Au cas où les "merdouilles" intéressent quelques membres voici une présentation (rapide) de la gamme méconnue Fistful of Aliens.
Cette gamme fut distribuée aux Etats-Unis par Yes! Entertainment dans la fin des années 90 et comporte 2 séries. Elle ne rencontra pas un grand succès et la série 3 fut donc annulée. Le véhicule de la série 2 ne fut disponible que via un catalogue de vente par correspondance.
Chaque personnage appartient à une faction représentée par sa couleur (vert, rouge ou bleu). Des personnages plus rares appartiennent à 2 factions et possèdent donc 2 couleurs, il s'agit des mutants. D'autres personnages spéciaux existent tels les RAMM (très rare) ou les Crystallites (disponible avec la série 2).
En Italie ces personnages furent inclus dans la gamme Exogini. Certains repaints sont exclusifs à l'Italie.
Assez de blabla, je laisse donc la place aux photos !
Les 6 personnages réguliers de la série C inédite :
Repaints italiens boites :
Kla G.I. Joe
Sujet: Re: Fistful of Aliens Mar 30 Déc 2008 - 15:06
Salut moi je n'ai beaucoup!! sont tout italienne.. en italie son sortie en 4 color rouge vert blue e or.
Invité Invité
Sujet: Re: Fistful of Aliens Mar 30 Déc 2008 - 21:16
Kla a écrit:
en italie son sortie en 4 color rouge vert blue e or.
Les figurines or sont les RAMMS. Par contre en Italie il me semble que vous n'avez pas eu les mutants sous la forme 2 couleurs mais en version repaint 1 seule couleur, non ?
Kla G.I. Joe
Sujet: Re: Fistful of Aliens Mer 31 Déc 2008 - 11:09
En Italie les appelle EXOGINI..mais le nome de EXOGINI ca existe pour une autre series trop beau. Cette serie existe seulement en pas beaucoup perso, le mutant ne existe pas..je sais pas pourquoi. Il as pas ou beaucoup de importance en Italie.