|
|
| L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... | |
| | Auteur | Message |
---|
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... Mer 14 Jan 2009 - 19:25 | |
| Pas le plus spectaculaire, mais bon, il fallait bien qu'il arrive un jour quand même! L'occasion d'élaborer le premier blister figurine HSF: La base est une figurine Mego d'époque. J'ai resculpté le corps, le col, et les manches pour reproduire le superbe et inimitable pullover éponge de notre jeune ami, j'ai repeint le pantalon et customisé les chaussures pour en faire des baskets, que j'ai repeint également. Les cheveux ont été sculpté et peint et le visage modifié par endroits. Les main et le visage ont été repeints. Le livre est une sculpture original, et il possède une encoche pour que la main de Bastien puisse le tenir. J'en ai profité pour refaire le blister de Gmork, avec le même papier que pour celui de Bastien... Voilou! | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... Mer 14 Jan 2009 - 20:10 | |
| Bon bah la gamme avance!!! Quand est ce que tu lances la production grand public? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... Mer 14 Jan 2009 - 20:31 | |
| super du nouveau dans la gamme ce qui est cool pour ton Bastien c'est qu'il fait bien vintage !!! sympa le livre en plus tu l'as realisé entierement !!!! sinon tu graves l'année sur chaque figurines ? bon bein maintenant il reste à attendre une photo de la gamme au grand complet ps : c'est quoi la prochaine figurine ? CONTINUE !!!!!! |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... Mer 14 Jan 2009 - 21:04 | |
| du bon boulot comme d'hab...la tête est fini ? | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... Mer 14 Jan 2009 - 22:01 | |
| aaaaargh, ces agrafes... ça te fait pas de la peine d'agrafer tes créations ?... | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... Mer 14 Jan 2009 - 22:38 | |
| Dans l'ordre: La production, c'est un peu foutu, vu que j'ai pas fais de moules, et que j'ai pas l'intention d'en faire! la série de pièces uniques coutera bien plus chère lorsque je déciderai de m'en séparer! Je n'ai pas gravé de date sur les figurines... Et pour la prochaine création, à vrai dire j'hésite...Le petit homme et son escargot? Le mangeur de pierres? L'impératrice? Super comme réponse, non? Oui, la tête est finie, non mais!...J'avais pris le parti prix de ne pas peindre, ni les yeux, ni la bouche lorsque j'ai débuté la gamme avec Atreyu... C'est une particularité fréquente des lignes de jouets 8O'ees (mego Chips, Dukes of hazzard, Mattel galactica et j'en passe...) Quand aux agrafes, le rendu est plus propre que la colle, mais je m'étais expliqué là-dessus...Et puis, rien ne m'empêche de refaire les blisters si je veux améliorer le rendu... Voilà! | |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| | | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... Jeu 15 Jan 2009 - 10:22 | |
| comme d'hab super !!! Et moi aussi je vote pour le mangeur de pierre, de part sa taille et la complexité du projet pour avoir un rendu sympa !! Mais je sais que tu peux le faire !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... | |
| |
| | | | L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence... | |
|