COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les 3 chevaliers d'or réédités en France?

Aller en bas 
+6
Blobla
cellsenshi
Skull Leader
guillaume
6mon
tokyonever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:10

Voilà c'est une questions à 2 sous car j'ai oublié lol!

C'est quoi les 3 uniques chevaliers d'or réédités en France et à être sortis? (en boites fr j'entend, avant que Bandai France n'annonce son arrêt pour le format vintage)


Y'a t'il eu beaucoup de quantités et les trouves t'on encore facilement?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:25

je sais qu il sagit du verseau, capricorne et poisson mais pour la disponibilité je n en ai aucune idée! scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:27

Visuels ici
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=18399

Aucune idée non plus sur la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:33

Cool pour le verseau car c'est le seul que me manque encore ^^ j'espère qu'il aura un stock assez important pour ne pas voir les prix flamber
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:39

C'est sorti début 2007.
Très mal distribués... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:42

Perfect les gars, c'est exactement ce que je voulais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:55

Au cas ou tu ne les trouve pas en boutique, tu peux aussi les trouver en version espagnoles avec des flaps sur le dessus de la boite comme pour les vintage françaises.

Ce sont exactement les mêmes figurines (même usine d'origine et mêmes couleurs), seule la boite change.
Pour info, les 9 autres rééditions des chevaliers d'or existent en version espagnole, mais pas en version française... pale

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:57

cellsenshi a écrit:
Au cas ou tu ne les trouve pas en boutique, tu peux aussi les trouver en version espagnoles avec des flaps sur le dessus de la boite comme pour les vintage françaises.

Ce sont exactement les mêmes figurines (même usine d'origine et mêmes couleurs), seule la boite change.
Pour info, les 9 autres rééditions des chevaliers d'or existent en version espagnole, mais pas en version française... pale

Cellsenshi.

Connecte toi sur Msn si tu peux Cell, faut que je te parle d'un truc les 3 chevaliers d'or réédités en France? 668674
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:21

Je me suis pris l'une de ces rééditions Fr.
Je l'ai ouvert et j'ai découvert que le chevalier d'or à des parties en couleur orange et des parties en couleur or.
Contrairement au dos de la boite où la photo montre le jouet complètement en couleur or (sans couleur orange).

Est ce une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:37

Blobla a écrit:
Je me suis pris l'une de ces rééditions Fr.
Je l'ai ouvert et j'ai découvert que le chevalier d'or à des parties en couleur orange et des parties en couleur or.
Contrairement au dos de la boite où la photo montre le jouet complètement en couleur or (sans couleur orange).

Est ce une erreur ?

Pas d'erreur, les rééditions ont toutes cette couleur orangée en + Wink

Le produit présenté au verso de la boite est un prototype, donc normal qu'il diffère.

Les rééditions françaises (espagnoles aussi), sont les mêmes que les versions HK au niveau des couleurs (donc avec l'orangé) la seul chose qui diffère réellement c'est qu'elles ne subissent aucun problème d'écaillement (gros/énorme problème sur les HK)
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:48

tokyonever a écrit:
Blobla a écrit:
Je me suis pris l'une de ces rééditions Fr.
Je l'ai ouvert et j'ai découvert que le chevalier d'or à des parties en couleur orange et des parties en couleur or.
Contrairement au dos de la boite où la photo montre le jouet complètement en couleur or (sans couleur orange).

Est ce une erreur ?

Pas d'erreur, les rééditions ont toutes cette couleur orangée en + Wink

Le produit présenté au verso de la boite est un prototype, donc normal qu'il diffère.

Les rééditions françaises (espagnoles aussi), sont les mêmes que les versions HK au niveau des couleurs (donc avec l'orangé) la seul chose qui diffère réellement c'est qu'elles ne subissent aucun problème d'écaillement (gros/énorme problème sur les HK)

Merci tokyonever Wink
En faite, j'aurais bien aimé que ce soit tout en couleur or...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:54

Blobla a écrit:


Merci tokyonever Wink
En faite, j'aurais bien aimé que ce soit tout en couleur or...

Rien ne t'empèche de repeindre l'armure, c'est très facile, un coup de bombe bien appliqué et c'est finit Wink

Bandai en rajoutant cette couleur orangée a voulu se rapprocher de la couleur des armures du Mangas.

Moi perso j'aime beaucoup study
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:12

Tiens une petite question...
J'ai acheté un peu au coup de coeur la totale des chevaliers d'or en boite italienne (pour 50 euros les 12 chevaliers mais sans les socles...j'ai craqué car je ne faisais pas la collection mais j'ai eut qq vintages étant gosse et la nostalgie est plus forte que tout !)
Savez-vous quelle est la différence notable entre les versions Italiennes et ... les autres

(Kidmakina qui débarque en CDZ vintage !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:17

Je dirais la qualité de la finition au niveau des visages des personnages comparé à du Bandai '88. Pour ce qui est des armures, je ne sais plus...les versions italiennes sont-elles entierement dorées de maniere uniforme ou bien certaines pieces sont-elles bicolores ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:20

Les armures sont entièrement dorées oui, mais la qualité et la finition, au secour, c'est malheureusement la pire des rééditions à mes yeux No
Revenir en haut Aller en bas
b'tx neo
Playmobil
Playmobil
b'tx neo


Chèvre
Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 20/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:58

tokyonever a écrit:
Les armures sont entièrement dorées oui, mais la qualité et la finition, au secour, c'est malheureusement la pire des rééditions à mes yeux No

Tout a fait d'accord avec toi la gamme italienne = caca :evil:

a part les ancienne version qui etai de meilleur qualité d'ailleur pareille que celle de bandai celle avec la boite qui souvre comme les francaise et on pouvait meme faire un decor avec
D'ailleur j' avait acheté le zeta a steph
Que de souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:47

Sans compter pour ces versions italiennes de 88 des noms totalement differents. Pour la figurine elle meme, si je me souviens bien c'etait du Bandai Japan...bref de la top qualité.


b'tx neo a écrit:
tokyonever a écrit:
Les armures sont entièrement dorées oui, mais la qualité et la finition, au secour, c'est malheureusement la pire des rééditions à mes yeux No

Tout a fait d'accord avec toi la gamme italienne = caca :evil:

a part les ancienne version qui etai de meilleur qualité d'ailleur pareille que celle de bandai celle avec la boite qui souvre comme les francaise et on pouvait meme faire un decor avec
D'ailleur j' avait acheté le zeta a steph
Que de souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 6:45

J'ai acheté du caca à 50 euros alors... lol!
Remarquez je les ai pas encore reçues, je ne sais même pas si c'est des rééditions, j'ai acheté au même type un Alpha en boite française (par contre c'est sur la boite s'ouvre) à 20 euros, je vous dirai !
De toutes façons je ne suis pas trop exigeant sur la qualité des CDZ, c'est une collection vraiment annexe aux autres...je pense que ça m'ira ! on verra ! confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:28

Je viens de recevoir mes boites italiennes...et je dois dire que je trouve les figurines et les armures de même facture que les FR (ceux que j'ai depuis l'enfance), bon après je ne suis pas très connaisseur mais je dois dire que je suis agréablement surpris !
Tant mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
guillaume34110
Fabuland
Fabuland
guillaume34110


Coq
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 17/01/2008

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:35

....


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/play-again34
Invité
Invité




les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
guillaume34110
Fabuland
Fabuland
guillaume34110


Coq
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 17/01/2008

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:39

supprimez mon post si il derange!
je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/play-again34
Invité
Invité




les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:41

guillaume34110 a écrit:
supprimez mon post si il derange!
je comprends!

Il ne dérange pas mais il y a des règles à respecter, comme sur la passion vintage...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34110
Fabuland
Fabuland
guillaume34110


Coq
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 17/01/2008

les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:44

comme partout je sais!
mais je pensai pas a mal en fesant ca, car le liens est dans ma signature, mais comme je disais juste avant ca ne me derange pas qu'on supprime le post, je suis pas la pour fourguer tout et n'importe quoi!
en plus ce n'est pas un liens perso mais un liens pros donc peu etre a deplacer dans la section approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/play-again34
Invité
Invité




les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:48

guillaume34110 a écrit:
comme partout je sais!
mais je pensai pas a mal en fesant ca, car le liens est dans ma signature, mais comme je disais juste avant ca ne me derange pas qu'on supprime le post, je suis pas la pour fourguer tout et n'importe quoi!
en plus ce n'est pas un liens perso mais un liens pros donc peu etre a deplacer dans la section approprié.

Vois ça avec les modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 chevaliers d'or réédités en France? Empty
MessageSujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France?   les 3 chevaliers d'or réédités en France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 chevaliers d'or réédités en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De vieux SOC réédités
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
» chevaliers du? [resolu]
» Collection Monsieur Spock
» En garde, Preux Chevaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Chevaliers du Zodiaque format vintage-
Sauter vers: