|
|
| Pour Densha (photo plaque p.13) | |
|
+58Skull Leader deus77 Retro.Toys JM DESIGN seiya59 Megatron Andromède ortk autobotmaintenance 6mon Hades Black Mazinger spectremaffre -Arsene Lupin- deathmask Eurodance cellsenshi mask.venom jukaigi mikaniel keran crapopabo Turrican enjoy kojiro10 keyzeryom Chogokin Jawa nhtpirate1980 black phoenix Arvulis kevin Waka' Flor' CollectorFu odin Dr Bias manlefebure bobusmalus Tetsuzin trumanshower french_kiki OrbitalD ptepuce Lamaphil57 Mesmero Adora Greg Fabax tokyonever kidmakina lionel kaktus beast-man neo54 UTHER neo_kerberos Dartagnan HBKmaniak 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 28 Fév 2009 - 2:30 | |
| Est il encore possible de faire un don et si oui via Iban & Bic svp ?
Merci | |
| | | HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 1 Mar 2009 - 21:16 | |
| Pas de panique je suis de retour! J'ai commencé mon nouveau boulot (mon 1er CDI) cette semaine donc je n'ai pas eu le temps de me connecter, désolé Donc pour cette plaque, nous partons sur le logo sentai et la phrase que Toky avait trouvé il y a déjà quelques temps. Je m'occupe rapidement de trouver un graveur et d'envoyer un croquis pour qu'il nous fasse un devis + un délai. Cependant, si quelqu'un peut m'envoyer un bon scan du logo sentai ( ) ce serait cool. J'ai eu beau parcourir les différents topics, aucune trace... Je vous tiens au courant pour la suite (je serai un peu plus présent cette semaine). Merci | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 1 Mar 2009 - 21:29 | |
| pour la phrase, je l'avais reprise à la fin de ma vidéo hommage :
"Tes amis collectionneurs et otakus te garderont à jamais dans leurs pensées." | |
| | | HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mer 4 Mar 2009 - 21:29 | |
| OK on part là dessus alors! Je m'occupe d'envoyer tout ça et je vous ferai part du devis dès la réponse du marbrier. Merci | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Lun 9 Mar 2009 - 15:24 | |
| Aucun problème pour graver le logo sentai sur une plaque! 2 demandes de devis envoyées, en attente de réponse | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 15 Mar 2009 - 10:59 | |
| Une semaine après, toujours pas de réponse à mes demandes de devis. Je relance demain Patience patience | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 15 Mar 2009 - 11:01 | |
| merci encore pour nous avoir tenu au courant et de t'occuper de tout ca pour nous;) |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| | | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mer 18 Mar 2009 - 14:30 | |
| Réponses vaseuses aux différents devis, lignes constamment occupées... Ça commence vraiment à trainer, ça me gonfle, donc j'irai samedi directement en "boutique" à Lyon et je ne ressortirai pas sans rien!! Heureusement que ce n'était pas à 3 jours près Merci pour votre patience (entre mon nouveau boulot, les marbriers "pas des plus réactifs" et tout le reste, c'est un peu la galère ) | |
| | | black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 22 Mar 2009 - 14:20 | |
| HB on te fait confiance mon ptit poussin tu te casses bien assez le c.. pour nous qui sommes à distance donc te faire un reproche serait mal placé. Et merde pour ta periode d'éssais ptit loup. | |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mer 25 Mar 2009 - 7:33 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Réponses vaseuses aux différents devis, lignes constamment occupées... Ça commence vraiment à trainer, ça me gonfle, donc j'irai samedi directement en "boutique" à Lyon et je ne ressortirai pas sans rien!! Heureusement que ce n'était pas à 3 jours près
Merci pour votre patience (entre mon nouveau boulot, les marbriers "pas des plus réactifs" et tout le reste, c'est un peu la galère ) disons qu ils n aiment pas trop se casser la nouille ,tu serais venu chercher une plaque pour une star ou que ça aurait été médiatisé ,là il t aurait écouté ,c'est le fric facile avant tout et voilà ,c'est malheureux mais c'est comme ça ,moi pour mon père on en a eu pour plus de 5000 euros pour son enterement. en ce moment y a pas mal de décés donc ils sont surbooker et n ont pas le temps pour des "fantasies ",ce qui est bien dommage. mais bon il faut vivre avec . | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 29 Mar 2009 - 22:10 | |
| Me revoici pour vos tenir au courant de l'évolution de la situation. Alors n'ayant toujours pas eu de réponses "concluantes" de la part de nos chers amis marbriers de Bourg en Bresse, je me suis rendu samedi matin aux PFG et chez Roc Eclerc du grand cimetière de la Guillotière à Lyon. Je leur ai exposé l'idée: plaque sobre et noire, gravure avec nuances mais sans couleurs, zoom sur le logo et les caractères japs... Les deux m'ont dit la même chose: "c'est assez particulier donc je dois demander un devis directement au marbrier, je vous rappelle dans la semaine." De plus, le délai pour faire la plaque serait d'environ un mois Si je n'ai pas de réponse en fin de semaine, j'y retourne directement! Et ils la graveront avec les dents si il faut Je suis désolé auprès de vous tous pour ma lenteur mais pour ma "défense" quand j'ai pris cette initiative, j'avais mes après midi de libre et depuis, j'ai débuté un nouveau boulot avec des horaires de bureau + 3h de route par jour, j'ai été malade 1 semaine et j'ai entrepris une recherche d'appartement. Je vous dis tout ça pour qu'il n'y ait aucun malentendu entre nous. Voila merci encore de votre patience et je vous tiendrai bien évidemment au courant de l'évolution de la situation + photos de la plaque prête! Merci | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 29 Mar 2009 - 22:28 | |
| pas de souci HBK, merci de t'occuper de tout malgré ton manque de temps. C'est tout à ton honneur. Croisons les doigts pour que cela se fasse "rapidement". merci encore | |
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 29 Mar 2009 - 23:50 | |
| T' inkiet je comprend merci pour tes efforts | |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Lun 30 Mar 2009 - 7:56 | |
| on dirait qu on fait préparer une plaque que seul un artiste peut faire,mais il doit exister un logiciel de gravure sur marbre ,car dans les cimetierres ,il y a de plus en plus des personnalisations,mais ceux sont des gens surbooker,mais celui qui veut se faire du fric ,c'est sur qu il peut se mettre dans les pompes funèbres. moi perso ,je ne saurais pas ,surtout quand c'est des enfants,jeunes,meurtres, c'est pas evident et choquant émotionnellement.en tout cas merci à toi de consacrer ton temps pour Donald. | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 4 Avr 2009 - 16:26 | |
| Alors PFG a l'air de s'en foutre royalement mais j'ai eu un devis par la société Roc Eclerc qui me parait bien plus sérieuse: Une plaque noire, simple, format moyen: 70/80€ La gravure du logo sentai: 162.50€ La gravure de la phrase: 240€ (3.75€ la lettre) Ce qui ferait un total de 472.50€ / 482.50€ (selon le prix de la plaque vierge). Cela nous laisserait donc environ 500€ de don pour une association! Voila je vous laisse réagir là dessus, perso ça me parait bien Merci pour vos commentaires! | |
| | | kojiro10 TMNT
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 4 Avr 2009 - 16:50 | |
| oui ça serait pas mal !!! pour le reste de l'argent,je pense qu il serait judicieux de le remettre à sa famille afin de fleurir sa tombe.mais ça n 'engage qu 'a moi. | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 4 Avr 2009 - 16:59 | |
| Bien joué HBK Sinon, pour l'argent je pense qu'on pourrait le donner à la famille.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 4 Avr 2009 - 17:09 | |
| parfait HBK moi aussi du meme avis, le reste pour sa famille qui en fera l'usage le plus judicieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 4 Avr 2009 - 17:15 | |
| Merci de t'occuper de tout ... Pour le reste de l'argent tu fais comme tu veux (tes décisions seront les bonnes de toute façon). Juste une suggestion; est-il possible de prendre une sorte de contrat avec (interflora) ou autre, pour que pendant une période donnée 2 , 5, 1O ans ils déposent une fleur, un bouquet, à la date anniversaire de son inscription sur le fofo pour lui faire un petit signe comme quoi on ne l'oublie pas .. (le tout en un seul versement pour que tu n'ais plus à t'occuper de rien par la suite.....) une nouvelle fois merci en tout cas |
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 4 Avr 2009 - 20:42 | |
| Super merci pour tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 4 Avr 2009 - 21:07 | |
| T'assure Grave |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 4 Avr 2009 - 22:02 | |
| Moi, ça me va. - collecprivee a écrit:
- Juste une suggestion; est-il possible de prendre une sorte de contrat avec (interflora) ou autre, pour que pendant une période donnée 2 , 5, 1O ans ils déposent une fleur, un bouquet, à la date anniversaire de son inscription sur le fofo pour lui faire un petit signe comme quoi on ne l'oublie pas .. (le tout en un seul versement pour que tu n'ais plus à t'occuper de rien par la suite.....)
Je plussoie cette idée. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 4 Avr 2009 - 22:09 | |
| idem, l'idee de l'abonnement fleurs semble bonne.
et comme ça doit pas couter 500€, le restant pourrait etre remis a la famille. | |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 5 Avr 2009 - 13:39 | |
| - ortk a écrit:
- Moi, ça me va.
- collecprivee a écrit:
- Juste une suggestion; est-il possible de prendre une sorte de contrat avec (interflora) ou autre, pour que pendant une période donnée 2 , 5, 1O ans ils déposent une fleur, un bouquet, à la date anniversaire de son inscription sur le fofo pour lui faire un petit signe comme quoi on ne l'oublie pas .. (le tout en un seul versement pour que tu n'ais plus à t'occuper de rien par la suite.....)
Je plussoie cette idée. une idée excellente !! | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 5 Avr 2009 - 14:38 | |
| OK je confirmerai demain le devis pour la plaque. Et je me renseignerai concernant un "abonnement" fleurs. Nous disposons pour tout cela de 868,70€ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) | |
| |
| | | | Pour Densha (photo plaque p.13) | |
|