COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's

Aller en bas 
+9
Luchazer
Crapounet
division ruine
Robocolt
Ninja moustachu
Greg
kakugo
le blisterisateur
WhiteGrizzlor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
division ruine
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:27

En tout cas bravo pour vos recherches et ce topic vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:49

Merci à toi !

Pour revenir à Invasion of the saucer men (1957):
http://www.imdb.com/title/tt0050545/
http://usersites.horrorfind.com/home/horror/tonyrivers/iotsm.html

Des cartes à collectionner. Quand on voit la qualité de l'affiche du film, on peut regretter que les cartes ne soient pas entièrement dessinées comme les Mars attacks. Mais ça a de la gueule vu le matériau de base et le choix des photos.

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Iosmlcset1
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Iosmlcset2


Y'a eu des jouets :
Pour les amateurs de jouets articulés genre 12 pouces (2008). Malheureusement les proportions ne sont pas respectées sachant que les aliens étaient joués par des nains.

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Review_saucermen_10
http://www.mwctoys.com/REVIEW_092208a.htm

Un kit en résine de 14 pouces (déjà peint) en 2008
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 7
http://www.collectiondx.com/node/2858

Dans les années 80, vendu dans les Happy Meal aux USA. Y'a toute une collection de monstres et d'aliens.
http://neatocoolville.blogspot.com/2007/10/i-guess-most-of-us-have-our-little.html
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 50328819


Y'a aussi des bustes (16 pouces) ou des petites statues (6 pouces) mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de jouets d'époque.
http://www.robotfactory.net/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=8
http://usersites.horrorfind.com/home/horror/tonyrivers/saucermenpix.html
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 SFMEBS001_tn The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 SFMEBS012_tn


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Sam 21 Mar 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:23

Et bien t'as eu le cou de foudre pour les Saucer man on dirait Very Happy

Par contre ce ne sont pas des carte à collectionner comme les Mars Attack, mais des Lobby Cards. Les mars attack étaient dessinés, car il n'y a pas (hors mis le film moyen de Tim B) de film à l'origine, mais ça tu le sais déjà.

Je pense que tu dois aimer les Pulp Comics Wink
Un lien qui pourrait te plaire:
http://elefantes_rosas.blogia.com/temas/fotonovelas.php

Sinon la gamme Happy Meal est vraiment terrible, j'avais déjà croisé l'alien poisson de "Destination Inner Space"....ça me fais envie The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:49

Que veux-tu, quand ils me regardent avec leurs gros yeux globuleux et haineux, moi je fonds... Very Happy

Le happy meal, c'est celui que je préfère aussi (décidément !). Les imperfections ont quelques choses de sympathique et charmant quand les prétentions sont modestes alors que lorsqu'un jouet vise la perfection c'est plus dur à digérer (pour les jouets 12 pouces).

Je vais mater ton lien, merci. En fait, ce que j'aime surtout c'est l'époque où les couvertures étaient peintes. Il me semble que ça a commencé à disparaître dès les années 60.
Un exemple :
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Amazingadv4

PS : Peux tu m'expliquer en quoi les lobby cards sont différentes ? C'est le mode de distribution, la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:58

Lobby cards c'est des affichettes (format A4 en général) d'exploitation, qui sont affichées à l'entrée du ciné Very Happy. ça se fessais presque partout à l'époque.....

Pour les comics peint, ba ça a continué à se faire en Amérique du sud et dans les pays Latin, bien après....mais bon, c'est plus représentatif de la Pulp culture des 60's et voir plus tardive. Very Happy

Autre lien, que moi fan de Russ Meyer's, j'aime bien Wink

http://historietasperversas.blogspot.com/

Mais faudrait faire un autre topic que pour ça Very Happy

Houai je voie que l'on le même gout pour les petits toys kitch....
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:09

Un petit mot pour vous tenir compagnie sur ce topic ou l'on retrouve toujours les memes,je n'ai pas d'infos a rajouter mais je prends grand plaisir a m'y ballader Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:08

Ah ben tant mieux, surtout que la visite est gratuite !

Luchazer, pas mal ton site cochon. The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 909878
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Corridos_marranos_no03

Pour rester dans le graveleux tout en revenant aux aliens. Un concours de t-shirts mouillés pour les cartes Mars Attacks (pas celles des années 60)

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Img0105b
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:14

Je l'avais oublié celle là! Very Happy

Il me semble qu'il ne s'agit en fait que d'un artwork, pas d'une carte.....

ça me fais ressortir mes vieux FemmeFatales (Mars 1996 pour celui là......ha toute ma jeunesse Very Happy.....Julie Strain....I love you I love you I love you ).

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Page00t

Spoiler:

Ha des Mags comme on en fait plus Sad Sad Sad

Tu notera la résine un peux hideuse, que je n'ai vu que sur ce mag.

kakugo a écrit:
Un petit mot pour vous tenir compagnie sur ce topic ou l'on retrouve toujours les memes,je n'ai pas d'infos a rajouter mais je prends grand plaisir a m'y ballader Wink

Tu sais que l'on ne change pas une équipe qui gagne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:31

Sisi c'est bien une carte (collection perso). Wink La plupart des illustrations de ton magazine sont aussi en cartes. Y'en a des bonnes mais elles ne valent pas les anciennes.

Qu'est ce que c'était ce magazine ? A part les journaux de bd, je ne connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:40

WhiteGrizzlor a écrit:
Sisi c'est bien une carte (collection perso). Wink La plupart des illustrations de ton magazine sont aussi en cartes. Y'en a des bonnes mais elles ne valent pas les anciennes.

Qu'est ce que c'était ce magazine ? A part les journaux de bd, je ne connais rien.

Ok autant pour moi! Very Happy..... Et elles se présentent comment ces cartes? des cartes numérotés qui se vendaient comme les carte panini? ya quoi au verso? L'illustre de WeetBloodyT-Shirt, je l'ai toujours beaucoup aimé Very Happy..

FemmeFatales c'est un mag sur les meufs cannons dans les série-B tout un programme.....On retrouve beaucoup de film de Fred Olen Ray, dans ces pages.... Mais à l'époque, sans internet, tout ces films étaient inaccessible Very Happy

WhiteGrizzlor a écrit:
Qu'est ce que c'était ce magazine ? A part les journaux de bd, je ne connais rien.

Et ta culture ciné, tu te l'ai faite avec téléZ c'est ça? HAHAHAHA The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 487832 The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 487832 The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:02

Yes!! femmes fatales,j'en ai quelques-uns aussi dont un avec tracy Lords (mon amour de jeunesse Very Happy ) et Elvira (mon autre amour Very Happy )


Dernière édition par kakugo le Sam 21 Mar 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:43

Pour revenir à Invasion of the saucer men, les martiens à tête de choux sont les créations de Paul Blaisdell;
Ou lui doit les plus incroyables craignos monsters de série B sf.
Il a pas mal travaillé avec R. Corman allant jusqu'à endosser les costumes de monstres qu'il créait, à cause des restrictions budgétaires de ce genre de films...

Filmographie:

The Ghost of Dragstrip Hollow (1959)
Actor - Monster

It! The Terror from Beyond Space (1958)
Costume Designer

Motorcycle Gang (1957)
Actor - Don

Voodoo Woman (1957)
Actor - Monster

Invasion of the Saucer Men (1957)
Special Effects

Not of This Earth (1957)
Special Effects

From Hell It Came (1957)
Special Effects

It Conquered the World (1956)
Actor - The Monster
Special Effects

The She-Creature (1956)
Actor - Creature

Un petit lien biographique:
http://www.spout.com/players/Paul_Blaisdell/P_____6548/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:34

Encore un destin brisé ! J'ai fait une petite recherche et sa meilleure création reste selon moi les saucer men qui sont pourtant simples comparés à d'autres de ces personnages.

the she-creature
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Blais5


Luchazer : Je te réponds plus précisément demain mais les cartes sont au même format que les anciennes et il y'a un petit baratin que je ne me suis pas donné la peine de lire jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:14

ok ça me suffit Wink...... je voie le style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:03

Je précise quand même car finalement ce n'est pas inintéressant. Il y a un commentaire sur le dessin de la carte ainsi qu'un mot de son auteur. Il y a aussi généralement un croquis non retenu de Wally Wood ou la présentation d'un objet comme la boîte dans laquelle étaient vendues les cartes.


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Dim 22 Mar 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:49

division ruine a écrit:
Pour revenir à Invasion of the saucer men, les martiens à tête de choux sont les créations de Paul Blaisdell;
Ou lui doit les plus incroyables craignos monsters de série B sf.

J'avais pas vu ton Post.....Paul Blaisdell, je connaissais pas son nom, mais effectivement, les monstres les plus délirants de la SF US, sont pour la plupart de lui on dirait.....merci pour l'info Wink

Craignos Monsters, c'était la belle époque MadMovies Very Happy.

Voilà notre homme dc :
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Paul_Blaisdell_It (à droite Wink)

Et la plupart des monstres de la gamme HappyMeal, semblent être de lui........




Et un beau Model Kit de chez Billiken:

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 6b8e_1

Avec la tête de Paul Blaisdell en bonus? scratch , je savais pas qu'il était nain Very Happy hahaha
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:23

Dire que Corman souhaitait une exactitude scientifique pour la conception du bug eyed monster cucurbitacé (concombre) vénusien Zontar, dans It Conquered the World.
(plus haut sur la photo avec son créateur)
Paul Blaisdell se mit donc à l'ouvrage en faisant un méchant et robuste conehead extraterrestre sensé supporter les hautes pressions de vénus.

Lors de la première le public était convenablement épouvanté jusque à l'apparition du monstre en plein jour.
Son aspect too much et son dodinement franchement ridicule fit tellement hurler de rire les spectateurs que Blaisdell en fit une dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:46

petite mise à jour de ma collection

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 -change-2009P9133
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:15

WhiteGrizzlor a écrit:
Il y'aurait eu des versions vinyles de bullmark pour le japon mais c'est tout.

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 7d125d52e0e4c20d829fe6f9e957cf38
[/url]

Je suis tombé par hasard sur une photo de deux autres personnages.
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Spaceking
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Omuraisu_shimokitazawa-img450x600-1

Et d'après ce que j'ai lu sur un forum, il y'aurait eu 6 personnages en Bullmark rebaptisés Space King.
Uranus King ('Baltan' guy)
Jupiter King
Neptune King
King Saturn
King Venus (winged guy)
King Pluto
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:36

Qu'il est bien ce Fofo, on en apprend tout le temps!

T'es déchainé depuis hier mon Grizzlor!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:59

Je les ai trouvé en faisant une recherche sur les tricycles sur le forum skullbrain ! Qu'est ce qu'il va falloir que je recherche pour trouver les 3 autres... scratch The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 887632
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:17

[quote="kakugo"]The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Broc1010

trouvaille de kakugo, avec deux perso nouveaux, dans la serie merdouille of the outer space men
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:46

Spoiler:
j'en ferais un "gros plan" des que j'ai un momment Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:44

Ok. Si Crapounet ou toi pouvez regarder s'il y'a une date, un nom ou quoi ce soit d'écrit sur ces jouets merci de dire quoi. Je crois que c'est du made in China.

Par rapport à la vague 1 des grands formats, il ne manque plus qu'Astro Nautilus (le poulpe de Neptune).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:38

Quelqu'un sait comment étaient conditionné et distribué ces minis Space men? Je ne me souviens pas l'avoir lu sur ce topic.

EDIT: Withgrizzlor>>>Il n'y a qu'une inscription "CHINA" sur le cul de certains, pas de dates.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:18

Pas de visuel a vous montrer.

C'était une window box assez plate contenant tout ce que vous avez montré plus un TB2 et la base spatiale Thunderbirds.

Par la suite il y a eu une autre window box carrée avec un playset avec seulement deux figurines, un décor spatial, et une base spatiale en forme de dôme qui s'ouvrait en deux pour faire apparaitre un lance missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's   The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Outer Space Men/The colorforms aliens 60's
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE OUTER SPACE MEN 2010 (4Horsemen) : nouveauté
» Outer Space Thingz : Halfbad Toyz (2011)
» Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers
» diorama aliens
» Cowboys and Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: