COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MIGHTOR

Aller en bas 
+13
Macflan
dxrobo
King Wolf
WhiteGrizzlor
Turrican
division ruine
Kahlone
Sidero
Robocolt
kaktus
Fabax
keyzeryom
le blisterisateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 12/08/2010

MIGHTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGHTOR   MIGHTOR - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:38

Et mouler de nouvelles têtes, ce serait facilement faisable ? (certes plus aussi authentique mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

MIGHTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGHTOR   MIGHTOR - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:21

Dément!!! Merci beaucoup, collecprivee! MIGHTOR - Page 2 625450

Ca n'a pas l'air si compliqué que ça, je vais essayer de me procurer les 2 produits magiques, et vous tiendrai au courant du résultat. Au passage, si jamais quelqu'un a besoin que je traduise l'article en question, je m'en occupe, n'hésitez pas!

Mais il y a une question que je me pose: comment je lui retire son casque, à Mightor?? J'ai jamais fait ça, moi! Etant donné que j'en vois traîner parfois en loose sur eBay, j'imagine que ça ne doit pas être bien sorcier...

@renkatoys: à mon avis, mouler de nouvelles têtes, ça doit coûter bonbon!

En fait, toute cette histoire de "zombie face" mériterait presque un topic, non?
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

MIGHTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGHTOR   MIGHTOR - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

MIGHTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGHTOR   MIGHTOR - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:07

Macflan a écrit:
Mais il y a une question que je me pose: comment je lui retire son casque, à Mightor?? J'ai jamais fait ça, moi! Etant donné que j'en vois traîner parfois en loose sur eBay, j'imagine que ça ne doit pas être bien sorcier...

Il y a trois éléments à prendre en compte :

- élément femelle = la tête = il y a un trou au milieu du crâne dans lequel vient s'emboiter le casque
- élément intermédiaire = la cape = elle est collée au casque et parfois aussi à la tête (collée sur les deux côtés donc)
- élément mâle = le casque = il a un petit téton / picot qui vient s'emboiter dans la tête

Pour retirer le casque, il faut retirer la tête du corps. A l'intérieur, tu passes un stylo (côté capuchon) et tu t'en sers pour repousser délicatement le téton du casque hors de la tête. A ce moment-là, tu verras si la cape est collée ou non à la tête. Si oui, il faudra essayer de la décoller tout doucement, un peu comme un potier en faisant tourner la tête en même temps. Sinon, c'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

MIGHTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGHTOR   MIGHTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:26

Merci pour la manip, Crapopabo! MIGHTOR - Page 2 625450

Normalement, ma politique est de laisser les figurines dans leur jus autant que faire se peut, mais là, mon MIGHTOR a vraiment perdu de sa superbe, et il faut y remédier. Je vous tiendrai au courant du résultat, photos à l'appui.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MIGHTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGHTOR   MIGHTOR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:24

vintage_toys a écrit:


MIGHTOR - Page 2 Pin_pi10
MIGHTOR - Page 2 Pin_pi11
MIGHTOR - Page 2 Pin_pi12

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

MIGHTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGHTOR   MIGHTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:21

Bel exemplaire du cornu! Une boîte avec un rabat non plié, ça devient aussi rare qu'un Flam Ceji-Arbois.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

MIGHTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGHTOR   MIGHTOR - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:53

Retrouvé dans une caisse dans un grenier, un "Super J" avec en couverture "Mightor".

MIGHTOR - Page 2 451420P8170031

Et deux petites photos de la bd pour le fun  Wink

MIGHTOR - Page 2 668618P8170032

MIGHTOR - Page 2 934531P8170034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIGHTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGHTOR   MIGHTOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGHTOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Custom mightor
» Les customs Lego de Fabax...News 21 Spectreman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: