COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles figurines désirez-vous, et comment?

Aller en bas 
+20
bObA_fEtt_Ox
princedemon59
orkothegreat
Dartagnan
Furet_bleu
Kiba
spectremaffre
Arvulis
fakor
keyzeryom
le faussaire
tokyonever
Hades
-Arsene Lupin-
Chogokin Jawa
Kahlone
Ninja moustachu
Mr.Breuly
bmck
kaktus
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:21

Tout est dans le titre: quelle figurine désirez-vous, et avec quels détails?
Moi ce serait un Battle-Cat, bien comme dans le DA Filmation, mais cette fois-ci AVEC de la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:25

prince adam ,battle armor he man et tri clops pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:35

Fakor et Scareglow
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:40

Moi j'ai hête de voir arriver Hordak Cool
A part ça, Battle Cat et Panthor évidemment, et Roboto aussi (mais en fait, il y en a tellement que je désire ardemment!!! Twisted Evil ). Quelles figurines désirez-vous, et comment? 481304
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:51

Buzz-of, Clawfull, Krynger et éventuellement Teela...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:59

Je suis impatient de voir tout ce qui pourrait être fait sur n'importe quel modèle des premières waves, en particulier Maskor, Triclops, le maître d'armes...
J'attends He-Ro et la Green Goddess également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:52

Heu...Scareglow avec des parties glow-in-the-dark (corps et arme), et une cape en tissu (pas un truc en platique mou).


Dernière édition par Chogokin Jawa le Mar 13 Jan 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:34

@all
ce serait peut-etre bien de décrire comment vous voulez les avoir:

p.ex Battle Cat avec de la fourrure,
- la Sorcière un peu de mixtage entre 200X et Vingtage etc, sur ce j'ai eu encore 2 désires:

1 Pack avec Adam/Cringer, et 1 pack avec He/Man/Battle-Cat (en fait il y aurait tant de double packs à sortir Quelles figurines désirez-vous, et comment? 668674 )
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:50

Stratos bien sur....le Baron Grodd?? Quelles figurines désirez-vous, et comment? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:57

Mr.Breuly a écrit:
Moi j'ai hête de voir arriver Hordak Cool
A part ça, Battle Cat et Panthor évidemment, et Roboto aussi (mais en fait, il y en a tellement que je désire ardemment!!! Twisted Evil ). Quelles figurines désirez-vous, et comment? 481304

Bon bah si il faut dire comment on les veut alors Quelles figurines désirez-vous, et comment? 887632

Et bien alors Battle Cat, je le voudrais pour une fois A L'ECHELLE, donc vraiment plus gros qu'He-Man (même si dans les autres versions le tigre est à l'échelle si on y réfléchis bien, mais je le voudrais vraiment démesuré... vous me suivez???) et avec de la fourrure aussi, si possible.

Hordak, je le voudrais avec un air de super méchant comme la Staction ainsi que le même genre d'armure (un peu plus détaillée que sur le Vintage), et quant à Roboto, j'aimerais un bon mix du Vintage et du 200x, avec évidemment le laser, la pince ET la hache amovible Wink

Voilà Quelles figurines désirez-vous, et comment? 668674
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:41

Alors, en ce qui me concerne, j'espère qu'on aura
*un Ram-man orange et non rouge.
*Un Maitre d'armes avec deux têtes interchangeables (avec et sans moustaches) et de la fourrure aux épaules.
* Un Spikor bien foutu, avec des piques rétractables.
* Un Modulok démontable comme le vintage.

-Arsene Lupin- a écrit:
le Baron Grodd??
Si Mattel ne compte pas acheter les droits de Shadow Weaver, je pense que y a peu de chance pour Grodd... Smile
Dans cette catégorie, j'adorerais voir un jour Scorpia aux cotés de Catra et d'Entrapta c'est bon de rêver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:17

He-Ro Quelles figurines désirez-vous, et comment? 481304

Sinon je suis impatient pour Prince Adam et Scare Glow aussi.

Après j'en sais sais trop rien, pour moi chaque figurine vintage est importante dans la gamme, donc quoi qu'ils sortent, si la qualité est toujours au RDV, je me contenterais de n'importe quoi dans n'importe quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:25

TYTUS et MEGATOR vendus ensembles dans 1 énorme boite Quelles figurines désirez-vous, et comment? 887632
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:57

le faussaire a écrit:
TYTUS et MEGATOR vendus ensembles dans 1 énorme boite Quelles figurines désirez-vous, et comment? 887632

Avec un pack collector des 2 titans comprenant aussi le diplodocus (celui en proto qu'on voit dans un catalogue... Arfff, je pensais avoir la tofs, j'ai plus Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:10

celui que j'attends le plus, mis a part fakor, est man-e-faces. je le veux semblable au dos des blisters vintage, comme ils l'ont fait avec mer-man, et avec bien sur le même mécanisme que l'ancien pour changer la tête. j'attends également un ram man orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:16

fakor a écrit:
celui que j'attends le plus, mis a part fakor, est man-e-faces. je le veux semblable au dos des blisters vintage, comme ils l'ont fait avec mer-man, et avec bien sur le même mécanisme que l'ancien pour changer la tête. j'attends également un ram man orange.

Je suis presque certain qu'on les aura. A mon sens, on aura (et probablement dans l'ordre) les versions classics des 2 premières waves MOTU vintage.
Ce sont des personnages incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:15

Kahlone a écrit:
fakor a écrit:
celui que j'attends le plus, mis a part fakor, est man-e-faces. je le veux semblable au dos des blisters vintage, comme ils l'ont fait avec mer-man, et avec bien sur le même mécanisme que l'ancien pour changer la tête. j'attends également un ram man orange.

Je suis presque certain qu'on les aura. A mon sens, on aura (et probablement dans l'ordre) les versions classics des 2 premières waves MOTU vintage.
Ce sont des personnages incontournables.

PAr contre, j'ai peur qu'il n'y ai pas de "mécanismes". C'était annoncé sur he-man.org à un moment que les motuc n'auront aucun mécanisme.
pale
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:52

maskor avec 3 têtes interchangeables, ça me plait moins quand même, mais bon, a voir!
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:16

Moi ce serait surtout des figurines sans 2 mains droites ou 2 pieds gauches, s' il vous plait monsieur Mattel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:54

Arvulis a écrit:
PAr contre, j'ai peur qu'il n'y ai pas de "mécanismes". C'était annoncé sur he-man.org à un moment que les motuc n'auront aucun mécanisme.
Ils l'ont dit au début mais il sont revenus là dessus, ouvrant des pistes pour certains personnages dont l'action ship est incontournable (comme Man-E-faces, Extensor ou Blast-Attack même s'ils n'ont pas été cités).

Cela dit, Toy Guru a suffisamment insisté sur le fait que Mekanek aura bel et bien une tête de rechange avec un cou allongé.

Par contre, moi je suis enchanté qu'ils aient enlevé ces foutus mécanismes qui font tourner le torse tout seul ou bouger les bras! Dans les 200X, j'ai pas 100 % adhéré à Man-e-face et Stratos à cause de ça ! On ne savait pas leur donner de pauses variées à cause de ça.


Dernière édition par Hades le Mer 14 Jan 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:31

Alors j'aimerais bien avoir un He-man MYP. Qu'il soit identique au personnage du dessin animé, pas des actions figures, bustes ou statues 200X.

D'ailleurs tout les personnages du dessin animé moderne, fidéle au design serait pas mal.

Rokkon et Stonedar, avec la possibilité de les transformer en pierre, fidèle au style vintage.

Spikor qui m'a trop manqué dans la gamme 200X. Dans le même style que le vintage.

La green goddess, mais pas une repaint de Teela.

Un Orko style Filmation, je tombe amoureux, mais à l'échelle. Idem pour le Orko MYP.


Et tout les autres, de toute façon je prends tout.
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:55

La sorcière et Scare glow font partie des persos que j'attends impatiemment Quelles figurines désirez-vous, et comment? 481304
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:39

Je me demande comment ils vont concilier la Goddess et la Sorcière... si la gamme vise à englober les premiers minicomics.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:52

Hades a écrit:
Je me demande comment ils vont concilier la Goddess et la Sorcière... si la gamme vise à englober les premiers minicomics.... scratch

Moi me demande plutôt comment ils gèreront Tila s'ils font la green goddess. Est-ce que le personnage sera le même avec une variante de peinture ? Ou aura-t-on une sculpture vraiment différente ? Parce que la Tila des tous premiers mini comics n'a pas la même coupe de cheveux que la fig en fin de compte.
Ça pourrait être sympa une Tila avec têtes interchangeables.

Enfin encore faudrait-il que tout ce beau monde soit annoncé officiellement ^^

Hey ! C'est demain que Skeletor devrait être mis en vente non ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:11

Kahlone a écrit:
Hey ! C'est demain que Skeletor devrait être mis en vente non ?
Affirmatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles figurines désirez-vous, et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Quelles figurines désirez-vous, et comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles figurines désirez-vous, et comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles avez vous ???????
» Comment voyez-vous Granamyr Classics?
» comment faites vous vos choix ?
» comment ranger vous vos cells ?
» Comment voyez-vous Modulok Classics?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: