COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La suite de Goldorak

Aller en bas 
+9
Luchazer
kidmakina
daveri
Le_Gluon
division ruine
Monsieur Spock
teal'c
crapopabo
-Arsene Lupin-
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:30

Les gars, rarement une videos n'a provoqué en moi autant de frissons, c'est l'oeuvre de Luca Papeo, un fan comme on aimerait en voir plus souvent, j'en ai encore des tremblements...suis-je le seul dans ce cas la? La suite de Goldorak 712104

http://it.youtube.com/watch?v=NOIV8kiNSVw

et le site :

http://lucapapeo.netsons.org/infoking.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:39

tu n'es pas le seul arsene! j'ai également des frissons en voyant cette video! ah oui je ne suis pas assez couvert La suite de Goldorak 969203 je vais mettre un gilet lol!
vraiment bien cette video!
.....gerard La suite de Goldorak 481304
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:54

Je suis contre, complètement contre....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:58

je sais ça fait mal La suite de Goldorak 909878
....gerard La suite de Goldorak 481304
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:41

trop bien cette video ,vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:49

teal'c a écrit:
trop bien cette video ,vivement la suite !!
En effet, parmis tous les fan-projets Gonagaiens, celui la est l'un des meilleurs, et de loin. Admirez le design de goldorak 2 et ses 6 cornes. La suite de Goldorak 712104
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:56

arsene ,tu peut envoyer une photo de goldorak 2 la tete ou en entier ,s.t.p !!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:53

Voila voila Smile

La suite de Goldorak Banneral6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:14

Spoiler:

Qu'est ce qu'on dit ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:17

tres impressionant, quel design, quelles couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:16

On en parlait justement sur le forum des Mangas de Collect'all:

https://collectall.forumactif.com/manga-et-anime-f30/dvd-goldorak-t6460-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:10

Ouais, goldo avec une cape. ARF ARF ARF. C super beau, mais la cape, franchement.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:03

Le_Gluon a écrit:
Ouais, goldo avec une cape. ARF ARF ARF. C super beau, mais la cape, franchement.... Shocked


pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:38

Citation :
Ouais, goldo avec une cape. ARF ARF ARF. C super beau, mais la cape, franchement....

Ben oui , on se pelle les burnes dans le vide intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:41

Oui vraiment très très beau. Merci Arsene pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:52

merci arsene pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:47

Je ne connais pas très bien l'univers Goldorak, d'ailleurs je crois n'avoir jamais vu un épisode ou alors j'avais 2 ou 3 ans...
Mais cet amateur italien est vraiment fort !!!! Shocked
Quel graphisme, quel fluidité dans l'animation ! La suite de Goldorak 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:50

Le_Gluon a écrit:
Ouais, goldo avec une cape. ARF ARF ARF. C super beau, mais la cape, franchement.... Shocked

Quoi? Shin Getter à une cape et ça lui va super bien La suite de Goldorak 712104
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:51

kidmakina a écrit:
Je ne connais pas très bien l'univers Goldorak, d'ailleurs je crois n'avoir jamais vu un épisode ou alors j'avais 2 ou 3 ans...
Mais cet amateur italien est vraiment fort !!!! Shocked
Quel graphisme, quel fluidité dans l'animation ! La suite de Goldorak 661912
Pas que, le scenar est pas mal aussi (d'apres le peu d'italien que je dechiffre laborieusement), de plus, on aura enfin la confrontation Goldo Mazinkaizer que tout fan espere depuis quelques années, fous lui la patée, goldo !!! La suite de Goldorak 712104
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:34

-Arsene Lupin- a écrit:
kidmakina a écrit:
Je ne connais pas très bien l'univers Goldorak, d'ailleurs je crois n'avoir jamais vu un épisode ou alors j'avais 2 ou 3 ans...
Mais cet amateur italien est vraiment fort !!!! Shocked
Quel graphisme, quel fluidité dans l'animation ! La suite de Goldorak 661912
Pas que, le scenar est pas mal aussi (d'apres le peu d'italien que je dechiffre laborieusement), de plus, on aura enfin la confrontation Goldo Mazinkaizer que tout fan espere depuis quelques années, fous lui la patée, goldo !!! La suite de Goldorak 712104

Un Crossover GreatMazinger VS Grendizer existe déjà, et c'est vraiment jouissif mais il me semble que division ruine disait qu'il s'agissait d'un remontage, c'est peut-être pour ça que je l'ai sur un DVD chinois geek

Bon vous êtes fan de Grendizer...houps sorry Goldorak, mais vous en pensez quoi des nouveaux OAV Shin Getter Robo, New Getter Robo, et Mazinkaiser? Moi perso je les trouve vraiment bon, plus fidèles à l'œuvre de Go Nagai, que ne l'étaient les séries TV, Plus de sang et plus de sexy!! Moi je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:06

Quelqu'un connait le spoiler de ce projet car je suis une bille e italien ?
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:13

Citation :
Il existe un film intitulé LE RETOUR DE GOLDORAK:
Il s'agit d'un vilain montage de trois OAV :
Le crossover de l'attaque du Dragosaure avec le crossovers de Grendizer contre Great Mazinger et dévilman vs Mazinger Z , sous le nom du " retour de Goldorak " avec un générique intitulé "Goldorak contre les 2 Mazinger" par Michel Barouille avec une musique d'Albator !

Bon je m'autocite et je confirme que ce film est sortit en Belgique et en France avec le générique Français par Michel Barouille.
Un ami belge m'avait envoyé une copie de ce film en VHS.

Voici un article corroborant mes propos:

Citation :

Il serait important de noter que des courts métrages qui mettent en vedette le robot Goldorak ont été produits. Tout d'abord il y eut Goldorak et les Super Robots contre le Dragosaure (Giant Sea Monster). Ce court métrage de trente minutes met à l'écran Goldorak piloté par Actarus/Duke Fleed, Getter Robot G, le Great Mazinger piloté par Tetsuya, l'Alcorak piloté par Alcor/Koji Kabuto, le Boss Robot piloté par Bélier/Boss ainsi que deux robots féminins provenant de la série Mazinger Z.

Le deuxième film est Goldorak contre Great Mazinger. Ce court métrage est un véritable chef d'oeuvre graphique qui fut doublé en français pour souligner les trente années de métier de Go Nagai, comme le film précédent d'ailleurs.

Sachez aussi que ces deux films furent mis bout à bout avec d'autres films de Go Nagai tels que Devilman vs. Mazinger Z et présentés au Québec en format "long métrage" sous le titre Le Retour de Goldorak.

Enfin, il existe un film pilote qui précéda la série Goldorak, et qui est intitulé Gattaiger. Si le design du futur robot n'est pas au rendez-vous, on peut cependant y reconnaître le personnage d'Actarus/Duke Fleed. Ce film fut présenté en salles de cinéma au Québec lors du festival Fantasia 2003.

http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_289_0-ufo-robot-grendizer.html
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:48

Sans oublier le mega mini cross over de la mort de 5 min avec Goldo, Les getter, les mazingers, Jeeg, Groizer et j'en passe.

Pour Mazinkaizer, je prefere ne pas repondre, je ne serai pas objectif. par contre, son generique de debut tue La suite de Goldorak 712104
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:11

-Arsene Lupin- a écrit:

Pour Mazinkaizer, je prefere ne pas repondre, je ne serai pas objectif. par contre, son generique de debut tue La suite de Goldorak 712104

Au premier épisode, lorsque Mazinger se fait défoncer la tronche et laissé pour mort, c'est tout de même jouissif je trouve (je parle des OAV, le film j'ai moyennement accroché, et puis sans Docteur Hell :evil:)

Après le désigne du Mazinkaiser, c'est pas vraiment du Go Nagai, si c'est ça que tu veux dire. Mais la réalisation est punchi, pleine d'humour, sexy, et sans blabla interminables, et autres romances à deux balles, autrement dit du Go Nagai pur jus, moin édulcoré que les séries TV. Et puis quant tu te rematte les vieux Mazinger ça fait mal aux yeux, dans le sens que la réalisation est daté, C'est ça le vintage Very Happy.

Mais les vieilles séries de mon enfance garderont toujours une place dans mon petit cœur de brute I love you
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:55

Citation :
Au premier épisode, lorsque Mazinger se fait défoncer la tronche et laissé pour mort, c'est tout de même jouissif je trouve (je parle des OAV, le film j'ai moyennement accroché, et puis sans Docteur Hell Evil )

Après le désigne du Mazinkaiser, c'est pas vraiment du Go Nagai, si c'est ça que tu veux dire. Mais la réalisation est punchi, pleine d'humour, sexy, et sans blabla interminables, et autres romances à deux balles, autrement dit du Go Nagai pur jus, moin édulcoré que les séries TV. Et puis quant tu te rematte les vieux Mazinger ça fait mal aux yeux, dans le sens que la réalisation est daté, C'est ça le vintage .

Mais les vieilles séries de mon enfance garderont toujours une place dans mon petit cœur de brute

Disons simplement que le style des productions de gros nagaï c'est modernisé , mais ce qui me dérange le plus c'est le coté absolument invulnérable du Mazinkaiser.
A ce stade c'est de la triche ! un peut comme la fin de Grendizer quand ils explosaient les golgoth par pure routine.
"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (Le Cid , Corneille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de Goldorak Empty
MessageSujet: Re: La suite de Goldorak   La suite de Goldorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de Goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de Goldorak...
» GOLDORAK DIORAMA RESINE STATUE GOLDORAK VS JANUS - KARISMA T
» mes collections en tout genre...
» Mes chevaliers du Zodiaque Vintage et Myth Cloth
» Collection Monsieur Spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: