COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mises en scène de vos MOTUC

+76
superhomme
tof
crapopabo
Nobody-Do
fakor
tarcil
Hachiman
Ji-Day
-Arsene Lupin-
Toys-eccetera
le faussaire
Renkatoys
Fabax
Kamaye
Cubana Sensei
Sonata/Mimi Krakra
dark mat
Jean-Woody
orkothegreat
kenzaki
Sickdestroyer
logan57
Gorium
Mimi krakra
trumanshower
Musclor.org
Don The Rock Muraco
Enishi_Uki
Le_Gluon
dazel
dokho88
cookie80
alice30
Angel Seng
theyarelegend
skywarp
Mickey_II
jouets80
CristalSaint
Kyky
bmck
vania
Ninja moustachu
Camy
COLLECTOR FIGURES
Chasseur44
Yom
hell_arms
shibuyo004
le collectionneur
beast-man
kojiro10
Chogokin Jawa
yaya
Eurodance
Hu-Man
bObA_fEtt_Ox
kakugo
nono52
ptepuce
benafi
Prince Fred
WhiteGrizzlor
loup54
enjoy
Le Prince Adam
Mr.Breuly
Keldor
barbarian
Hades
keyzeryom
Kiba
daveri
Arvulis
tokyonever
Kahlone
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
le collectionneur
Fabuland
Fabuland

Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:41

Que dire de plus qui n'as pas été dit....fantastique!!!ah oui,je ne l'ouvrirai pas...donc les photos sont limitées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:01

Salaud!!! Et tu nous nargues en plus!!!

Je me doutais bien que tu n'ouvrirais pas la bête, surtout qu'il y a de très fortes chances pour que tu te retrouves avec un exemplaire purement collector (je pense à la fourrure du slip qui est moins longue sur les photos officielles, et peut-être la packaging, qui sait?)... Non, sérieux, ça tabasse que t'aies déjà ça chez toi, trop content pour toi mon gars!!! Wink
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox

Chèvre

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:06

Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 625450 Hadès !
Excellent la ptite BD !
le collectionneur
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:12

pour le slip,il semble que ce soit le même moule qui été utiliser pour celui de He Man King Greyskull,a noter aussi quelque défaut de peinture de part et d'autre(la ceinture en particulier on y voit apparaître du noir) la cape semble être en latex souple,elle me rappel la cape de DR.STRANGE marvel legends,la gargouille qui l'accompagne ainsi que le visage sont très bien détaillé,la couleur est blanc cassée,ça rend bien...et franchement,c'est la mieux réussi de la gamme actuellement (perso,moi je la met a égalité avec le maitre d'armes) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:14

Hades a écrit:
trop bien cheers tu aurait meme du en faire une animation Razz
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:50

Merci les amis Razz @Titou : Une animation en stop motion ??? waw quel boulot, ça demanderait de positionner les figurines exactement à l'endroit où elles étaient... avoir un pied pour moin apn et de la patience... bounce

Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 090408025023785171

le collectionneur a écrit:
j'ignore si c'est le post ideal...mais voila les photo de la bête reçu aujourd'hui... bounce
Non effectivement, c'est pas le bon topic pour poster ça.

Tu devrais le mettre dans ton topic perso "Collection et arrivage"
le collectionneur
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:00

merci Very Happy
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:00

pour le slip,il semble que ce soit le même moule qui été utiliser pour celui de He Man King Greyskull,a noter aussi quelque défaut de peinture de part et d'autre(la ceinture en particulier on y voit apparaître du noir) la cape semble être en latex souple,elle me rappel la cape de DR.STRANGE marvel legends,la gargouille qui l'accompagne ainsi que le visage sont très bien détaillé,la couleur est blanc cassée,ça rend bien...et franchement,c'est la mieux réussi de la gamme actuellement (perso,moi je la met a égalité avec le maitre d'armes) Very Happy

Merci pour les détails, je peux pas l'attendre lui, revend le moi Twisted Evil

Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 116495
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:22

j'ignore si c'est le post ideal...mais voila les photo de la bête reçu aujourd'hui... bounce
Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Img0427o.thMises en scène de vos MOTUC - Page 7 Img0429z.thMises en scène de vos MOTUC - Page 7 Img0430z.th

Incroyable, on est à 10 jours de commander Mer man, 1 mois avant de le recevoir, 40 jours avant de commander Zodac, 2 mois avant de le recevoir, 70 jours de commander enfin Hordak, tout ça pour le recevoir dans 3 mois...et toi tu l'as déjà, ça me troue le derche!!! Shocked
le collectionneur
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:52

pour le petite histoire,je ne pense pas être le seul a le possédé tous de même?? scratch
Vous connaissez une autre personne qui le possède?? scratch
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:29

pour le petite histoire,je ne pense pas être le seul a le possédé tous de même?? scratch
Vous connaissez une autre personne qui le possède?? scratch

Non lol

C'est le seul que j'ai vu passer sur Ebay.

Cependant, si tu en as un c'est que quelques autres ont du circuler aussi, soit ils sont encore dans les mains de revendeurs HK, soit chez des collectionneurs qui restent dans l'ombre.
Moi en tout cas, je connais personne d'autre qui l'a.
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10

Chèvre

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:31

l as tu payé 154 euros si c'est pas indiscret bien sur ?.

OU ALORS tu es de la famille a MATTY !!!!! Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 52444
en tout cas je suis content pour toi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:32

kojiro10 a écrit:

OU ALORS tu es de la famille a MATTY !!!!! Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 52444
en tout cas je suis content pour toi !!!!

oui c'est mimi

Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 116495
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:32

Et tout ça pour nous le laisser sous blister !! Le monde est fou mdr !! lol!
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10

Chèvre

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:34

ça serait un sacrilège de le sortir je pense!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:34

Hades a écrit:
Merci les amis Razz @Titou : Une animation en stop motion ??? waw quel boulot, ça demanderait de positionner les figurines exactement à l'endroit où elles étaient... avoir un pied pour moin apn et de la patience... bounce

Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 090408025023785171
tu vois, sympa l'animation Razz avec un peu plus de prise il aurait été un peu plus fluide mais un peu dur à faire effectivement car je pense que tu tenait le perso par le haut donc sans bouger et en modifiant la position de mumu et prendre une photo Rolling Eyes ou alors etre 2
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:38

Titoulechien a écrit:
ou alors etre 2
Je viens de faire un nouveau montage avec Stratos et Skeletor, j'ai effectivement dû demander de l'aide lol

Mais de toute façon, quand on passe en gif animé, l'image devient pourrave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:43

tu fais un montage sur windaube maker en avi et tu charge sur yout'entube et hop cheers
le collectionneur
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:46

kojiro10 a écrit:

C'est tout a fait ma façon de voire les choses,ce serait un sacrilège... Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 132355
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:51

kojiro10 a écrit:

Ah bon ? Une figurine qu'on va trouver "partout" dans quelques mois... Enfin, chacun son trip, j'ai déjà dit ce que je pensais de ça ^^
le collectionneur
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:56

Kahlone a écrit:
kojiro10 a écrit:

Ah bon ? Une figurine qu'on va trouver "partout" dans quelques mois... Enfin, chacun son trip, j'ai déjà dit ce que je pensais de ça ^^

Tu as vue mon pseudo...ça résume ma façon de collectionné Very Happy
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:00

Tu peux très bien être "collectionneur" de jouets looses aussi, le packaging autour c'est une question de choix après geek
Moi perso, j'ouvrirais direct Twisted Evil
le collectionneur
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:11

Je possède beaucoup de jouet MISB dans des carton et très peu de loose (les loose c'est que pour mes vitrine) Razz
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:16

Je possède beaucoup de jouet MISB dans des carton et très peu de loose (les loose c'est que pour mes vitrine) Razz

je comprend, moi j'étais comme toi au départ, très peu de looses (j'en voulais pas) et trop de boites/blisters de partout.

Mais c'était l'ancienne époque, aujourd'hui j'aimerais n'avoir que du loose au final geek
cependant je reste très pointilleux concernant l'état de ce que je collectionne, d'où la préférence de les sortir moi-même des packagings geek

Un jouet "enfermé" dans une boite/blister, j'y arrive plus, sauf cas extrème de grosses raretés biensure, ma folie a des limites lol.
le collectionneur
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:21

tokyonever a écrit:

je comprend, moi j'étais comme toi au départ, très peu de looses (j'en voulais pas) et trop de boites/blisters de partout.

Mais c'était l'ancienne époque, aujourd'hui j'aimerais n'avoir que du loose au final geek
cependant je reste très pointilleux concernant l'état de ce que je collectionne, d'où la préférence de les sortir moi-même des packagings geek

Un jouet "enfermé" dans une boite/blister, j'y arrive plus, sauf cas extrème de grosse rareté biensure, ma folie a des limites lol.

Tu fini ton intervention avec ceci:"ma folie a des limite"...
Je te rassure tu n'est pas atteint de folie mais tu as une passion qui des fois prends le dessus sur la raison... Very Happy ...ce n'est pas de la folie,nuance!
Et j'avoue être dans le même cas depuis quelque mois j'achète ce qui me fait plaisir... Razz
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:39

Vous vous voulez pas arrêter de discuter de n'importe quoi n'importe où? Ca devient vraiment difficile à suivre une discussion sur les topics MOTU.

je pense que cette discussion sur Hordak n'a rien à faire ici, comme je l'ai déjà dit plus haut!

Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 920180
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC   Mises en scène de vos MOTUC - Page 7 Icon_minitime

Mises en scène de vos MOTUC
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant