COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NYCC 2009 : le bilan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NYCC 2009 : le bilan Empty
MessageSujet: NYCC 2009 : le bilan   NYCC 2009 : le bilan Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:07

Lâchez vous et dites nous ce que vous avez pensé du Comic Con de New-York cette année.

Pour ma part je suis ravi des news en provenance de Mattel. Le fait qu'ils prévoient de vendre certaines figurines Ghostbusters uniquement au travers de leur site Matty prouve que ce nouveau principe de distribution est, à défaut d'être l'idéal pour l'acheteur, rentable pour la société. Du coup je suis plein d'espoir pour la suite de la gamme MOTUC. Ajoutez à cela la possibilité certes non confirmée pour le moment, de produire les 2 géants (Tytus et Megator) sous forme de BAF. Bref que du bon de ce côté.

Les nouvelles figurines JLU sont superbes et le seul problème c'est leur nombre. J'ai déjà énormément de retard du coup avec toutes les nouveautés qui arrivent je vais finir par boire la tasse.

J'ai pas vu beaucoup de nouveautés Cars mais c'est tant mieux au regard du retard (encore) que j'ai à rattraper.

Par contre je suis à la fois surpris et déçus de la part d'Hasbro. Sorti des nouveautés Marvel 3-3/4 et Super Heroes Squad il n'y avait finalement pas grand chose à se mettre sous les yeux. D'autant que la plupart des figurines étaient déjà connues avant le salon. Était-ce une volonté de ne rien dévoiler pour garder l'effet d'annonce pour les prochains salons (ToyFair et SDCC) ? En effet Mattel avait depuis longtemps annoncé la couleur et du coup Hasbro a peut-être préféré la jouer calme pour que ses annonces ne soient pas éclipsées par le rouleau compresseur Mattel/Matty. Ou bien Hasbro n'avait vraiment rien de neuf à montrer mais cela serait tout de même surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

NYCC 2009 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: NYCC 2009 : le bilan   NYCC 2009 : le bilan Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:15

Concernant le salon, je suis assez satisfait des annonces de Mattel (malgré qu'ils n'aient pas annoncé de personnage exclusif).
Sinon, la grande surprise pour moi vient de Playmates, concernant la Wave 1 vintage des TMNT.
C'est vraiment un truc auquel je ne m'attendais pas.
ça inaugure peut être des belles choses pour d'autres gammes plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NYCC 2009 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: NYCC 2009 : le bilan   NYCC 2009 : le bilan Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:23

Ce que moi j'aurai retenu c'est HORDAK EN JUIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

NYCC 2009 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: NYCC 2009 : le bilan   NYCC 2009 : le bilan Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:25

MOI AUSSI !!!
En bleu ?? Ou en noir ???
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

NYCC 2009 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: NYCC 2009 : le bilan   NYCC 2009 : le bilan Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:39

C'est évidemment des news sur MOTUC que j'attendais et je suis comblé! Man-at-arms et Teela sont superbes mais étaient prévisibles, tout comme Tri-Klops. C'est la sortie d'Hordak si tôt qui brise le cycle des waves et qui ouvre des perspectives inattendues quant aux prochaines!

A part ça, je trouve la nouvelle gamme Ghostbuster vraiment sympa, je la surveillerai de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

NYCC 2009 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: NYCC 2009 : le bilan   NYCC 2009 : le bilan Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:30

Clair qu'Hordak est la surprise niveau Motu. Car me retaper la gamme dans l'ordre et attendre 5 ans avant de voir arriver des Rokkon, Stonedar, Pinçor ou encore Moustiquor ne m'enchante pas trop.

Le must aurait été un pur inédit, et quand je parle de pur, je parle d'un nouveau perso, complétement inédit, genre leur Demo-man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYCC 2009 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: NYCC 2009 : le bilan   NYCC 2009 : le bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYCC 2009 : le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!
» Bilan de la vie à 50ans
» NOUVEAU SF 2009
» ASIAN ALTERNATIVE DEPOSE LE BILAN
» Trouvailles 2010: votre bilan (broc, emmaus,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: