| les 3 chevaliers d'or réédités en France? | |
|
+6Blobla cellsenshi Skull Leader guillaume 6mon tokyonever 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Voilà c'est une questions à 2 sous car j'ai oublié C'est quoi les 3 uniques chevaliers d'or réédités en France et à être sortis? (en boites fr j'entend, avant que Bandai France n'annonce son arrêt pour le format vintage) Y'a t'il eu beaucoup de quantités et les trouves t'on encore facilement? Merci par avance | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:25 | |
| je sais qu il sagit du verseau, capricorne et poisson mais pour la disponibilité je n en ai aucune idée! | |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Cool pour le verseau car c'est le seul que me manque encore ^^ j'espère qu'il aura un stock assez important pour ne pas voir les prix flamber | |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:39 | |
| C'est sorti début 2007. Très mal distribués... | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Perfect les gars, c'est exactement ce que je voulais savoir | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Au cas ou tu ne les trouve pas en boutique, tu peux aussi les trouver en version espagnoles avec des flaps sur le dessus de la boite comme pour les vintage françaises. Ce sont exactement les mêmes figurines (même usine d'origine et mêmes couleurs), seule la boite change. Pour info, les 9 autres rééditions des chevaliers d'or existent en version espagnole, mais pas en version française... Cellsenshi. | |
|
| |
| |
| |
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Ven 17 Aoû 2007 - 2:21 | |
| Je me suis pris l'une de ces rééditions Fr. Je l'ai ouvert et j'ai découvert que le chevalier d'or à des parties en couleur orange et des parties en couleur or. Contrairement au dos de la boite où la photo montre le jouet complètement en couleur or (sans couleur orange).
Est ce une erreur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Ven 17 Aoû 2007 - 2:37 | |
| - Blobla a écrit:
- Je me suis pris l'une de ces rééditions Fr.
Je l'ai ouvert et j'ai découvert que le chevalier d'or à des parties en couleur orange et des parties en couleur or. Contrairement au dos de la boite où la photo montre le jouet complètement en couleur or (sans couleur orange).
Est ce une erreur ? Pas d'erreur, les rééditions ont toutes cette couleur orangée en + Le produit présenté au verso de la boite est un prototype, donc normal qu'il diffère. Les rééditions françaises (espagnoles aussi), sont les mêmes que les versions HK au niveau des couleurs (donc avec l'orangé) la seul chose qui diffère réellement c'est qu'elles ne subissent aucun problème d'écaillement (gros/énorme problème sur les HK) | |
|
| |
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Ven 17 Aoû 2007 - 2:48 | |
| - tokyonever a écrit:
- Blobla a écrit:
- Je me suis pris l'une de ces rééditions Fr.
Je l'ai ouvert et j'ai découvert que le chevalier d'or à des parties en couleur orange et des parties en couleur or. Contrairement au dos de la boite où la photo montre le jouet complètement en couleur or (sans couleur orange).
Est ce une erreur ? Pas d'erreur, les rééditions ont toutes cette couleur orangée en +
Le produit présenté au verso de la boite est un prototype, donc normal qu'il diffère.
Les rééditions françaises (espagnoles aussi), sont les mêmes que les versions HK au niveau des couleurs (donc avec l'orangé) la seul chose qui diffère réellement c'est qu'elles ne subissent aucun problème d'écaillement (gros/énorme problème sur les HK) Merci tokyonever En faite, j'aurais bien aimé que ce soit tout en couleur or... | |
|
| |
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Ven 17 Aoû 2007 - 2:54 | |
| - Blobla a écrit:
Merci tokyonever En faite, j'aurais bien aimé que ce soit tout en couleur or... Rien ne t'empèche de repeindre l'armure, c'est très facile, un coup de bombe bien appliqué et c'est finit Bandai en rajoutant cette couleur orangée a voulu se rapprocher de la couleur des armures du Mangas. Moi perso j'aime beaucoup | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Mer 22 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Tiens une petite question... J'ai acheté un peu au coup de coeur la totale des chevaliers d'or en boite italienne (pour 50 euros les 12 chevaliers mais sans les socles...j'ai craqué car je ne faisais pas la collection mais j'ai eut qq vintages étant gosse et la nostalgie est plus forte que tout !) Savez-vous quelle est la différence notable entre les versions Italiennes et ... les autres (Kidmakina qui débarque en CDZ vintage !!! ) | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Mer 22 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Je dirais la qualité de la finition au niveau des visages des personnages comparé à du Bandai '88. Pour ce qui est des armures, je ne sais plus...les versions italiennes sont-elles entierement dorées de maniere uniforme ou bien certaines pieces sont-elles bicolores ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Mer 22 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Les armures sont entièrement dorées oui, mais la qualité et la finition, au secour, c'est malheureusement la pire des rééditions à mes yeux | |
|
| |
b'tx neo Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Mer 22 Aoû 2007 - 23:58 | |
| - tokyonever a écrit:
- Les armures sont entièrement dorées oui, mais la qualité et la finition, au secour, c'est malheureusement la pire des rééditions à mes yeux
Tout a fait d'accord avec toi la gamme italienne = caca :evil: a part les ancienne version qui etai de meilleur qualité d'ailleur pareille que celle de bandai celle avec la boite qui souvre comme les francaise et on pouvait meme faire un decor avec D'ailleur j' avait acheté le zeta a steph Que de souvenir lol | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 23 Aoû 2007 - 0:47 | |
| Sans compter pour ces versions italiennes de 88 des noms totalement differents. Pour la figurine elle meme, si je me souviens bien c'etait du Bandai Japan...bref de la top qualité. - b'tx neo a écrit:
- tokyonever a écrit:
- Les armures sont entièrement dorées oui, mais la qualité et la finition, au secour, c'est malheureusement la pire des rééditions à mes yeux
Tout a fait d'accord avec toi la gamme italienne = caca :evil:
a part les ancienne version qui etai de meilleur qualité d'ailleur pareille que celle de bandai celle avec la boite qui souvre comme les francaise et on pouvait meme faire un decor avec D'ailleur j' avait acheté le zeta a steph Que de souvenir lol | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 23 Aoû 2007 - 6:45 | |
| J'ai acheté du caca à 50 euros alors... Remarquez je les ai pas encore reçues, je ne sais même pas si c'est des rééditions, j'ai acheté au même type un Alpha en boite française (par contre c'est sur la boite s'ouvre) à 20 euros, je vous dirai ! De toutes façons je ne suis pas trop exigeant sur la qualité des CDZ, c'est une collection vraiment annexe aux autres...je pense que ça m'ira ! on verra ! | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Ven 24 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Je viens de recevoir mes boites italiennes...et je dois dire que je trouve les figurines et les armures de même facture que les FR (ceux que j'ai depuis l'enfance), bon après je ne suis pas très connaisseur mais je dois dire que je suis agréablement surpris ! Tant mieux ! | |
|
| |
guillaume34110 Fabuland
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : frontignan Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 17 Jan 2008 - 11:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 17 Jan 2008 - 11:37 | |
| |
|
| |
guillaume34110 Fabuland
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : frontignan Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 17 Jan 2008 - 11:39 | |
| supprimez mon post si il derange! je comprends! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 17 Jan 2008 - 11:41 | |
| - guillaume34110 a écrit:
- supprimez mon post si il derange!
je comprends! Il ne dérange pas mais il y a des règles à respecter, comme sur la passion vintage... |
|
| |
guillaume34110 Fabuland
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 17 Jan 2008 - 11:44 | |
| comme partout je sais! mais je pensai pas a mal en fesant ca, car le liens est dans ma signature, mais comme je disais juste avant ca ne me derange pas qu'on supprime le post, je suis pas la pour fourguer tout et n'importe quoi! en plus ce n'est pas un liens perso mais un liens pros donc peu etre a deplacer dans la section approprié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? Jeu 17 Jan 2008 - 11:48 | |
| - guillaume34110 a écrit:
- comme partout je sais!
mais je pensai pas a mal en fesant ca, car le liens est dans ma signature, mais comme je disais juste avant ca ne me derange pas qu'on supprime le post, je suis pas la pour fourguer tout et n'importe quoi! en plus ce n'est pas un liens perso mais un liens pros donc peu etre a deplacer dans la section approprié. Vois ça avec les modo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 3 chevaliers d'or réédités en France? | |
| |
|
| |
| les 3 chevaliers d'or réédités en France? | |
|