Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: DOUBLES by Mattel... Mer 4 Fév - 12:58
est ce que qq'un connait cette gamme?
je n'arretes pas d'en voir dans les vieilles boutiques de jouets...vu le design des illustrations, ca n'a pas l'air recent; mais moi ca ne me dit rien...
et sur le net, je trouve rien non plus...
ca ressemble a un espece de playmo pour filles...
odin Fabuland
Nombre de messages : 161 Age : 44 Localisation : Chelles 77 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: DOUBLES by Mattel... Mer 4 Fév - 17:03
je connais, j'en ai quelques uns!
ce sont des jouets transformables ex: le camion de pompier se transforme en navette spatiale ou la coiffeuse (objet) se change en poussette! et les perso se mettent en cube
assez drole et tres 80'
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: DOUBLES by Mattel... Mer 4 Fév - 18:53
Je me rappelle en avoir eu deux étant petit. Un facteur qui se mettait en cube et un chien qui se mettait en "polygone à base hexagonale" (je crois pas qu'il y ait de nom ).
J'essaierai de trouver des tofs pour te mmontrer Super Dunrand... Mais ce sont vraiment des jouets cool. Tu en trouves où?
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: DOUBLES by Mattel... Mer 4 Fév - 18:56
J en avais mis en vente sur le forum y a pas mal de temps et personne n en voulait.
En tout cas gamme méconnue mais sympa
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: DOUBLES by Mattel... Jeu 5 Fév - 8:44
Mr.Breuly a écrit:
Je me rappelle en avoir eu deux étant petit. Un facteur qui se mettait en cube et un chien qui se mettait en "polygone à base hexagonale" (je crois pas qu'il y ait de nom ).
J'essaierai de trouver des tofs pour te mmontrer Super Dunrand... Mais ce sont vraiment des jouets cool. Tu en trouves où?
dans les vieux commerces où j'ai fais qq trouvailles dernierement...
d'art, si je comprends bien, vaut mieux que je les laisses là-bas, quoi?!
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: DOUBLES by Mattel... Jeu 5 Fév - 9:04
ma soeur avait une femme vêtu en blanc dans mes souvenirs qui se transformait en cylindre
Mr.Breuly a écrit:
"polygone à base hexagonale" (je crois pas qu'il y ait de nom ).
je crois que tu peux l'appeler un prisme (droit) hexagonal mais faudrait confirmation d'un prof de math lol
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: DOUBLES by Mattel... Mer 10 Mar - 5:39
Gamme complètement inconnue pour moi mais dans le mini catalogue Mattel 1987, je suis tombée par hasard sur les DOUBLES.
C'est aussi dans un de mes catalogues commerciaux Mattel US, j'en avais scanné une page par erreur partie dans mon élan... Du coup, on voit mieux les figurines...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DOUBLES by Mattel...
DOUBLES by Mattel...
Page 1 sur 1