|
|
| Les films que vous attendez avec... Impatience ? | |
|
+12tokyonever vania Black Mazinger Mesmero Robocolt kaktus cou.cou84 lmdlu kidmakina blastfromthe80s Dartagnan keyzeryom 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ? Jeu 12 Fév 2009 - 11:05 | |
| Inglourious-basterds de Tarantino |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ? Jeu 12 Fév 2009 - 11:11 | |
| Je vais à l'A-P de Watchmen le 25/02 !! | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ? Jeu 12 Fév 2009 - 11:46 | |
| les vengeurs !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ? Jeu 12 Fév 2009 - 11:52 | |
| - Robocolt a écrit:
- Je vais à l'A-P de Watchmen le 25/02 !!
Pff même pas mal. Moi ce jour là je vais à la plage. Sérieusement j'attends beaucoup de ce film étant un fan de la première heure du Comics (ah le bon temps des édition Comics USA). Je pense que la série fait partie avec V pour Vendetta (dont le film est ridicule) et Crisis on Infinite Earths des sagas comics que j'aurais le plus relues. Bref tu vas être obligé de nous donner tes impressions dès la fin de la projection (achète toi un Blackberry pour l'occasion ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ? Ven 13 Fév 2009 - 16:53 | |
| L'age de glace 3 Gi Joe Vendredi 13 ( et ca a intérêt a pas etre une daube les places de ciné coute assez cher !! ) Terminator 4 |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ? Ven 13 Fév 2009 - 18:50 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Inglourious-basterds de Tarantino
Moi aussi ...jusqu' a ce que je vois la B.A. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ? Ven 13 Fév 2009 - 18:57 | |
| |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ? Sam 14 Fév 2009 - 1:16 | |
| Pour Fanboys, ça fait déjà un moment qu'on peut voir la bande-annonce et à chaque fois, je reste perplexe car on peut se retrouver devant un film quasi "culte" comme devant une grosse déception... Et l'attente qu'il suscite peut se dégonfler comme une belle baudruche... La plupart du temps, ce qui me fait déchanter c'est qu'on peut s'apercevoir qu'on a vu tous le film dans la bande-annonce... et que le visionnage du film nous donne les restes pour servir de bouche-trous... Remarque, on peut se poser autant de questions pour tous les films qu'on attend... avec impatience... je vais me coucher... prendre ma pilule rouge... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous attendez avec... Impatience ? | |
| |
| | | | Les films que vous attendez avec... Impatience ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|