Sujet: Remorque de Ultra Magnus Master Piece Ven 5 Déc 2008 - 22:48
Allez, en provenance de Seibertron.com, cette petite chose fort sympathique. Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez vous exprimer et même dire si vous n'aimez pas, si si !
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Remorque de Ultra Magnus Master Piece Ven 5 Déc 2008 - 22:53
avec les bonnes couleurs ce pourrait etre franchement sympa !
c'est un custom?
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Remorque de Ultra Magnus Master Piece Ven 5 Déc 2008 - 22:58
J'aime pas c'est pourri ^^
nan je déconne c'est du très beau boulot, la tête fait peut être un peu grosse... J'aime le fait que ce soit bien une armure qui se place sur le robot de base.
oui neo c'est bien un custom qui sera surement en vente car tiré à bon nombre d'exemplaire comme la version pour le classic.
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Remorque de Ultra Magnus Master Piece Ven 5 Déc 2008 - 23:01
du beau boulot!
comme quoi on peu avoir un look 100% g1 avec des articulations sympas, pas vrai skywarp? ^^
en regardant bien, ils ont repenses l'assemblage en faisant de la remorque une veritable "armure" sur l'optimus, alors que sur le g1 le camion s'encastre juste dedant et sert finalement qu'a porter la tete de magnus sur la sienne.
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Remorque de Ultra Magnus Master Piece Ven 5 Déc 2008 - 23:06
neo_kerberos a écrit:
du beau boulot!
comme quoi on peu avoir un look 100% g1 avec des articulations sympas, pas vrai skywarp? ^^
Quoi, ça a existé des G1 avec une articulation sympa ?? (ouais, je sais ... pfff )
regnator a écrit:
J'aime pas c'est pourri ^^
ben tu vois, tu arrives à exprimer ton opinion... comment tu te sens ?
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Remorque de Ultra Magnus Master Piece Ven 5 Déc 2008 - 23:13
làjeme sens un peu balloné, j'ai envie d'aller aux toilettes en fait ... bon ça n'a rien à voir mais comme tu me poses la question ^^
mon dieu ! je flood ! faut que j'aille me mettre au lit ça veut dire !
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Remorque de Ultra Magnus Master Piece Sam 6 Déc 2008 - 10:08
Ben voilà un truc qui va me forcer à acheter un Magnus MP.
Lionel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remorque de Ultra Magnus Master Piece
Remorque de Ultra Magnus Master Piece
Page 1 sur 1