|
|
| penser au p'tit zozieaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: penser au p'tit zozieaux Sam 10 Jan 2009 - 15:04 | |
| bon juste un petit topic (sérieux) vite fait que les gentils MODOS pourront supprimer dans quelques jours .... Si vous avez un peu de temps, un balcon, un jardin, pensez à mettre qqlq petits bouts de pain ou des graines, ou mieux des boules d'aliment déjà préparé pour les oiseaux .... Bon je sais que cela parait dérisoire dans ce monde de brute, ou la misére guette de demander ici de nourrir des piafs mais avec ce froid et la neige le verglas qui recouvre tout il va y a voir une hécatombe. Alors qu'avec vos petits doigts bleuis pas le froid au lieu de jeter les miettes de dessus de table (la plupart de forumeurs mange comme des ) et bien au lieu de les mettre dans la poubelle faites des heureux... Et vous aurez un jardin, balcon plein de gazouillis...(vos enfants seront ravi de participer) (Lord tu n'as pas droit de demander pourquoi il fait froid en metropole ???) De plus nourrir un piaf n'empêche absolument pas un élant de solidarité envers les autres bien entendu .... |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: penser au p'tit zozieaux Sam 10 Jan 2009 - 18:02 | |
| moi je donne du pain a mes poules, et je remets de l'eau dans leur gamelle gelée. En échange j'ai droit à de bobs oeufs, enfin pas des masses par ce froid j'dois dire... | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: penser au p'tit zozieaux Sam 10 Jan 2009 - 18:07 | |
| a la maison j'ais accrocher des boules d'aliments pour les oiseaux , au moins ils ont de koi manger et au foyer , je planque les restes des repas des enfants au fond du jardin pour les chats errants , ils subissent le froid pareil sur que ca coute kasi rien de le faire , humain comme animaux on subis tous le froid ! P.S : le premier qui dis j'ais une sensibilite de chochotte je le donne a bouffée a mon armée de chats du foyer !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: penser au p'tit zozieaux | |
| |
| | | | penser au p'tit zozieaux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|