COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?

Aller en bas 
+2
Dr Bias
mercuror
6 participants
AuteurMessage
mercuror
Séries animées
Séries animées
mercuror


Rat
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/01/2009

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:48

adventure man

D'après mes souvenirs il s'agirait d'un "adventure man" ? si vous avez + d' infos là dessus ce serait bien cool, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:52

Ce que je peut dire c'est que c'est une horreur sur les brocantes!

Chouette un Gi Joe... arf nan c'est encore un bootleg!

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? 909878
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:34

Il me semble que c'est un jouet de marque Lanard et qu'il fait parti des tous premiers. Regarde s'il y a une date derrière ou à l'intérieur de la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:24

he non pas lanard mais en effet un bon gros bootleg (un faux quoi, sans marque ni licence) qu'on trouvait en grande quantité et à bas prix (moins cher que les gijoes) a l’époque, j’ai même souvenir d’un ami qui avait reçu un pack de 40 figurines avec leurs armes de ce modèle là, d’où leur omniprésence en broc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:34

c'est plutot remco je crois, d'ailleurs j'avais le meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:56

moi je les trouve assez sympa, surtout pour faire de l'army building, car il y'a trois type de torse uniquement !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
mercuror
Séries animées
Séries animées
mercuror


Rat
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/01/2009

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:02

panda kung-fu a écrit:
Il me semble que c'est un jouet de marque Lanard et qu'il fait parti des tous premiers. Regarde s'il y a une date derrière ou à l'intérieur de la jambe.

Il n'y a aucune information, ni marque, ni date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:48

Titoulechien a écrit:
c'est plutot remco je crois, d'ailleurs j'avais le meme Razz

ya des remco qui ressemblent en effet en terme d'articulation mais j'insiste, celui ci n'a pas de marque du tout a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:51

figurineparadise a écrit:
Titoulechien a écrit:
c'est plutot remco je crois, d'ailleurs j'avais le meme Razz

ya des remco qui ressemblent en effet en terme d'articulation mais j'insiste, celui ci n'a pas de marque du tout a ma connaissance.

Je rejoins fig' sur ce coup là.
Le remco s'était les A-team ou Rambo si je me rappel bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:57

Cha va eh!!! a écrit:
Je rejoins fig' sur ce coup là.
Le remco s'était les A-team ou Rambo si je me rappel bien non?

oui et "the warrior" je crois bien aussi de tête, c'est ceux là qui ressemblent à ce perso
Revenir en haut Aller en bas
mercuror
Séries animées
Séries animées
mercuror


Rat
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/01/2009

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:30

adventureman2

en vla un aut' pour la route, je pense qu'il est de la même gamme.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:42

Les A-team c'était Galoob (ou CEJI arbois pour la France) qui les fabriquait...

American Force (gamme ressemblant le plus aux GI JOE) était distribuée par Remco (ou Delavenat pour la France)

Rambo était distribué par Toy Island

Les 2 persos cités plus haut ont effectivement plus de ressemblance avec les Lanards...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:03

oui c'est ca j'avais plein de figurines comme les deux autres, et parcontre une autre remco 86 je crois qui elle ressemblait pas mal aux vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:08

kidmakina a écrit:
Les 2 persos cités plus haut ont effectivement plus de ressemblance avec les Lanards...

merci pour les precisions sur les autres gammes kid !

par contre les lanards ont exactement les memes systemes d'articulations que les gijoes, les lanards ressemblent donc plus a des gijoes qu'a ces deux persos (bassin fixe). Ces deux persos ne ressemblent pas plus a des lanards qu'a des gijoes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:15

figurineparadise a écrit:
kidmakina a écrit:
Les 2 persos cités plus haut ont effectivement plus de ressemblance avec les Lanards...

merci pour les precisions sur les autres gammes kid !

par contre les lanards ont exactement les memes systemes d'articulations que les gijoes, les lanards ressemblent donc plus a des gijoes qu'a ces deux persos (bassin fixe). Ces deux persos ne ressemblent pas plus a des lanards qu'a des gijoes en fait !

Oui...et NON fig ! lol!

Les lanards ont AUSSI eut des articulations fixes au bassin ! il doit m'en rester peut-être qq part mais je suis sur à 95 % de ce que je dis pour avoir recherché les copyrights à l'intérieur des cuisses !
Je rechercherai dans mes cartons et ferai une photo si j'en retrouve un...
D'ailleur le second perso à beret ressemble plus au style Lanard que le précédent, je ne saurais dire pourquoi... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:03

HA Mais vous avez bientôt fini de me contredire !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

ok c'est comme ça qu'on apprend des trucs continuez !!! Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? 331134
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:02

kidmakina a écrit:
figurineparadise a écrit:
kidmakina a écrit:
Les 2 persos cités plus haut ont effectivement plus de ressemblance avec les Lanards...

merci pour les precisions sur les autres gammes kid !

par contre les lanards ont exactement les memes systemes d'articulations que les gijoes, les lanards ressemblent donc plus a des gijoes qu'a ces deux persos (bassin fixe). Ces deux persos ne ressemblent pas plus a des lanards qu'a des gijoes en fait !

Oui...et NON fig ! lol!

Les lanards ont AUSSI eut des articulations fixes au bassin ! il doit m'en rester peut-être qq part mais je suis sur à 95 % de ce que je dis pour avoir recherché les copyrights à l'intérieur des cuisses !
Je rechercherai dans mes cartons et ferai une photo si j'en retrouve un...
D'ailleur le second perso à beret ressemble plus au style Lanard que le précédent, je ne saurais dire pourquoi... confused


et non les Lanard ont bien le meme système d'articulation bassin que les gi joes !!! sur à 100%.
Les lanards possèdent une légère disproportion au niveau de leur tête !! elle est très ronde et un peu plus grosse.

pour les bootlegs : il sont souvent chauve et barbu ( allez savoir pourquoi)
bref ils offrent ( à mon gout) un panel de têtes super sympa pour faire des customs!

c'est pas notre ami Destro qui dira le contraire, car pas mal de ces customs mad max viennes de morceau de bootleg et de lanard !!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:25

Faut vraiment que je vérifie Crap's car je suis quasi sur d'en avoir vu avec des jambes comme çà !

Mais bon je peux me tromper car j'en ai tellement vu passer des bootlegs GI JOE ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:56

kidmakina a écrit:
Faut vraiment que je vérifie Crap's car je suis quasi sur d'en avoir vu avec des jambes comme çà !

Mais bon je peux me tromper car j'en ai tellement vu passer des bootlegs GI JOE ! Rolling Eyes

d'un autre côté il y a bien quelques gijoes officiels avec ce type d'articulation bassin-jambes, (notamment ceux avec un systeme de coup de pied ou coup de poing quand on sert les deux jambes, je repense aussi à la chun li street fighter 2 de la gamme gijoe qui pourrait quasiment passer pour un vieux boot Smile )
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:15

dans la meme bande tu avais aussi un mec en tenue bleue avec des long cheveux gris et un bandeau ou des lunettes sur la tete.Et une espèce de ninja violet foncé. J'suis sur que quelqu'un à ça quelques part ! il m'est arrivé d'en revoir de cette "bande" dans des boites style vhs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
mercuror
Séries animées
Séries animées
mercuror


Rat
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/01/2009

Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?   Qu'est-ce que ce faux GI JOE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ce faux GI JOE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai ou faux ??
» Des faux jojo's
» De faux transformers en métal
» (faux) glam rock 80's
» transformers faux ou vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Bootleg Zone-
Sauter vers: