COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Collection Motu Classics

+11
Ninja moustachu
super durand
keyzeryom
Keldor
Le Prince Adam
kaktus
Prince Fred
Kahlone
Arvulis
tokyonever
Kiba
15 participants

Que pensez vous des Blisters MOTUC ?
J'aime pas du tout.
Collection Motu Classics Vote_lcap23%Collection Motu Classics Vote_rcap
 23% [ 6 ]
J'aime beaucoup, mais je collectionne qu'en loose.
Collection Motu Classics Vote_lcap12%Collection Motu Classics Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'adore et je vais les collectionner aussi.
Collection Motu Classics Vote_lcap38%Collection Motu Classics Vote_rcap
 38% [ 10 ]
J'adore et j'hésite à les ouvrir, faute de pouvoir en acheter 2 de chaque.
Collection Motu Classics Vote_lcap15%Collection Motu Classics Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Je n'ai pas encore eu de Blister Classics en main, mais ils m'ont l'air moche.
Collection Motu Classics Vote_lcap0%Collection Motu Classics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore eu de Blister Classics en main, mais ils m'ont l'air pas mal.
Collection Motu Classics Vote_lcap4%Collection Motu Classics Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre (Précisez).
Collection Motu Classics Vote_lcap8%Collection Motu Classics Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

Collection Motu Classics Empty
MessageSujet: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:38

Encore par curiosité j'aimerais savoir, au moins pour ceux qui ont reçu leur premier Classics, comment vous comptez collectionner cette nouvelle gamme. J'hésite encore à collectionner cette gamme aussi sous blister. Est ce le fait que les figurines sont tellement belles, qu'elles rendent les blisters plus attrayant? Ou bien...

Allez à vos claviers Collection Motu Classics 712104
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:50

Moi c'est vite vu: que du loose.

Y'a pas moyen, j'accroche vraiment pas aux blisters.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:10

J'adore et je vais les collectionner aussi. cheers
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:31

Autre : J'aime beaucoup, je débliste mais je garde la bulle cartée, de façon à pouvoir ranger tout ce petit monde lorsque je n'expose pas (par manque de place).

En gros, ma collec sera loose obligatoirement (pour une gamme aussi jouable, c'est un crime de laisser sous bulle) mais je ne jette pas le package qui a une bonne gueule une fois en main (alors que je n'étais pas convaincu par les premières photos).

Mon seul reproche : J'aurais mis du rouge au lieu du sépia dans le ciel, le blister aurait eu une tout autre gueule. Je suis sûr que ça ne tient à rien.
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred

Dragon

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:33

le les ait reçu mais moi j'enlève le blister car elle rende mieux sans
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:35

Pour le moment je les garde sous blisters. Comme Kahlone l'a dit: une fois sous main, ils claquent mieux que sur les images.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:45

je collectionne

et j'achète aussi en double, si je veux revendre le blister non ouvert, de toute façon, ça se revendra facilement , et les frais de port sont moins chère avec plus de figurines à la commande ...
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:58

Ben,le problème c'est qu'on ne peut pas les accrocher au mur comme les 200x.
La carte du blister n'est pas prévue pour ça.Trop courte a part le mettre sur une étagère sous une protection adéquate.Et moi j'ai bien envie de les montrer.
Je n'envisage pas pour le moment de les sortir du blister.
Espérons que le King Grayskull ressortent en Blister.
70 $ pièce mince !!!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:02

Figurines déblistées, bulles jetées, cartes gardées.

Le loose, c'est beau... drunken
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:01

keyzeryom a écrit:

ok, demain, en me connectant, je veux voir tout les blisters vintage de france OUVERT,
postez vos photos les gars !

demain est une journée qui va couter cher !!!

Collection Motu Classics 481304
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:21

Ben si il faut montrer les Star Wars,Marvel Legends,KISS,Metal Gear Solid et compagnie.On n'a pas fini. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:06

Le Prince Adam a écrit:
keyzeryom a écrit:

ok, demain, en me connectant, je veux voir tout les blisters vintage de france OUVERT,
postez vos photos les gars !

demain est une journée qui va couter cher !!!

Collection Motu Classics 481304

Il est impossible de comparer des blisters vintage avec des modernes. Les jouets des années 70/80 étaient uniquement (à quelques rares exceptions près) achetées pour des enfants. Il en résulte que très peu ont survécus aux années dans un état neuf. Les figurines modernes sont également destinées aux collectionneurs (d'autant plus pour une gamme vendue uniquement sur le site de Mattel). Un blister vintage a une histoire vieille de plusieurs années que n'a pas la figurine moderne. Alors certes dans 25 ans les blisters MOTUC auront également du vécu mais si personne ne les ouvre aujourd'hui ils n'auront alors jamais l'attrait que peut avoir le vintage neuf aujourd'hui.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:18

j'adore cette gamme!

je vais en garder 1 ex en loose et surement 1 en blister, car je pense que dans qq temps, ca ne sera plus possible d'en acheter.. scratch
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:25

Pourquoi,serait'il impossible d'en acheter ???A l'avenir ??? Suspect
J'aimerais bien qu'on explique.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:01

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je me foutais royalement du blister et une fois dans les mains, et bien c'est l'hésitation....

En fait, je crois que je vais patienter pour voir si Kringer sort avant d'ouvrir HeMan.... geek

Dernière édition par Ninja moustachu le Mar 6 Jan 2009 - 13:50, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:16

Keldor a écrit:
Pourquoi,serait'il impossible d'en acheter ???A l'avenir ??? Suspect
J'aimerais bien qu'on explique.

ben parce qu'un jour, la fabrication va s'arreter...et il ne sera donc plus possible d'en acheter, en tout cas a ce prix là... (comme tous les jouets en fait) geek
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:19

Disons surtout que c'est parce que la production est moindre que pour une gamme largement distribuée, puisque Mattel ne la propose que sur son site.
Les quantités existantes ne sont donc pas comparables à d'autres gammes actuelles ou passées.
Après, rien n'empêche Mattel de rééditer mais bon, ce n'est plus le constructeur le plus partisan de la prise de risque aujourd'hui...
Mieux vaut acheter maintenant.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:25

Pareil.
J'avais déjà fait cela pour les 200x.
Mais là, avec toutes les articulations, c'est vraiment passer à côté d'un moment de pur fun que de les laisser sous blister.
Qui plus est, je suis comme Toky, je n'accroche vraiment pas au design.

keyzeryom a écrit:

CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:19

Par manque de place, ils restent sous blister mais j'aimerais bien les toucher Collection Motu Classics 481304

Point de vue blister, j'aime à moitié. L'arrière est sympa avec la fiche du personnage. Par contre, pour la face avant, le fait que Bandai ait repris les mêmes illustrations que sur la boite du king Grayskull m'a refroidi pale

Je m'attendais à mieux mais bon, sous blister pour l'instant What a Face
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:28

CristalSaint a écrit:
Par contre, pour la face avant, le fait que Bandai ait repris les mêmes illustrations que sur la boite du king Grayskull m'a refroidi pale

Je crois que t'a un collector entre les mains, ouvre surtout pas, moi sur les miens y'a marqué Mattel partout j'ai la haine Mad

lol!
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:07

Pareil lol!

Bah moi personellement, j'ai vraiment bien le packaging, et j'ai aimé dés les premiers visuels (bien-sûr, ça aurait pu être un peu plus Vintage Feeling, mais bon, là il y a déjà une part de la recette), et de toute façon, pour moi MOTU et MOC ça rime, alors je me fais la double (et oui parce que jouer avec d'aussi belles fig, j'aurais vraiment pas pu m'en priver).

Bref, c'est la classe, je kiffe les figurines, je kiffe les blisters, et je sens que je vais aimer me faire la collec au fur et à mesure des sortie (surtout que de figs de chaque par mois niveau budjet c'est pas la mer à boire).

C'est donc MOC et LOOSE pour Mr.Breuly Wink
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:25

Même si j'aime bien, si je devais faire un choix, c'est en loose directe. Elles sont bien plus belles en loose, mais sous blister elles sont pas mal, maintenant je me dis que je vais pas stocker dix tonnes de blister faute de place pour les exposer correctement plus tard (Si la gamme fonctionne bien). Il y a aussi le fait que les figurines dans cette position (comme pour He-man), trop longtemps je me demande si ça va pas jouer sur les articulations.

Et puis je me dis que je vais me lasser assez vite, c'est l'effet "nouveau" qui me titille peut être.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:27

tokyonever a écrit:
CristalSaint a écrit:
Par contre, pour la face avant, le fait que Bandai ait repris les mêmes illustrations que sur la boite du king Grayskull m'a refroidi pale

Je crois que t'a un collector entre les mains, ouvre surtout pas, moi sur les miens y'a marqué Mattel partout j'ai la haine Mad

lol!

Oups, ça s'est quand on pense à l'Hypnos en myth cloth Razz

Une édition très rare même : je vais en faire une photo, mettre le blister sous acrylique case par AFA et la vendre au plus offrant geek
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:22

Kahlone a écrit:
Autre : J'aime beaucoup, je débliste mais je garde la bulle cartée, de façon à pouvoir ranger tout ce petit monde lorsque je n'expose pas (par manque de place).

En gros, ma collec sera loose obligatoirement (pour une gamme aussi jouable, c'est un crime de laisser sous bulle) mais je ne jette pas le package qui a une bonne gueule une fois en main (alors que je n'étais pas convaincu par les premières photos).
Pareil que Kalhone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Motu Classics   Collection Motu Classics Icon_minitime

Collection Motu Classics
Page 1 sur 1