|
|
| Collection Motu Classics | |
|
+11Ninja moustachu super durand keyzeryom Keldor Le Prince Adam kaktus Prince Fred Kahlone Arvulis tokyonever Kiba 15 participants |
Que pensez vous des Blisters MOTUC ? | J'aime pas du tout. | | 23% | [ 6 ] | J'aime beaucoup, mais je collectionne qu'en loose. | | 12% | [ 3 ] | J'adore et je vais les collectionner aussi. | | 38% | [ 10 ] | J'adore et j'hésite à les ouvrir, faute de pouvoir en acheter 2 de chaque. | | 15% | [ 4 ] | Je n'ai pas encore eu de Blister Classics en main, mais ils m'ont l'air moche. | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas encore eu de Blister Classics en main, mais ils m'ont l'air pas mal. | | 4% | [ 1 ] | Autre (Précisez). | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Collection Motu Classics Lun 5 Jan 2009 - 21:38 | |
| Encore par curiosité j'aimerais savoir, au moins pour ceux qui ont reçu leur premier Classics, comment vous comptez collectionner cette nouvelle gamme. J'hésite encore à collectionner cette gamme aussi sous blister. Est ce le fait que les figurines sont tellement belles, qu'elles rendent les blisters plus attrayant? Ou bien... Allez à vos claviers | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Lun 5 Jan 2009 - 21:50 | |
| Moi c'est vite vu: que du loose.
Y'a pas moyen, j'accroche vraiment pas aux blisters. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Lun 5 Jan 2009 - 22:10 | |
| J'adore et je vais les collectionner aussi. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Lun 5 Jan 2009 - 22:31 | |
| Autre : J'aime beaucoup, je débliste mais je garde la bulle cartée, de façon à pouvoir ranger tout ce petit monde lorsque je n'expose pas (par manque de place).
En gros, ma collec sera loose obligatoirement (pour une gamme aussi jouable, c'est un crime de laisser sous bulle) mais je ne jette pas le package qui a une bonne gueule une fois en main (alors que je n'étais pas convaincu par les premières photos).
Mon seul reproche : J'aurais mis du rouge au lieu du sépia dans le ciel, le blister aurait eu une tout autre gueule. Je suis sûr que ça ne tient à rien. | |
| | | Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Lun 5 Jan 2009 - 22:33 | |
| le les ait reçu mais moi j'enlève le blister car elle rende mieux sans | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Lun 5 Jan 2009 - 22:35 | |
| Pour le moment je les garde sous blisters. Comme Kahlone l'a dit: une fois sous main, ils claquent mieux que sur les images. | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Lun 5 Jan 2009 - 22:45 | |
| je collectionne
et j'achète aussi en double, si je veux revendre le blister non ouvert, de toute façon, ça se revendra facilement , et les frais de port sont moins chère avec plus de figurines à la commande ... | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Lun 5 Jan 2009 - 22:58 | |
| Ben,le problème c'est qu'on ne peut pas les accrocher au mur comme les 200x. La carte du blister n'est pas prévue pour ça.Trop courte a part le mettre sur une étagère sous une protection adéquate.Et moi j'ai bien envie de les montrer. Je n'envisage pas pour le moment de les sortir du blister. Espérons que le King Grayskull ressortent en Blister. 70 $ pièce mince !!! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Lun 5 Jan 2009 - 23:02 | |
| Figurines déblistées, bulles jetées, cartes gardées. Le loose, c'est beau... | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mar 6 Jan 2009 - 0:01 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Figurines déblistées, bulles jetées, cartes gardées.
Le loose, c'est beau... ok, demain, en me connectant, je veux voir tout les blisters vintage de france OUVERT, postez vos photos les gars ! demain est une journée qui va couter cher !!! | |
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mar 6 Jan 2009 - 8:21 | |
| Ben si il faut montrer les Star Wars,Marvel Legends,KISS,Metal Gear Solid et compagnie.On n'a pas fini. | |
| | | Invité Invité
| | | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mar 6 Jan 2009 - 10:18 | |
| j'adore cette gamme! je vais en garder 1 ex en loose et surement 1 en blister, car je pense que dans qq temps, ca ne sera plus possible d'en acheter.. | |
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mar 6 Jan 2009 - 12:25 | |
| Pourquoi,serait'il impossible d'en acheter ???A l'avenir ??? J'aimerais bien qu'on explique. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5893 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mar 6 Jan 2009 - 13:01 | |
| Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je me foutais royalement du blister et une fois dans les mains, et bien c'est l'hésitation.... En fait, je crois que je vais patienter pour voir si Kringer sort avant d'ouvrir HeMan....
Dernière édition par Ninja moustachu le Mar 6 Jan 2009 - 13:50, édité 1 fois | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mar 6 Jan 2009 - 13:19 | |
| Disons surtout que c'est parce que la production est moindre que pour une gamme largement distribuée, puisque Mattel ne la propose que sur son site. Les quantités existantes ne sont donc pas comparables à d'autres gammes actuelles ou passées. Après, rien n'empêche Mattel de rééditer mais bon, ce n'est plus le constructeur le plus partisan de la prise de risque aujourd'hui... Mieux vaut acheter maintenant. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mar 6 Jan 2009 - 13:25 | |
| Pareil. J'avais déjà fait cela pour les 200x. Mais là, avec toutes les articulations, c'est vraiment passer à côté d'un moment de pur fun que de les laisser sous blister. Qui plus est, je suis comme Toky, je n'accroche vraiment pas au design. - keyzeryom a écrit:
- Figurines déblistées, bulles jetées, cartes gardées.
Le loose, c'est beau... | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mar 6 Jan 2009 - 23:19 | |
| Par manque de place, ils restent sous blister mais j'aimerais bien les toucher Point de vue blister, j'aime à moitié. L'arrière est sympa avec la fiche du personnage. Par contre, pour la face avant, le fait que Bandai ait repris les mêmes illustrations que sur la boite du king Grayskull m'a refroidi Je m'attendais à mieux mais bon, sous blister pour l'instant | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mar 6 Jan 2009 - 23:28 | |
| | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mer 7 Jan 2009 - 0:07 | |
| Pareil Bah moi personellement, j'ai vraiment bien le packaging, et j'ai aimé dés les premiers visuels (bien-sûr, ça aurait pu être un peu plus Vintage Feeling, mais bon, là il y a déjà une part de la recette), et de toute façon, pour moi MOTU et MOC ça rime, alors je me fais la double (et oui parce que jouer avec d'aussi belles fig, j'aurais vraiment pas pu m'en priver). Bref, c'est la classe, je kiffe les figurines, je kiffe les blisters, et je sens que je vais aimer me faire la collec au fur et à mesure des sortie (surtout que de figs de chaque par mois niveau budjet c'est pas la mer à boire). C'est donc MOC et LOOSE pour Mr.Breuly | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mer 7 Jan 2009 - 9:25 | |
| Même si j'aime bien, si je devais faire un choix, c'est en loose directe. Elles sont bien plus belles en loose, mais sous blister elles sont pas mal, maintenant je me dis que je vais pas stocker dix tonnes de blister faute de place pour les exposer correctement plus tard (Si la gamme fonctionne bien). Il y a aussi le fait que les figurines dans cette position (comme pour He-man), trop longtemps je me demande si ça va pas jouer sur les articulations.
Et puis je me dis que je vais me lasser assez vite, c'est l'effet "nouveau" qui me titille peut être. | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mer 7 Jan 2009 - 12:27 | |
| | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Collection Motu Classics Mer 7 Jan 2009 - 13:22 | |
| - Kahlone a écrit:
- Autre : J'aime beaucoup, je débliste mais je garde la bulle cartée, de façon à pouvoir ranger tout ce petit monde lorsque je n'expose pas (par manque de place).
En gros, ma collec sera loose obligatoirement (pour une gamme aussi jouable, c'est un crime de laisser sous bulle) mais je ne jette pas le package qui a une bonne gueule une fois en main (alors que je n'étais pas convaincu par les premières photos). Pareil que Kalhone. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Motu Classics | |
| |
| | | | Collection Motu Classics | |
|