| BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum | |
|
+4panda kung-fu kevin Crapounet Dartagnan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Mer 7 Jan 2009 - 23:06 | |
| Allez comme pour les LEGO, le même type de post pour les Playmobils. Ils vous manque un petits accessoire ou un perso dans le playset en boîte de votre enfance retrouvé au grenier ou dégotté fraichement en brocante? Ce sujet est pour vous: Un sujet pour se mettre en contact entre collectionneur et s ' échanger des pièces Playmobil loose pour compléter une boîte ou set entiers. Faire vos demandes, recherches et propositions. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Jeu 8 Jan 2009 - 19:28 | |
| encore une très bonne idée ! j'ai pas mal de loose pour aider les gens! @fabax : j'ai retrouvé les deux petits couteaux | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Ven 9 Jan 2009 - 11:32 | |
| je recherche le fantome !!! complet si quelqu'un a , j'ai peu de pièce dans cette série , mais on ne sait jamais ! | |
|
| |
panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Sam 10 Jan 2009 - 22:52 | |
| C'est une très bonne idée mais je trouve que ça se rapproche beaucoup de la section achat/vente/échange. Mais ce qui est pratique dans ce système c'est que pour nous (les moins de 200) nous pouvons nous procurer quelques petits trucs par-ci par-là. Merci Dartagnan | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Sam 10 Jan 2009 - 23:19 | |
| - panda kung-fu a écrit:
- C'est une très bonne idée mais je trouve que ça se rapproche beaucoup de la section achat/vente/échange.
C'est pour ça que j'observe, sans rien dire surtout, mais que je m'étonne que personne n'ait encore gueulé. Lionel | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Sam 10 Jan 2009 - 23:47 | |
| J ' ai songé le mettre dans la section vente , mais s'agissant d'échange et de service entre collectionneur pour compléter, si on met dans la section vente, la lisibilité sera diminuée car tout le monde n' a pas accès à cette section Vente, mais tout le monde à la droit de rendre et bénéficier du service d' échange.
Et Panda a tout compris donc: que tous , y compris "les moins de 200" bénéficient de ce service.
Si le post n' a pas été déplacé , je pense que c 'est parce que les modos ont considéré comme moi que sa lisibilité et son utilité de " service" fait que ce sujet est mieux hors section vente? Enfin je vois ça comme ça, je ne pense pas que ce post ait été oublié par l ' équipe ou qu'il n' aient pas eu le temps de le bouger.
Mais un truc que je ne pige pas , pourquoi t 'observes et attends que ça gueule Lionel? A croire selon toi que la team est psycho-rigide et pas flexible... preuve en est du contraire ( à moins en effet qu'ils n' aient pas encore eu le temps de le bouger et comptais le faire, ce que je ne pense pas).
De toute façon ce post n' est pas sujet à tension ou polémique et si on se comporte tous en " grand" , ça peut très bien marcher sans être dans la section vente. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Dim 11 Jan 2009 - 9:06 | |
| Je ne parlais pas forcément du staff, mais la section vente étant un sujet tellement sensible ici, que je m'étonne que personne ne soit monté sur ses grands chevaux pour intervenir. Bref, si ça reste, tant mieux, c'est pas moi qui vais me plaindre.
Lionel | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Dim 25 Jan 2009 - 19:09 | |
| C'est vrai qu'il est difficile de voir la limite entre une bourse playmo et la section échange mais bon... je poste quelques accessoires, j'ai évidement comme beaucoup de monde d'autres trucs, mais là c'est ce qui traine à porté de mains ( je ne suis même pas sûr que tout soit du playmo). pour mes recherches: je vais débuter des recherches de playmo moyen age vintage. | |
|
| |
panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Dim 25 Jan 2009 - 20:31 | |
| Ta petite casquette bleue m'intéresse et ta tante aussi. J'ai pas mal de tuniques bleue mais il me manque casquettes et chapeaux | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Mar 27 Jan 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Mar 27 Jan 2009 - 23:40 | |
| arf moi je cherche deseperemment un telephone comme accessoire, plutot un genre moderne, avec une base et un combiné idealement, pas un portable surtout. si quelqu'un a ça qui traine...
je sais meme pas si un tel accesoire existe dans une gamme playmo ? |
|
| |
panda kung-fu Playmobil
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Jeu 29 Jan 2009 - 19:00 | |
| leader tu ne cherche pas la gamme la plus facile. Hélas j'ai pas de safari enfin je ne pense pas dans toutes mes pièces détachées). figurineparadise il y en a un dans les sets "L'Hôpital" et dans le prochain "Poste de Police". Je poste une petite photo qui peut peut-être t'aider | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Dim 8 Mar 2009 - 11:39 | |
| Moi j'ai ca à l'échnege contre du playmo vintage (playmospace, western ou moyen age) Playmospace : Proposez !!!!
Dernière édition par Fabax le Jeu 15 Oct 2009 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Ven 14 Aoû 2009 - 21:58 | |
| - Fabax a écrit:
- Moi j'ai ca à l'échnege contre du playmo vintage (playmospace, western ou moyen age)
Proposez !!!! le saloon m'interesse...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Ven 14 Aoû 2009 - 22:00 | |
| - leader a écrit:
- C'est vrai qu'il est difficile de voir la limite entre une bourse playmo et la section échange mais bon... je poste quelques accessoires, j'ai évidement comme beaucoup de monde d'autres trucs, mais là c'est ce qui traine à porté de mains ( je ne suis même pas sûr que tout soit du playmo).
pour mes recherches: je vais débuter des recherches de playmo moyen age vintage.
moi je veux bien du poteau marron, du chapeau haut de forme et la cruche marron.... si c'est dispo |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Sam 15 Aoû 2009 - 9:56 | |
| - gromit a écrit:
- Fabax a écrit:
- Moi j'ai ca à l'échnege contre du playmo vintage (playmospace, western ou moyen age)
Proposez !!!! le saloon m'interesse...... t'as des trucs à l'échange ? | |
|
| |
kerval Fabuland
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Sam 12 Sep 2009 - 9:23 | |
| leader si ta charrette est toujours dispo ca m interresse | |
|
| |
kerval Fabuland
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Mer 16 Sep 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Dim 22 Nov 2009 - 17:50 | |
| coucou j'ai ces vicking à l'échange 11 perso, + tente, tout les perso ont au moins 2 accesoires (boucliers et armes) je recherche soit du playmo space, du vieux playmo médiéval, ou du lego merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Mar 16 Nov 2010 - 19:04 | |
| Amis Playmobiliens, j'ai besoin de votre aide et de ces pièces, échange contre du playmo. Si vous avez également du Klicky en véhicules, je peut être interessé. Merki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum | |
| |
|
| |
| BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum | |
|