| Etiquette homosexuelle sur Musclor | |
|
+14Dartagnan barbarian Ninja moustachu BestRobotDX princedemon59 WhiteGrizzlor bobusmalus division ruine Hades daveri lionel Arvulis tokyonever orkothegreat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 19:20 | |
| Je collectionne MOTU depuis bien longtemps et bien souvent les gens pseudos cool nostalgique aux critiques à la gomme catalogue automatiquement Musclor comme un Gay . J'ai toujours fait abstraction à ce genre de commentaire car il n'avait pas d'importance mais comme toute situation il y a la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Aujourd'hui je suis fatigué d'entendre cette ristourne. Premièrement à l’enfance on associe aucunement la sexualité à nos héros du moins je n’en ai pas le souvenir. Qu'est-ce qui fait que j'aime Musclor et ces compagnons ? tout simplement parce-que l'histoire est bonne, les personnages sont captivants ainsi que toutes les autres créatures et monstres de la planète Eternia. Gamin, je me souviens que Musclor m'impressionnait par ça force et son courage. Les années ont passées et j'ai encore garder cette magie. La magie de porter aucun lien sexuel à mon héros préféré. Je crois que nous vivons suffisement dans une société orienter vers le sexe. Le sexe est partout que ce soit pour te vendre un pot de yaourt ou un plan d’assurance bref c’est une inondation. Je suis content de pouvoir m’évader avec mes héros d’enfance sans avoir en tête une idée sexuelle quel qu’elle soit. Si je réagis aujourd’hui c’est à cause de ce con qui fait des critiques inutiles se pensant drôle et cool https://www.youtube.com/watch?v=JSNRDolVc4s c’est lui qui me fait sortir de mes gons. Je ne suis pas homophobe loin de la car j’ai plusieurs amis gay et j’apprécie beaucoup leur compagnie en fait tout ce que je voudrais c’est que des cons arrêtent de vouloir associer une sexualité (gay ou hétéro) à nos héros.
Dernière édition par orkothegreat le Sam 20 Déc 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 19:33 | |
| j'ai laissé mon commentaire moi aussi Laisse tomber, ce gars est un con, rien de + Edit: merde il m'a répondu ça: "Your are my Pitty" Je vais l'enchainer je crois | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 19:47 | |
| Oué j'ai vu mdr, là il vient de me répondre à mon deuxième: "*sigh* Read the descrition before you adress me as the Critic. I love how you have to say you're not gay and you have a girlfriend. Like that means ANYTHING these days. Gay men are married for 20 years before deciding they are gay. Back to the point of the post. The purpose of the review is SATIRE you fucking idiot. It is not meant to be taken seriously. You clearly dont read the description and you also dont understand satire. Give up watching the rest of the videos son, theyre above you" Genre le gars faut prendre au second degré sa video....je vois même pas où elle est marrante une seule seconde | |
|
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 20:01 | |
| PTDR | |
|
| |
orkothegreat LEGO
| |
| |
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 20:06 | |
| Moi là je dois sortir faire une course, je reviens un peu +tard. je viens de lui demander si il était gay et je vais pas le lacher sur ça | |
|
| |
orkothegreat LEGO
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 20:43 | |
| je détestes ce genre de gars croit moi que je vais pas le lâcher non plus | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 20:49 | |
| Bon d'un autre coté, c'est vrai qu'il ressemble un peu à une chochotte Musclor.
Lionel
C'est bon c'est bon, je me casse de ce topic !!!!!!! | |
|
| |
orkothegreat LEGO
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 20:53 | |
| - lionel a écrit:
- Bon d'un autre coté, c'est vrai qu'il ressemble un peu à une chochotte Musclor.
Lionel
C'est bon c'est bon, je me casse de ce topic !!!!!!! une chochotte .... croit moi que j'aimerai pas me prendre un coup d'épée ou un coup de hâche par la chochotte | |
|
| |
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 20:58 | |
| Eh Vivien, sans déconner, t'as fait exprès au niveau des liens? J'ai regardé les deux "pseudos" reportages du mec en question. Entre nous il a tout du gay refoulé. En fait je crois même pas qu'il est gay et qu'il l'accepte pas. C'est beaucoup plus con que ça: le mec est gay et ne le sait même pas. Quand je lis, les mails de réponses qu'il a envoyé à Toky, on ressent beaucoup d'agressivité dans ses propos. Ce mec s'est cru intéressant en essayant de casser un mythe de notre enfance, en croyant y trouver des symboles ou quelques connotations gay quelconque... C'est un put... de trou du c.. à qui on a affaire et point barre. Et puis je pense qu'il aurait un mec come Lundgren (allusion faite pour son role dasn le film) en face de sa poire, sa science à deux balles étayée par ses pseudos théories, il les ravalerait vite fait avant de se prendre un bon kick pleine face. Y'a vraiment des connards dans ce monde... | |
|
| |
orkothegreat LEGO
| |
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 21:23 | |
| Je relève pas cette vidéo qui est vraiment stupide et ne mérite pas qu'on y perde de temps. - orkothegreat a écrit:
- Premièrement à l’enfance on associe aucunement la sexualité à nos héros du moins je n’en ai pas le souvenir. Je crois que nous vivons suffisement dans une société orienter vers le sexe.
Par contre, ne confond pas sexualité et orientation sexuelle (ou affective). Je suis désolé mais dans toutes les séries américaines, on nous montre un modèle d'orientation sexuelle. Ca saute pas au yeux entre Adam et Tila (sauf peut-être dans City d'arcadia et dans Problem with power), mais dans POP, Adora flirte réellement avec le faucon des mers. Et là, comme par hasard, ça ne choque personne... enfin bref, on critique la société bien pensante et réac des ricains, mais on devrait ballayer devant nos portes... | |
|
| |
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 22:51 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Hades. Il ne faut pas faire de confusion. Je pense simplement que ce qu'orko a voulu dire, c'est qu'on n'a pas à être taxé de gay pour continuer à aimer et à aduler, à nos âges plus ou moins avancés (je pense la trentaine pour la plupart des membres du fofo), des personnages aux corps sculturaux. Perso je pratique le body 4 à 5 fois par semaine depuis 16 ans et je n'ai jamais été attiré que par le sexe faible. Ce qui ne m'empêche pas d'être admiratif d'un gars bien bâti. Alors c'est vrai que notre chère gamme de jouets composée de persos aux allures d'hercules, continue et continuera à alimenter des rumeurs à la c..., dans la bouche de C.., et ce, à mon avis, pendant encore pas mal d'années... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 23:22 | |
| Bah la vanne est facile et on peut ironiser sur le narcissisme des bodybuilders mais les motus s'apparentent davantage à l'univers de Heroic Fantasy aux antipodes d'un délire gay.
Une fois j'avais bondi en écoutant un psychanalyste Américain assimiler la relation entre Batman et Robin à une ode à la pédérastie. ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 23:33 | |
| - division ruine a écrit:
- Une fois j'avais bondi en écoutant un psychanalyste Américain assimiler la relation entre Batman et Robin à une ode à la pédérastie. ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de truc.
Bah c'est le coup classique, surtout que ces deux là ont un lien très orienté père / fils et là le côté incestuel de la chose fait vibrer nos chers psychanalistes |
|
| |
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Sam 20 Déc 2008 - 23:53 | |
| Et que dire des GI Joe ? Quand on regarde le dessin animé en ayant pris de l'âge, on rigole pas mal ! Les gars se tirent dessus sans jamais se toucher. Quand ils se battent à mains nues, ils ne se font jamais bien mal. Et faut dire que le look de certains rappelle les Village People ! Les dessinateurs ont rajouté une ou 2 femmes, mais bon...
Parlons aussi de Saint Seiya !!! Andromède est-il androgyne ou homosexuel ? N'oublions pas que lors du premier doublage, c'était une femme qui faisait sa voix jusqu'au moment où on s'est rendu compte en traduisant qu'il était le FRERE de phenix !!
Enfin, les gens refoulent comme ils peuvent ! Mais ça fait bien rigoler, ce genre d'idées !!! | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Dim 21 Déc 2008 - 0:10 | |
| Compte tenu de son débit j'ai eu un peu de mal à suivre mais ça m'a paru marrant par moment (quand y'en a un bruit chaque fois que skeletor tourne la tête par exemple). De toute façon ça me paraît totalement vain de répondre sérieusement à quelque chose qui se veut humoristique. | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Dim 21 Déc 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Dim 21 Déc 2008 - 0:27 | |
| - daveri a écrit:
- Je pense simplement que ce qu'orko a voulu dire, c'est qu'on n'a pas à être taxé de gay pour continuer à aimer et à aduler, à nos âges plus ou moins avancés, des personnages aux corps sculturaux.
Moi je n'ai pas compris cela. Orko parlait plutôt du fait que Musclor soit considéré comme gay, à tort à raison. Et c'est un débat qui revient tout le temps quand on parle de cartoon. Quand on représente un couple hétérosexuel personne ne dit rien, mais quand on fait la moindre allusion homo sur un personnage, là tout le monde dit qu'on a pas à parler de "sexualité" dans un cartoon lol. Maintenant, question de genre, je pense qu'il est plus dans la norme de collectionner des personnages musclés pour un petit garçon (et pour un homme). Sur ce forum, j'ai pas l'impression (me semble-t-il) que bcp de filles collectionnent de MOTU ou de GI JOE et à l'inverse, peu de mecs collectionnent Barbie, Jem ou Petit Poney. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Dim 21 Déc 2008 - 0:41 | |
| J'ai une Barbie moi Moi ce qui me dérange dans sa video c'est pas vraiment qu'il s'amuse à dire que Musclor est gay ou quoi (bien que )....mais c'est surtout que dans le fond, sa video est là surtout pour se foutre de l'homosexualité en général... et je vois pas comment aujourd'hui on peut encore se permettre ce genre de choses. C'est facile de dire: "tel personnage ou tel personnage est gay...haha on rigole bien" mais y'a quoi de marrant dans le fait d'être homo??? Que ce soit un personnage fictif ou quelqu'un de réel. Là il a pris pour exemple Musclor et son univers, mais le contexte de la video est autre... Et si c'est de l'humour satirique comme il le dit lui même, bah perso je suis pas fan et ça me fera jamais marrer. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor Dim 21 Déc 2008 - 0:43 | |
| Tu as raison Toky, mais je vous dis, perdez pas votre temps avec ce pauvre type. C'est ça qu'il cherche. | |
|
| |
| Etiquette homosexuelle sur Musclor | |
|