|
|
| Mises en scène de vos MOTUC | |
|
+76superhomme tof crapopabo Nobody-Do fakor tarcil Hachiman Ji-Day -Arsene Lupin- Toys-eccetera le faussaire Renkatoys Fabax Kamaye Cubana Sensei Sonata/Mimi Krakra dark mat Jean-Woody orkothegreat kenzaki Sickdestroyer logan57 Gorium Mimi krakra trumanshower Musclor.org Don The Rock Muraco Enishi_Uki Le_Gluon dazel dokho88 cookie80 alice30 Angel Seng theyarelegend skywarp Mickey_II jouets80 CristalSaint Kyky bmck vania Ninja moustachu Camy COLLECTOR FIGURES Chasseur44 Yom hell_arms shibuyo004 le collectionneur beast-man kojiro10 Chogokin Jawa yaya Eurodance Hu-Man bObA_fEtt_Ox kakugo nono52 ptepuce benafi Prince Fred WhiteGrizzlor loup54 enjoy Le Prince Adam Mr.Breuly Keldor barbarian Hades keyzeryom Kiba daveri Arvulis tokyonever Kahlone 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
le collectionneur Fabuland
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 13:41 | |
| Que dire de plus qui n'as pas été dit....fantastique!!!ah oui,je ne l'ouvrirai pas...donc les photos sont limitées | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 14:01 | |
| Salaud!!! Et tu nous nargues en plus!!! Je me doutais bien que tu n'ouvrirais pas la bête, surtout qu'il y a de très fortes chances pour que tu te retrouves avec un exemplaire purement collector (je pense à la fourrure du slip qui est moins longue sur les photos officielles, et peut-être la packaging, qui sait?)... Non, sérieux, ça tabasse que t'aies déjà ça chez toi, trop content pour toi mon gars!!! | |
| | | bObA_fEtt_Ox Séries Espace
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 14:06 | |
| Hadès ! Excellent la ptite BD ! | |
| | | le collectionneur Fabuland
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 14:12 | |
| pour le slip,il semble que ce soit le même moule qui été utiliser pour celui de He Man King Greyskull,a noter aussi quelque défaut de peinture de part et d'autre(la ceinture en particulier on y voit apparaître du noir) la cape semble être en latex souple,elle me rappel la cape de DR.STRANGE marvel legends,la gargouille qui l'accompagne ainsi que le visage sont très bien détaillé,la couleur est blanc cassée,ça rend bien...et franchement,c'est la mieux réussi de la gamme actuellement (perso,moi je la met a égalité avec le maitre d'armes) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 14:14 | |
| - Hades a écrit:
trop bien tu aurait meme du en faire une animation |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 14:50 | |
| Merci les amis @Titou : Une animation en stop motion ??? waw quel boulot, ça demanderait de positionner les figurines exactement à l'endroit où elles étaient... avoir un pied pour moin apn et de la patience... - le collectionneur a écrit:
- j'ignore si c'est le post ideal...mais voila les photo de la bête reçu aujourd'hui...
Non effectivement, c'est pas le bon topic pour poster ça. Tu devrais le mettre dans ton topic perso "Collection et arrivage" | |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 15:00 | |
| merci | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 16:00 | |
| - le collectionneur a écrit:
- pour le slip,il semble que ce soit le même moule qui été utiliser pour celui de He Man King Greyskull,a noter aussi quelque défaut de peinture de part et d'autre(la ceinture en particulier on y voit apparaître du noir) la cape semble être en latex souple,elle me rappel la cape de DR.STRANGE marvel legends,la gargouille qui l'accompagne ainsi que le visage sont très bien détaillé,la couleur est blanc cassée,ça rend bien...et franchement,c'est la mieux réussi de la gamme actuellement (perso,moi je la met a égalité avec le maitre d'armes)
Merci pour les détails, je peux pas l'attendre lui, revend le moi | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 16:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 16:52 | |
| pour le petite histoire,je ne pense pas être le seul a le possédé tous de même?? Vous connaissez une autre personne qui le possède?? | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:29 | |
- pour le petite histoire,je ne pense pas être le seul a le possédé tous de même??
Vous connaissez une autre personne qui le possède?? Non lol C'est le seul que j'ai vu passer sur Ebay. Cependant, si tu en as un c'est que quelques autres ont du circuler aussi, soit ils sont encore dans les mains de revendeurs HK, soit chez des collectionneurs qui restent dans l'ombre. Moi en tout cas, je connais personne d'autre qui l'a. | |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:31 | |
| l as tu payé 154 euros si c'est pas indiscret bien sur ?. OU ALORS tu es de la famille a MATTY !!!!! en tout cas je suis content pour toi !!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:32 | |
| Et tout ça pour nous le laisser sous blister !! Le monde est fou mdr !! | |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:34 | |
| ça serait un sacrilège de le sortir je pense!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:34 | |
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:38 | |
| - Titoulechien a écrit:
- ou alors etre 2
Je viens de faire un nouveau montage avec Stratos et Skeletor, j'ai effectivement dû demander de l'aide lol Mais de toute façon, quand on passe en gif animé, l'image devient pourrave. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:43 | |
| tu fais un montage sur windaube maker en avi et tu charge sur yout'entube et hop |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:46 | |
| - kojiro10 a écrit:
- ça serait un sacrilège de le sortir je pense!!!!
C'est tout a fait ma façon de voire les choses,ce serait un sacrilège... | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:51 | |
| - kojiro10 a écrit:
Ah bon ? Une figurine qu'on va trouver "partout" dans quelques mois... Enfin, chacun son trip, j'ai déjà dit ce que je pensais de ça ^^ | |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:56 | |
| - Kahlone a écrit:
- kojiro10 a écrit:
Ah bon ? Une figurine qu'on va trouver "partout" dans quelques mois... Enfin, chacun son trip, j'ai déjà dit ce que je pensais de ça ^^ Tu as vue mon pseudo...ça résume ma façon de collectionné | |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 18:00 | |
| Tu peux très bien être "collectionneur" de jouets looses aussi, le packaging autour c'est une question de choix après Moi perso, j'ouvrirais direct | |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 18:11 | |
| Je possède beaucoup de jouet MISB dans des carton et très peu de loose (les loose c'est que pour mes vitrine) | |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 18:16 | |
- Je possède beaucoup de jouet MISB dans des carton et très peu de loose (les loose c'est que pour mes vitrine)
je comprend, moi j'étais comme toi au départ, très peu de looses (j'en voulais pas) et trop de boites/blisters de partout. Mais c'était l'ancienne époque, aujourd'hui j'aimerais n'avoir que du loose au final cependant je reste très pointilleux concernant l'état de ce que je collectionne, d'où la préférence de les sortir moi-même des packagings Un jouet "enfermé" dans une boite/blister, j'y arrive plus, sauf cas extrème de grosses raretés biensure, ma folie a des limites lol. | |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 18:21 | |
| - tokyonever a écrit:
- le collectionneur a écrit:
- Je possède beaucoup de jouet MISB dans des carton et très peu de loose (les loose c'est que pour mes vitrine)
je comprend, moi j'étais comme toi au départ, très peu de looses (j'en voulais pas) et trop de boites/blisters de partout.
Mais c'était l'ancienne époque, aujourd'hui j'aimerais n'avoir que du loose au final cependant je reste très pointilleux concernant l'état de ce que je collectionne, d'où la préférence de les sortir moi-même des packagings
Un jouet "enfermé" dans une boite/blister, j'y arrive plus, sauf cas extrème de grosse rareté biensure, ma folie a des limites lol. Tu fini ton intervention avec ceci:"ma folie a des limite"... Je te rassure tu n'est pas atteint de folie mais tu as une passion qui des fois prends le dessus sur la raison... ...ce n'est pas de la folie,nuance! Et j'avoue être dans le même cas depuis quelque mois j'achète ce qui me fait plaisir... | |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 19:39 | |
| Vous vous voulez pas arrêter de discuter de n'importe quoi n'importe où? Ca devient vraiment difficile à suivre une discussion sur les topics MOTU. je pense que cette discussion sur Hordak n'a rien à faire ici, comme je l'ai déjà dit plus haut! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC | |
| |
| | | | Mises en scène de vos MOTUC | |
|