COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum

Aller en bas 
+4
panda kung-fu
kevin
Crapounet
Dartagnan
8 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:06

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Logo-Bourse

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Playmobilsystemlogo



Allez comme pour les LEGO, le même type de post pour les Playmobils.

Ils vous manque un petits accessoire ou un perso dans le playset en boîte de votre enfance retrouvé au grenier ou dégotté fraichement en brocante? Ce sujet est pour vous:


Un sujet pour se mettre en contact entre collectionneur et s ' échanger des pièces Playmobil loose pour compléter une boîte ou set entiers. Faire vos demandes, recherches et propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:28

encore une très bonne idée ! j'ai pas mal de loose pour aider les gens!

@fabax : j'ai retrouvé les deux petits couteaux geek
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:32

je recherche le fantome !!! complet si quelqu'un a , j'ai peu de pièce dans cette série , mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:52

C'est une très bonne idée mais je trouve que ça se rapproche beaucoup de la section achat/vente/échange. Mais ce qui est pratique dans ce système c'est que pour nous (les moins de 200) nous pouvons nous procurer quelques petits trucs par-ci par-là.
Merci Dartagnan
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:19

panda kung-fu a écrit:
C'est une très bonne idée mais je trouve que ça se rapproche beaucoup de la section achat/vente/échange.


C'est pour ça que j'observe, sans rien dire surtout, mais que je m'étonne que personne n'ait encore gueulé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:47

J ' ai songé le mettre dans la section vente , mais s'agissant d'échange et de service entre collectionneur pour compléter, si on met dans la section vente, la lisibilité sera diminuée car tout le monde n' a pas accès à cette section Vente, mais tout le monde à la droit de rendre et bénéficier du service d' échange.

Et Panda a tout compris donc: que tous , y compris "les moins de 200" bénéficient de ce service.


Si le post n' a pas été déplacé , je pense que c 'est parce que les modos ont considéré comme moi que sa lisibilité et son utilité de " service" fait que ce sujet est mieux hors section vente? Enfin je vois ça comme ça, je ne pense pas que ce post ait été oublié par l ' équipe ou qu'il n' aient pas eu le temps de le bouger.

Mais un truc que je ne pige pas , pourquoi t 'observes et attends que ça gueule Lionel? A croire selon toi que la team est psycho-rigide et pas flexible... preuve en est du contraire ( à moins en effet qu'ils n' aient pas encore eu le temps de le bouger et comptais le faire, ce que je ne pense pas).

De toute façon ce post n' est pas sujet à tension ou polémique et si on se comporte tous en " grand" , ça peut très bien marcher sans être dans la section vente.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:06

Je ne parlais pas forcément du staff, mais la section vente étant un sujet tellement sensible ici, que je m'étonne que personne ne soit monté sur ses grands chevaux pour intervenir.
Bref, si ça reste, tant mieux, c'est pas moi qui vais me plaindre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:09

C'est vrai qu'il est difficile de voir la limite entre une bourse playmo et la section échange mais bon... je poste quelques accessoires, j'ai évidement comme beaucoup de monde d'autres trucs, mais là c'est ce qui traine à porté de mains ( je ne suis même pas sûr que tout soit du playmo).

pour mes recherches:
je vais débuter des recherches de playmo moyen age vintage.

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Playmoap8
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:31

Ta petite casquette bleue m'intéresse et ta tante aussi. J'ai pas mal de tuniques bleue mais il me manque casquettes et chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:28

panda kung-fu a écrit:
Ta petite casquette bleue m'intéresse et ta tante aussi. J'ai pas mal de tuniques bleue mais il me manque casquettes et chapeaux

Ok je te mets ça de côté

Des lots incomplet si ça peut vous servir , il y a des persos et/ou accessoires des boites N° 3416.3195.3735.3594 et des secours dont je n'ai pas le n° de boite

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Playmo1ea3

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Playmo2zx5

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Playmo3fb9

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Playmo4qr3

je recherche la série SAFARI
http://www.collectobil.com/images/items/3532.jpg
http://www.collectobil.com/images/items/3433.jpg
http://www.collectobil.com/images/items/3529.jpg
http://www.collectobil.com/images/items/3364.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:40

arf moi je cherche deseperemment un telephone comme accessoire, plutot un genre moderne, avec une base et un combiné idealement, pas un portable surtout. si quelqu'un a ça qui traine...

je sais meme pas si un tel accesoire existe dans une gamme playmo ?
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:00

leader tu ne cherche pas la gamme la plus facile. Hélas j'ai pas de safari enfin je ne pense pas dans toutes mes pièces détachées).

figurineparadise il y en a un dans les sets "L'Hôpital" et dans le prochain "Poste de Police". Je poste une petite photo qui peut peut-être t'aider
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:39

Moi j'ai ca à l'échnege contre du playmo vintage (playmospace, western ou moyen age)


Playmospace :

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Playmo11

Proposez !!!!


Dernière édition par Fabax le Jeu 15 Oct 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:58

Fabax a écrit:
Moi j'ai ca à l'échnege contre du playmo vintage (playmospace, western ou moyen age)

Proposez !!!!

le saloon m'interesse...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:00

leader a écrit:
C'est vrai qu'il est difficile de voir la limite entre une bourse playmo et la section échange mais bon... je poste quelques accessoires, j'ai évidement comme beaucoup de monde d'autres trucs, mais là c'est ce qui traine à porté de mains ( je ne suis même pas sûr que tout soit du playmo).

pour mes recherches:
je vais débuter des recherches de playmo moyen age vintage.

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Playmoap8

moi je veux bien du poteau marron, du chapeau haut de forme et la cruche marron.... si c'est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:56

gromit a écrit:
Fabax a écrit:
Moi j'ai ca à l'échnege contre du playmo vintage (playmospace, western ou moyen age)

Proposez !!!!

le saloon m'interesse...... Rolling Eyes
t'as des trucs à l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:23

leader si ta charrette est toujours dispo ca m interresse
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:01

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum 788350
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:50

coucou j'ai ces vicking à l'échange

11 perso, + tente, tout les perso ont au moins 2 accesoires (boucliers et armes)

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Change-novembre-playmo

je recherche soit du playmo space, du vieux playmo médiéval, ou du lego
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:04

Amis Playmobiliens, j'ai besoin de votre aide et de ces pièces, échange contre du playmo.
Si vous avez également du Klicky en véhicules, je peut être interessé. Merki

BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum 101116070657857381

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Empty
MessageSujet: Re: BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum   BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE d'échange PLAYMOBIL du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE d'échange LEGO du forum
» [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
» Forum d'un jour ,forum toujours ;)
» Jonzac 17 Dimanche 12 décembre 2010 10ème Bourse aux Jouets
» 6ème bourse BD et multicollections à Wintzenheim (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: