|
|
| Miniatures James Bond chez Shell | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miniatures James Bond chez Shell Ven 9 Jan 2009 - 8:47 | |
| Amateur de double zéro sept, Une série de miniatures sont disponible dans certaines stations Shell, pour un plein de 30 litres mini plus 1,50 euros vous aurez le choix d'avoir une des voitures tirées de l'un des films jamesbonesque, présentée dans une petite vitrine avec l'affiche du film derrière c'est très sympa. Les voitures sont à la vente au tarif de 4 euros sans mettre de carburant. My name is Mond, Ray Mond ..... |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Ven 9 Jan 2009 - 10:27 | |
| C'est déjà la fin au luxembourg... Et c'était pour un plein de 25 litres et un euro ... seulement... Je les ai toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Ven 9 Jan 2009 - 14:38 | |
| une photo pleeeeaaaase arvulis ! |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Sam 10 Jan 2009 - 10:36 | |
| - Arvulis a écrit:
- C'est déjà la fin au luxembourg...
Et c'était pour un plein de 25 litres et un euro ... seulement...
Je les ai toutes idem mais je les ai donné au beau-père car mon intérêt pour Bond c'est arrêté avec Connery ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Sam 10 Jan 2009 - 11:27 | |
| et bien au moins sur ce forum ca fais plaisir de faire un post pour informer les gens, la prochaine fois je m'abstiendrai |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Sam 10 Jan 2009 - 11:31 | |
| - Ripley a écrit:
- et bien au moins sur ce forum ca fais plaisir de faire un post pour informer les gens, la prochaine fois je m'abstiendrai
Oh ben non, des infos comme ça c'est super justement ! moi je trouvais ça super intéressant comme promo pour une fois ! Je suis même vachement déçu de ne pas être si prêt du Luxembourg, ces petites voitures je les aurait toutes prises... C'est marrant d'ailleurs Mesmero ! Moi c'est le contraire, mon intérêt pour Bond a commencé après Connery, je préfère Moore et Brosnan avec leurs airs British qu'aux autres même si Connery reste la référence a univeau charisme... J'aime l'univers Bond entier mais l'époque Connery fait trop vieillotte à mes yeux même si je regarde quand même ses films avec plaisir mais avec moins d'intérêt ! | |
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Sam 10 Jan 2009 - 21:13 | |
| - Ripley a écrit:
- et bien au moins sur ce forum ca fais plaisir de faire un post pour informer les gens, la prochaine fois je m'abstiendrai
personne n'a fait sous entendre que l'info était sans intérêt Ripley, ce n'était qu'un complément d'info amigo Kid : je te rejoins tout de même sur le côté plus british de Moore et Brosnan pour jouer l'agent n°1 de la reine... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Dim 11 Jan 2009 - 8:09 | |
| autant pour moi, defois j'ai mon vieil égo qui me chatouille ... Kid tu peux en profiter car c'est en France qu'est actuellement cette collec |
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Dim 11 Jan 2009 - 13:38 | |
| - Ripley a écrit:
- autant pour moi, defois j'ai mon vieil égo qui me chatouille ... Kid tu peux en profiter car c'est en France qu'est actuellement cette collec
Oui au lux c'est terminé, ils sont en rupture...j'ai fini tout juste par la Z3...le bol !!! Alors que ça commence juste en France après la collec Ferrari avec bruit moteur | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Lun 27 Juil 2009 - 8:30 | |
| Quelqu'un pourrai poster des tofs de cette série de voitures ? | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Lun 27 Juil 2009 - 10:08 | |
| j'ai la collection complète...5 voitures : Et jamais trouvé en France ! :evil: | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell Lun 27 Juil 2009 - 11:27 | |
| Merci Kid' C'est la série complète ? Elles font quelle taille a peu près ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniatures James Bond chez Shell | |
| |
| | | | Miniatures James Bond chez Shell | |
|