|
|
| Kezako? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| | | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Kezako? Mar 9 Déc 2008 - 18:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kezako? Mar 9 Déc 2008 - 18:28 | |
| ouais c'est bien ça |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| | | | Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Kezako? Mar 9 Déc 2008 - 19:28 | |
| Merci mais effectivement, 150 euros c'est cher. | |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kezako? Mar 9 Déc 2008 - 20:29 | |
| - Tochiro a écrit:
- Merci mais effectivement, 150 euros c'est cher.
je l'ai preco pour 119€ avec un nono blister offert... arrivé repoussé à février :evil: | |
| | | R2C Séries Espace
| Sujet: Re: Kezako? Mer 10 Déc 2008 - 4:32 | |
| Je comptais investir mais ça va être trop cher par contre il n'y a aps meilleur visuel ? | |
| | | Tochiro Saint Seiya
| Sujet: Re: Kezako? Mer 10 Déc 2008 - 9:55 | |
| J'ai trouvé que cette petite image en couleur mais les visuels devraient pas tarder. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kezako? Mer 10 Déc 2008 - 10:10 | |
| la photo la plus aboutie à ma connaissance, l'oeil semble fini sur celle ci. |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Kezako? Mer 10 Déc 2008 - 11:49 | |
| ça fout les boules !
ils ne se sont pas bougés pour trouver les vrais design du vaisseau ! Il y a tout le matériel nécessaire, pas besoin de faire appelle à un dessinateur pour faire une illustration à fin de se baser dessus.
Il suffisait de se sortir les doigts, en se bougeant un peu un ami a obtenu tous les designs du mecha Odysseus, alors quand on veut sortir un produit dérivé on prend les contactes qu'il faut pour avoir les vrais design (grâce auxquels ils auraient eu l'Odysseus sous tous les angles et avec plus de détails qu'il n'auraient pu en mettre sur leur jouet au lieu d'avoir ce truc mal dégrossi !)
HD si vous me lisez ne le prenez pas trop mal mais je le pense vraiment ! j'étais emballé par le projet mais quand je vois le résultat par rapport aux mecha design de la série je suis plus que déçu !!! | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kezako? Mer 10 Déc 2008 - 12:47 | |
| - regnator a écrit:
- ça fout les boules !
ils ne se sont pas bougés pour trouver les vrais design du vaisseau ! Il y a tout le matériel nécessaire, pas besoin de faire appelle à un dessinateur pour faire une illustration à fin de se baser dessus.
Il suffisait de se sortir les doigts, en se bougeant un peu un ami a obtenu tous les designs du mecha Odysseus, alors quand on veut sortir un produit dérivé on prend les contactes qu'il faut pour avoir les vrais design (grâce auxquels ils auraient eu l'Odysseus sous tous les angles et avec plus de détails qu'il n'auraient pu en mettre sur leur jouet au lieu d'avoir ce truc mal dégrossi !)
HD si vous me lisez ne le prenez pas trop mal mais je le pense vraiment ! j'étais emballé par le projet mais quand je vois le résultat par rapport aux mecha design de la série je suis plus que déçu !!! C'est comme le captain Harlock, il est bien fait certes, mais beaucoup de détails sont horribles, comme le verre par exemple ^^ ! Dommage que HD ne fasse pas gaffe aux détails, c'est le plus important à mon gout ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kezako? | |
| |
| | | | Kezako? | |
|