessus pour l'agrandir) :

Super Hordak ? Superhordakip2.th

J'attends vos avis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:46

Il me semble que c'est bien un made in France, ça y ressemble beaucoup en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:35

J'imagine que l'on pouvait aussi trouver cette figurine sous simple carte YB, pas uniquement sous carte SUPER, maitenant je n'en ai jamais vu... mais elle existe, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:39

Voilà une photo, elle est pas très net mais j'ai pas trouvé mieux sur le net
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:45

Yep ça c'est celui que Lmdlu a dans sa collec Wink

Ce perso, en loose français, on le croise assé régulièrement ici, mais en blister ça devient vraiment très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:17

Merci pour vos réponses !

En j'en profite que LMDLU soit là pour lui poser une question. Il me semble que tu as remporté un Moussor sous carte à bord jaune il y a 1 ou 2 ans. Si tu le compares avec super Moussor est-ce que le flokage à l'air différent ?

Si oui (Si super Moussor = Moussor sur carte à bord jaune) cela voudrait dire que si Hordak était sorti sous carte à bords jaune sans mention super , ils seraient exactement le même que le super Hordak.

Après la quantité des super hordak loose je n'en ai pas spécialement vu des masses sur ebay.fr c'est même le deuxiéme que je vois. C'est pour ça que je n'ai pas l'impression qu'ils courent les rues (et encore moins sous blister c'est évident).

Que ceux qui ont un super hordak loose se manifestent (c'est juste pour recenser et voir si il est fréquent)
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:51

Tony Montana a écrit:
Merci pour vos réponses !

En j'en profite que LMDLU soit là pour lui poser une question. Il me semble que tu as remporté un Moussor sous carte à bord jaune il y a 1 ou 2 ans. Si tu le compares avec super Moussor est-ce que le flokage à l'air différent ?

Si oui (Si super Moussor = Moussor sur carte à bord jaune) cela voudrait dire que si Hordak était sorti sous carte à bords jaune sans mention super , ils seraient exactement le même que le super Hordak.

Après la quantité des super hordak loose je n'en ai pas spécialement vu des masses sur ebay.fr c'est même le deuxiéme que je vois. C'est pour ça que je n'ai pas l'impression qu'ils courent les rues (et encore moins sous blister c'est évident).

Que ceux qui ont un super hordak loose se manifestent (c'est juste pour recenser et voir si il est fréquent)

J'ai déjà vu un SUPER Hordak (Dans la collection de Supercittu, un collectionneur Italien), avec les yeux et les dents peints ! Donc peu de chance d'être un Made In France ! Malheureusement, je n'ai jamais su ce qu'il y avait d'écrit derrire car il s'était déjà séparé de cette carte entre temps..

Pour le Moussor YB, il est Made In Malaysia (Au dos un autocollant stipule Made In Malaysia Balance Made In France, ou un truc assez proche, je ne l'ai pas sous la main :p). A mes yeux le Moussor Made In France est supérieur au Malaysia, bien qu'il se dépoile énormement...

Ce serait peut être restrictif de dire SUPER = France, et YB simples = Made IN XXX Balance Made In France...

Je pense qu'il y a de tout, maintenant, a-t-on eu des Hordak YB et des Spikor YB en France !? J'en doute aussi, j'imagine bien une distribution Allemande ou Néetherlandaise... mais à mes yeux, ils existent, c'est certain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:57

Moi le seul truc que je peux confirmer aujourd'hui c'est que les cartes sans le mot Super sont sortie en 1985 et que leur équivalent en cartes Super sont des éditions de 1986.

je peux aussi confirmer qu'effectivement le Moussor normal est malaysien, et que la Evil Lyn est made in China/hong kong.

Maintenant la question qui tue est qui me hante c'est:
-Hordak normal
-Super devastator
-Spikor normal
-Tila normal (n'éxiste pas en super)
-Fakor normal (n'éxiste pas en super)
-Musclor tonnerre normal (made in france par logique)
-Skeletor paralyzor normal (made in france par logique)
-Modulok normal (bon, made in france par logique)

Sont made in quoi en vrai???
(je parle bien de cartes françaises)

Ces cartes sont introuvables (et jamasi vue) simplement parcequ'elle sont sortie en 1985 et n'ont jamais étaient rééditées.
Je peux affirmer aussi que 80% des persos que je cite écistent bel et bien sans les avoir vu.

La preuve avec le moussor normal, inconnu au bataillon avant que Lmdlu en choppe un, et c'est le seul aujourd'hui répertorié dans une collection du net, alors qu'il y'a quand même masse de collectionneurs a avoir exposés sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:36

Super discussion les gars, très instructif drunken moi perso j'ai un super Hordak loose ( pas nickel nickel Rolling Eyes ) se serait bien mais impossible d'avoir des chiffre sur la production de 85, je crois que la production et la distribution de mattel sur notre térritoire est l'une des plus chaotique, non ? lol! tellement de Grall pour un collectionneur FR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:20

ZOAR666 a écrit:
Super discussion les gars, très instructif drunken moi perso j'ai un super Hordak loose ( pas nickel nickel Rolling Eyes ) se serait bien mais impossible d'avoir des chiffre sur la production de 85, je crois que la production et la distribution de mattel sur notre térritoire est l'une des plus chaotique, non ? lol! tellement de Grall pour un collectionneur FR Shocked
en 1986 il est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:14

Pour ce qui est de les chopper en looses, ce n'est pas très difficile je trouve, il suffit de bien regarder les annonces et avoir l'oeil... pas évident bien entendu de trouver un Spikor avec un trident en bon état mais bon... Après pour certains (comme Puantor), si ce n'est pas spécifié c'est hot, mais reconnaitre un Moussor, un Hordak ou un Spikor, voire un Devastator, c'est assez simple...

D'ailleurs pour SUPER Hordak et SUPER Moussor, c'est également ceux que l'on trouve le plus couramment MOC... bien que rares ces derniers temps, en chopper ne relève pas de l'impossible (A l'inverse d'un SUPER Devastator) Sad

Pour les Puantors (A part le Bleu He Man Shield) pas de différences entre une version SUPER et Classiques...

Après ce sont les deux seuls persos (Moussor et Puantor, sur 8 tout de même !!! Neutral ) dont on connait les homologues SUPER et Classiques...

Pour illustrer mon propos sur la difference de provenances entre le SUPER et le "Classqiue" :

Super Hordak ? 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:39

Serait-il possible de faire un listing des différences entre la version super et la version normale distribuée sur carte à bords jaune pour chaque figurines ?

Je pense que l’on y gagnerai plus en clarté car je ne vois pas vraiment de différence entre la version Super et la version YB de moussor ...

Par exemple :

Hordak

Version super : Yeux complètement gris : made in France , Yeux normaux (rouge sur fond gris) : made in Taiwan

Version normale sous Y.B : (hypothèses car aucunes carte de ce type n’a encore été retrouvées) Yeux complètement gris : made in France

Ensuite question subsidiaire , est-ce qu’il est marqué made in Fance sur la boite du Modulok espagnol , car les Modulok sous boites espagnoles sont made in France.
Si ce n’est pas le cas (et ce qui ne m’étonnerait pas) , je pense qu’il y a des Modulok made in France dans des boites euro où il est marqué derrière made in Malaysia.

Autre derniére question , qu'est-il marqué derriére la boite du super modulok , bref c'est un made in quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:20

le flocage est plus clair sur le super moussor et surtout ses canines sont blanches contrairement au moussor Yb classique où les pointes des canines ne sont pas peintes.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:55

Tony Montana a écrit:
Ensuite question subsidiaire , est-ce qu’il est marqué made in Fance sur la boite du Modulok espagnol , car les Modulok sous boites espagnoles sont made in France.
Si ce n’est pas le cas (et ce qui ne m’étonnerait pas) , je pense qu’il y a des Modulok made in France dans des boites euro où il est marqué derrière made in Malaysia.

Pour le Modulok espagnole, derrière la boite s'est inscrit "made in Spain" et effectivement tu as raison, ils sont tous made in France.
Par contre, ce sont les moules made in France qui ont été utilsés, mais il sagit bien d'une production espagnole Smile (comme le Musclor sous carte Promo par exemple)

Le modulok "normal" en made in France éxiste peut-être (surement), mais jamais vu pour l'instant en effet.

Tony Montana a écrit:
Autre derniére question , qu'est-il marqué derriére la boite du super modulok , bref c'est un made in quoi ?

Y'a marqué "made in France" Wink
Je metterais des photos tout à l'heure qui comparent la boite du Super avec une boite euro classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:55

Voici des photos de la boite de Super Modulok sous toutes les coutures et une photo comparative du Moussor made in France avec un malaysien (celui de gauche est le made in France of course)

Pour la boite du super Modulok, elle est a 95% pareil que l'euro, pour dire, les français ont même oublié de changer le code barre ptdr, du coup sur la boite c'est la référence FR (différente de la version euro) et le code barre de l'euro en même temps drunken

Super Hordak ? Suup1

Super Hordak ? Suup2

Super Hordak ? Suup3

Super Hordak ? Suup4

Super Hordak ? Suup5
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:08

Pas photo le moussor made in france est une tuerie, m'en faudrait un drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:18

ZOAR666 a écrit:
Pas photo le moussor made in france est une tuerie, m'en faudrait un drunken

Moi quand j'étais gosse, je voyais que des made in France partout en vente, et le jour où j'ai vu un moussor normal (malaysien) je me suis dit: "tain! c'est quoi cette variante???" (alors que c'est le contraire quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:28

Par contre comme tu le disais à moin de le chopper MINT, il ne doit pas y avoir beaucoup de loose nickel au niveau flocage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:36

ZOAR666 a écrit:
Par contre comme tu le disais à moin de le chopper MINT, il ne doit pas y avoir beaucoup de loose nickel au niveau flocage Sad

Clair, celui que j'ai mis en photo je l'ai trouvé dernièrement et il est near Mint, le plus beau que j'ai vu en loose, et son flocage tient très bien.
Tous ceux que j'ai croisé à gauche à droite ces dernières années étaient défoncés, abimés etc..., et trouver un blister pour l'ouvrir aujourd'hui (pour le peu qu'on trouve et qui ont survécus lol) serait un sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:45

Et puis les blisters vintage maintenent quand les bulle sont hs/fissures je fais appel à mon copain le sctoch lol! que les bulles écrasées que j'ouvre mon dernier king Randor euro Sad

Sauvons les derniers blisters MOTU lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:58

ZOAR666 a écrit:
Et puis les blisters vintage maintenent quand les bulle sont hs/fissures je fais appel à mon copain le sctoch lol! que les bulles écrasées que j'ouvre mon dernier king Randor euro Sad

Sauvons les derniers blisters MOTU lol!

lol, moi ça dépend du blister, là j'ai récup' un Puantor Yb avec he-man's shield par exemple, la bulle a pris un coup très sévère malheureusement et efffectivement je l'ai rafistolé du mieux que je pouvais avec du scotch.
Mais récement j'ai ouvert un Jitsu US et un Whiplash US tous deux nickels mdr, donc moi ça dépend vraiment de la rareté de la carte en fait, mais encore demain je continuerais à en ouvrir geek


Dernière édition par tokyonever le Ven 5 Déc 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:01

éclater de l'US c'est moin pénible que de l'euro ou du fr, chauvin powa Twisted Evil patrimoine MOTU FR Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:05

Clair que certaines cartes US sont assé courantes, bien que, Jitsu US j'ai fait un sacrilège quand même, car celui là ne fais plus partie des communs lol
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:40

La question qui me taraude le plus est : Si Musclor Tonnerre et Skeletor Paralysor existent en non-SUPER Made In France, la bulle sera-t-elle aussi differente des versions euros/ US et autres que le SUPER Tonnerre... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:48

Moi j'imagine que oui, je vois mal Mattel se prendre la tête à refaire des bulles différentes pour les rééditions Super alors qu'ils avaient juste à reprendre les moules des non-Super.
(un moule pour faire une coque coute assé cher, voila ce qui me fait dire ça, et vu que Mattel France étaient les rois du recyclage de bulles lol/ exemple: le Bi-tête Yb avec la bulle de Mantenna/Sansor)

He-Man Thunder Punch est sorti chez nous en 1985, j'ai eu ce perso à la sortie, et le miens était made in France (j'en avais eu qu'un et j'ai retrouvé le bouclier des années après dans mes vieux jouets)
Du coup, impossible de savoir si c'était un super ou pas, mais au tout début de la distribution de ce perso, c'est certain, il y'avait déjà du Tonnerre made in france en rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Hordak ? Empty
MessageSujet: Re: Super Hordak ?   Super Hordak ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Hordak ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aïe !! dit Hordak
» Tous sur SUPER TED (Superted) le super ourson en peluche
» THE NEW 52 SUPER HEROES VS. SUPER VILLAINS PACK DE 7 ACTION
» Devenir un super heros ou un super vilain
» [VINT] Déguisement Musclorn Skely, Hordak (Delevennat etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: