|
|
| il est pas zarb mon Acid Storm?... | |
| | Auteur | Message |
---|
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: il est pas zarb mon Acid Storm?... Mer 7 Jan 2009 - 1:07 | |
| bon ben j'ai reçu un Acid Storm de la gamme TF Universe.. je ne prends que les Henkei mais là Acid Storm, c'est un recolo mais il me plait pas mal avec ses couleurs militaires un lien pour voir à quoi ressemble Acid Storm et Starscream dans cette gamme http://www.seibertron.com/transformers/toys/classics/starscream/1448/1/62/http://www.seibertron.com/transformers/toys/classics/acid-storm/1597/1/62/seulement le mien, et sauf si je suis une grosse buse pour transformer un classic deluxe..et bien le mien a 2bras droits! lol! photos du mutant! donc voilà, je ne sais pas quoi penser... lol ah si : 1- je renvois çà chez Hasbro en espérant qu'il m'offre un Optimus MP pour calmer ma rage de fan (lol) 2- je peux rien faire, quelle merde... 3- ya moyen de dévisser? 4- je le garde et çà en fait un total collector unique! (lol) 5- je l'ai mal transformé, et je suis une grosse buse...(j'ai réessayé plein de fois... çà marche pas lol) franchement que faire... | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: il est pas zarb mon Acid Storm?... Mer 7 Jan 2009 - 1:12 | |
| tu l'as eu ou? essaye de voir si echange possible, car la, c'est effectivement un defaut d'usine et irreparable puisqu'il te faudrait la piece opposé a celle ci que tu as en double du coup | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: il est pas zarb mon Acid Storm?... Mer 7 Jan 2009 - 9:14 | |
| J'ai eu un problème similaire avec un ramjet commandé chez Hlj. J'ai posé une réclamation, photos à l'appui et quelques jours plus tard, je recevais un nouveau ramjet (juste le toy, pas les accessoires). Hasbro n'est donc pas du tout réticent lorsqu'un de leur toy fait défaut | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: il est pas zarb mon Acid Storm?... Mer 7 Jan 2009 - 13:45 | |
| je l'ai eu chez BBTS... :s j'espère qu'ils seront aussi compréhensifs que HLJ lol ouais franchement, j'allais bien essayé de retirer les cylindres de fer et replacer le bras... mais comme j'ai 2bras droit, le pouce serait en bas lol je vais envoyer les photos à BBTS je croise les doigts et toi Mikaniel? tu as quand même gardé le défectueux? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il est pas zarb mon Acid Storm?... Mer 7 Jan 2009 - 20:47 | |
| c'est vers hasbro qu'il faut que tu te manifestes pas vers le site revendeur ! |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: il est pas zarb mon Acid Storm?... Mer 7 Jan 2009 - 21:31 | |
| si si! bbts tu peux, ils sont bien niveau SAV! | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: il est pas zarb mon Acid Storm?... Mer 7 Jan 2009 - 21:58 | |
| | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: il est pas zarb mon Acid Storm?... Jeu 8 Jan 2009 - 9:30 | |
| Mdr pas mal le "mutant" Comme l'a dit vampyr, le sav c'est vraiment un des gros points forts de bbts.. hésite pas à les contacter, vous trouverez une solution | |
| | | velkan MEGO
Nombre de messages : 292 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: il est pas zarb mon Acid Storm?... Jeu 8 Jan 2009 - 12:12 | |
| Ou garde le comme ça, c'est un vrai collector | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est pas zarb mon Acid Storm?... | |
| |
| | | | il est pas zarb mon Acid Storm?... | |
|