COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les films que vous attendez avec... Impatience ?

+12
tokyonever
vania
Black Mazinger
Mesmero
Robocolt
kaktus
cou.cou84
lmdlu
kidmakina
blastfromthe80s
Dartagnan
keyzeryom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ?   Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:05

Inglourious-basterds de Tarantino
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ?   Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:11

Je vais à l'A-P de Watchmen le 25/02 !!
http://www.jouets70-80.com
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ?   Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:46

les vengeurs !!! Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 481304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ?   Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:52

Robocolt a écrit:
Je vais à l'A-P de Watchmen le 25/02 !!

Pff même pas mal. Moi ce jour là je vais à la plage.

Sérieusement j'attends beaucoup de ce film étant un fan de la première heure du Comics (ah le bon temps des édition Comics USA). Je pense que la série fait partie avec V pour Vendetta (dont le film est ridicule) et Crisis on Infinite Earths des sagas comics que j'aurais le plus relues. Bref tu vas être obligé de nous donner tes impressions dès la fin de la projection (achète toi un Blackberry pour l'occasion Wink).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ?   Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:53

L'age de glace 3
Gi Joe
Vendredi 13 ( et ca a intérêt a pas etre une daube les places de ciné coute assez cher !! lol! )
Terminator 4
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ?   Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:50

Cha va eh!!! a écrit:
Inglourious-basterds de Tarantino

Moi aussi ...jusqu' a ce que je vois la B.A. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ?   Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:57

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ?   Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:16

Pour Fanboys, ça fait déjà un moment qu'on peut voir la bande-annonce et à chaque fois, je reste perplexe car on peut se retrouver devant un film quasi "culte" comme devant une grosse déception... Et l'attente qu'il suscite peut se dégonfler comme une belle baudruche... La plupart du temps, ce qui me fait déchanter c'est qu'on peut s'apercevoir qu'on a vu tous le film dans la bande-annonce... et que le visionnage du film nous donne les restes pour servir de bouche-trous...

Remarque, on peut se poser autant de questions pour tous les films qu'on attend... avec impatience... drunken

je vais me coucher... prendre ma pilule rouge... study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ?   Les films que vous attendez avec... Impatience ? - Page 2 Icon_minitime

Les films que vous attendez avec... Impatience ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2